C'est ma dernière chance de trouver un bon Jrpg cette année du coup avant de gaspiller une énième fois 40 balles pour un jeu que je lâcherait au bout de 20h je voudrais des feedbacks
Le 09 novembre 2024 à 00:40:04 PodemosReir a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:39:09 : Non Go Tokyo Xanadu eX+, c'est du même développeur, mais en bien
Dans Daybreak, y a carrément un personnage qui demande "ses pronoms" à un autre (No joke, go Google)
Tu viens de briser mon espoir clé j'espère que t'es contentmerci nonobstant
À ton service ! Le jeu est cher, mais y aura des promos sur Steam à la fin du mois, tu pourras l'avoir à moins de 10 balles sinon marché noir Y a aussi un patch FR de qualité, si l'anglais te dérange
Le 09 novembre 2024 à 00:40:04 PodemosReir a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:39:09 : Non Go Tokyo Xanadu eX+, c'est du même développeur, mais en bien
Dans Daybreak, y a carrément un personnage qui demande "ses pronoms" à un autre (No joke, go Google)
Tu viens de briser mon espoir clé j'espère que t'es contentmerci nonobstant
À ton service ! Le jeu est cher, mais y aura des promos sur Steam à la fin du mois, tu pourras l'avoir à moins de 10 balles sinon marché noir Y a aussi un patch FR de qualité, si l'anglais te dérange
L'anglais me gène pas mais le délire lycéen me rebute. Je vais lâcher le JV un moment