Topic de CortoMaltese22 :

Pour plaire il ne faut pas chercher à plaire

Supprimé
  • 1

Pour moi le développement personnel, les questions sur comment plaire aux filles etc. Sont contreproductives :(

J’ai l’impression que les mecs qui ont le plus de succès sont ceux qui ne cherchent pas à plaire, qui sont dans une nonchalance totale, une absence de recherche du moindre résultat

La mode est de ne pas changer sa photo de prolific sur les RS, laisser sa vieille photo éclatée spé 2017, ne rien publier (grosse mode de la non-publication ces derniers temps), ne pas être sur les applis, être dans le minimalisme vestimentaire ment parlant (fringues Carhartt costaudes, peu de couleurs), toujours avoir l’air affairé, assumer voire revendiquer son célibat

En fait le mec qui plait en 2024 est celui qui semble éviter tout succès

Ceux qui ont du succès sont ceux qui ne se sentent pas le besoin de forcer comme des tarés pour plaire.
Ça s'appelle la confiance en soi.

Le summum du cool est un compte Instagram avec deux photos, voire pas d’Insta du tout (et de répondre « moi je suis pas très réseaux sociaux » si on vous le demande :nah:)

Les filles semblent plus attirées par le mec qui semble s’en foutre de son image, de son succès

Les mecs les plus désirés sont souvent des Sazuke, des gars solitaires et neutres

Le 07 novembre 2024 à 13:56:33 :
Ceux qui ont du succès sont ceux qui ne se sentent pas le besoin de forcer comme des tarés pour plaire.
Ça s'appelle la confiance en soi.

En gros c’est ça

Après c’est quand même souvent factice, au fond cette nonchalance apparente est en fait très calculée

Aaaaya les kheys ont enfin une fenêtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559921351-pepe-degoute.jpg

Le 07 novembre 2024 à 14:00:07 :
C est un topic troll ?

Ça a l’air ? :(

Oui ça a l air, après on a peut être pas les même observations tout simplement

Le 07 novembre 2024 à 14:00:36 :
Aaaaya les kheys ont enfin une fenêtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559921351-pepe-degoute.jpg

Il y a une différence subtile (et difficile à saisir pour dire vrai) entre la nonchalance cool et la « celestinerie » :(

J’avais lu qu’il ne faut même pas sourire sur les photos car ça pourrait donner l’impression qu’on « cherche à paraître attirant »

Ce qui explique d’ailleurs pourquoi les mannequins de mode ne sourient jamais

Pour plaire il faut être bg, c'est tout

Le 07 novembre 2024 à 14:05:20 :
Pour plaire il faut être bg, c'est tout

Le bg « apprêté », celui qui donne l’impression apparente d’avoir fait des efforts ne plait pas

J’ai souvent entendu les filles critiquer des mecs qui leur paraissaient « trop parfait »

Là où le gars qui semble faussement négligé, faussement nonchalant est vu comme charismatique et mystérieux

Le 07 novembre 2024 à 14:02:58 :

Le 07 novembre 2024 à 14:00:36 :

Il y a une différence subtile (et difficile à saisir pour dire vrai) entre la nonchalance cool et la « celestinerie » :(

J’avais lu qu’il ne faut même pas sourire sur les photos car ça pourrait donner l’impression qu’on « cherche à paraître attirant »

Ce qui explique d’ailleurs pourquoi les mannequins de mode ne sourient jamais

Ca résume toute la stupidité de ton topic

Un mannequin avec un physique parfait gagne des points en ayant l'air froid. Pas un type plutôt bg, lui au contraire il a intérêt à avoir un beau sourire.

Le delire nonchalance totale, ça marche que si t'as déjà une situation exceptionnelle (physiquement, socialement ou economiquement)

On dirait des enfants géants sur ce fofo, le prenez pas mal mais pour beaucoup vous avez aucune nuance sociale. Comprendre que selon ton game de départ, t'as pas les mêmes enjeux et tactiques gagnantes c'est la base.

Je suis exactement tout ce que tu décris l'op, la nonchalance incarnée
Et effectivement j'ai jamais eu de mal à plaire en dépit de mon 4/10 :oui:
Les lambdas qui plaisent, et il y en a, sont des mecs qui veulent plaire, faut juste le faire sans faire mendiant social.

Le 07 novembre 2024 à 14:13:14 :
Les lambdas qui plaisent, et il y en a, sont des mecs qui veulent plaire, faut juste le faire sans faire mendiant social.

Oui, et je pense que c’est surtout une question de mode

À une époque il fallait « se mettre en avant » (insta, Facebook, plein d’amis sur les RS, photos…)

Aujourd’hui c’est le contraire, la mode est de revendiquer peu d’amis sur les RS, ne pas publier, être dans une espèce de grande neutralité / grand détachement

La pire crainte de notre génération actuellement étant de paraître « mendiant/en demande de validation », j’ai l’impression qu’il y a une grosse crainte là-dessus bien plus qu’il y a quelques années

• 1

Données du topic

Auteur
CortoMaltese22
Date de création
7 novembre 2024 à 13:55:34
Date de suppression
7 novembre 2024 à 14:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18