Topic de JugerLesGens :

Il dépense 200k de travaux, il obtient une PISCINE en forme de BITE

Le 03 novembre 2024 à 09:29:28 Moskiev a écrit :
Comment ça pourrait être fake ? Il montre bien une terrasse mal foutue et une piscine en forme de zgeg, y a quelle place pour un fake, mis à part que ce serait pas à lui ? :hap:

Laisse tomber c'est juste un mec qui poste son petit message moisi avec 0 preuves et s'en va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 novembre 2024 à 09:27:52 :

Le 03 novembre 2024 à 09:26:47 :
C'est fake, suffit de regarder toutes ses vidéos

D'ailleurs se mec est insupportable

Prouve le
Y'a pas plus chiants que les messages vides

Je l'ai bloqué sur tiktok , le mec fai des travaux lui même dans son jardin , il fait que de la merde pour faire des vues

La dernière fois que j'ai regardé il avait fait un vieux plongeoir avec une vieille planche de bois en disant que ça s'était du travail professionnel

Le 03 novembre 2024 à 09:29:28 :
Comment ça pourrait être fake ? Il montre bien une terrasse mal foutue et une piscine en forme de zgeg, y a quelle place pour un fake, mis à part que ce serait pas à lui ? :hap:

Ce qui est fake c’est le fait de faire passer ce qu’il montre dans ses vidéos pour un travail fait par un artisan qu’il a payé

Le 03 novembre 2024 à 09:31:20 :

Le 03 novembre 2024 à 09:29:28 :

d'ailleurs j'ai plus la vidéo mais après il va chez l'artisant et sa maison est à chier aussi

mais y'a toujours un mec pour faire son intéressant et balancer que c'est fake pire encore il essaie de convaincre les autres avec un mensonge factuel

je comprends pas l'intérêt de ce genre de forumeur :( ça pullule salement d'ailleurs maintenant

juge moi salement stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664115237-soucent-interdidentnn.png

Le 03 novembre 2024 à 09:33:01 :

Le 03 novembre 2024 à 09:27:52 :

Le 03 novembre 2024 à 09:26:47 :
C'est fake, suffit de regarder toutes ses vidéos

D'ailleurs se mec est insupportable

Prouve le
Y'a pas plus chiants que les messages vides

Je l'ai bloqué sur tiktok , le mec fai des travaux lui même dans son jardin , il fait que de la merde pour faire des vues

La dernière fois que j'ai regardé il avait fait un vieux plongeoir avec une vieille planche de bois en disant que ça s'était du travail professionnel

oui tkt

pinaise le cauchemar

Tu sues pendant des années pour enfin faire construire ta baraque et au final on te pond ça

Le cauchemar vraiment
ça m'a fait marré bien entendu mais après si ça m'arrivait, je sais pas ce que je ferai

Données du topic

Auteur
JugerLesGens
Date de création
3 novembre 2024 à 09:20:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 174