Son pompier de poche la trompait avec tout ce qui bougeait de 20 à 70 ans !!!
Vous méritez votre situation car vous n'avez rien compris à la vie
Le 10 novembre 2024 à 15:41:46 :
Les puceaux 0 tout qui défendent le mec et accablent la meuf, je vous souhaite de rester seul toute votre vie
Le 10 novembre 2024 à 15:43:52 :
Les puceaux 0 tout qui défendent le mec et accablent la meuf, je vous souhaite de rester seul toute votre vie
Que des posts pour tacler le physique de la meuf et ça se plaint de pas trouver de femme
Le forumeur moyen qui a des exigences de chad 10/10 en étant -5/10
C'est ultra fake cette chaîne non?
Comme l'autre interview avec la sataniste qui dit avoir été vendue à des pedo par son père, un truc aussi gros et il a pas d'enquête le type est libre
Le 10 novembre 2024 à 15:47:27 :
Le 10 novembre 2024 à 15:43:52 :
Vous méritez votre situation car vous n'avez rien compris à la vieQue des posts pour tacler le physique de la meuf et ça se plaint de pas trouver de femme
Le forumeur moyen qui a des exigences de chad 10/10 en étant -5/10
J'ai constaté que les plus gros enc... ce sont souvent les gens randoms comme ce pompier (j'ai pas regardé la vidéo).
Un mec "normal" (vie maintstream, processus de développement personnel classique, place moyenne en société etc). Le déguisement parfait pour être un enfo...
chaud par contre ceux qui crache sur la meuf alors que l'enculé dans l'histoire c'est le mec
au lieu d'être chez lui avec sa femme et ses enfants il baise des femmes et selon le forum c'est un chad
c'est pas un chad c'est une merde humaine
Venez pas chialez quand vous faites cuck par votre meuf si vous admirez ce genre de mec
Le 10 novembre 2024 à 15:33:58 :
Quand une femme trompe: « TOUTES, non mais vraiment les femmes n’ont aucune empathie, je me demande même si elles sont capables d’aimer bla bla bla »Quand une femme se fait tromper: « Mouais elle est moche, quelle conne aussi c’était évident, mérité fallait mieux choisir, elle choisitdes bad boys et ignore les gentils c’est de sa fautes »
en générale les profils séducteurs infidèles chez les mecs sont bien plus apparents que chez les femmes
si le mec se met avec la tchoin du village , une allumeuse notoire il aura le droit a sa réflexion aussi
arrêtez de victimiser les gens sans arrêt alors que c'est juste du bon sens
Le 10 novembre 2024 à 16:07:31 :
ayaaaaaaaa j'allais dire que c'était de la faute de la meuf qui devait faire son étoile hebdomadairement , mais non le mec depuis le début il voulait pas coucher avec wtf
Le mec se met en couple mais a déjà 4 plans cul régulier à satisfaire plus les occasionnels car toujours en chasse
Le 10 novembre 2024 à 13:02:48 millerpsychopat a écrit :
le moment croustillant https://youtu.be/VFh1cp_svxo?si=QmP60gxAxCoIQfIP&t=635 ou elle découvre la tromperie de masse
je comprend pas les mecs qui trompent mais ne verrouillent pas leur tel avec un mdp
C'est quoi leur but ? jouer avec le feu ?
Le 10 novembre 2024 à 14:47:31 :
Bah elle a voulu son Chad pompier qu’elle assume. Un mec normal 7/10 ne baiserait jamais avec autant de meufs il n’en aurait pas l’occasion
un pompier 7/10 n'est déjà pas un mec normal
Le 10 novembre 2024 à 16:20:45 :
Le 10 novembre 2024 à 14:47:31 :
Bah elle a voulu son Chad pompier qu’elle assume. Un mec normal 7/10 ne baiserait jamais avec autant de meufs il n’en aurait pas l’occasionun pompier 7/10 n'est déjà pas un mec normal
les pompiers sont moche ?
Le 10 novembre 2024 à 16:20:28 :
le moment croustillant https://youtu.be/VFh1cp_svxo?si=QmP60gxAxCoIQfIP&t=635 ou elle découvre la tromperie de masseje comprend pas les mecs qui trompent mais ne verrouillent pas leur tel avec un mdp
ça doit être le gout du risque de savoir qu'il dorme et qu'à tout moment leur femme découvre tout
Le 10 novembre 2024 à 16:20:28 :
le moment croustillant https://youtu.be/VFh1cp_svxo?si=QmP60gxAxCoIQfIP&t=635 ou elle découvre la tromperie de masseje comprend pas les mecs qui trompent mais ne verrouillent pas leur tel avec un mdp
elle a récupéré le mot de passe de son compte facebook qui etait le meme qu'un site random qui était sauvegardé sur son pc
rien que sur facebook il y avait une trentaine de gonzesses qui étaient passé à la casserole récemment sans parler de ses autres réseaux
Le 10 novembre 2024 à 16:25:55 :
"la tache jaunatre"
Je sais pas vous, mais perso j'ai l'impression que c'est plus une fiction qu'autre chose
un mélange de mouille, sperme, lubrifiant et de reste de la porte de derrière d'une mamie de 65 ans l'attendait sous son oreiller .
Mais enfin bon, de quoi se plaint elle
Données du topic
- Auteur
- elkiki8
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 12:48:53
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140