Ce cycliste « J’AI LE DROIT DE PAS ROULER SUR LA PISTE CYCLABLE »
Sauf qu’à un moment faudrait arrêter avoir une vision purement centrée sur soi même
Oui t’as des cons des deux côtés, mais si le cycliste roule a côté de la piste cyclable, c’est peut être parce que son état est déplorable et que c’est plus securisé de simplement rouler sur la route
Le 02 novembre 2024 à 20:02:22 :
Le problème des automobilistes c’est qu’ils ont à chaque fois l’impression que le cycliste fait tout pour le faire chier
Sauf qu’à un moment faudrait arrêter avoir une vision purement centrée sur soi même
Oui t’as des cons des deux côtés, mais si le cycliste roule a côté de la piste cyclable, c’est peut être parce que son état est déplorable et que c’est plus securisé de simplement rouler sur la route
ce troll, j’ai jamais vu de ma vie une piste cyclable rn mauvaise etat, par contre des pedales en collant qui roulent sur la route avec leur pote a côté alors que c’est interdit, je void ça toutes les semaines
Le 02 novembre 2024 à 20:13:09 :
Le problème des automobilistes c’est qu’ils ont à chaque fois l’impression que le cycliste fait tout pour le faire chier
Oui t’as des cons des deux côtés, mais si le cycliste roule a côté de la piste cyclable, c’est peut être parce que son état est déplorable et que c’est plus securisé de simplement rouler sur la routece troll, j’ai jamais vu de ma vie une piste cyclable rn mauvaise etat, par contre des pedales en collant qui roulent sur la route avec leur pote a côté alors que c’est interdit, je void ça toutes les semaines
À quel moment c'est interdit de rouler à deux de front avortin demi-habile ?
Merci de me citer l'article du code de la route qui le stipule ahuri générationnel
Le 02 novembre 2024 à 20:13:09 :
Oui t’as des cons des deux côtés, mais si le cycliste roule a côté de la piste cyclable, c’est peut être parce que son état est déplorable et que c’est plus securisé de simplement rouler sur la routece troll, j’ai jamais vu de ma vie une piste cyclable rn mauvaise etat, par contre des pedales en collant qui roulent sur la route avec leur pote a côté alors que c’est interdit, je void ça toutes les semaines
Chaud la mauvaise foi
Le 6 cylindres mazout sans fap qui produit une merveilleuse fumée noire
Voir ces cons faire des grands gestes dans le rétro en sortant du nuage mazouté
Le 03 novembre 2024 à 10:38:06 :
Dans ma ville, la mairie a investi dans des pistes cyclable flambant neuves, et les cyclistes continuent d'aller sur la route "car les pistes ne sont pas praticables". Mais les pistes sont neuves propres et aucun cycliste n'a roulé dessus quand tu demandes, d'où ils peuvent dire que ça convient pas? On dirait des enfants gâtés qui disent "j'aime pas la bouffe" alors qu'il n'y ont jamais gouté.
Je crois que ce qui pose problème c'est qu'on leur demande de changer leurs habitudes.
Données du topic
- Auteur
- moline200
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 19:55:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64