ALERTE : La CULTURE récréative du PETIT JOINT, c'est FINI !
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 19:30:38 :
Le 02 novembre 2024 à 19:29:33 MarocainNerveu a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 19:27:52 :
Le 02 novembre 2024 à 19:26:16 :
Le 02 novembre 2024 à 19:25:12 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
> > Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
> >
> > > Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
> >
> > >> Le 02 novembre 2024 à 19:18:36 :
> >
> > > >ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISIN
> >
> > > >
> >
> > > > Toute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
> >
> > > > Récidive = 6 mois de prison
> >
> > > > recidives suivantes = prison à vie
> >
> > >
> >
> >
> > Attends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
> >
> > Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
> >
> > <spoil>Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
> >
> > Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
> >
> > Madame, Monsieur,
> >
> > Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
> >
> > En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
> >
> > Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
> >
> > Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
> >
> > Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
> >
> > Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
> >
> > [Votre nom et prénom]
> > [Votre adresse complète]
> > [Votre numéro de téléphone]</spoil>
>
> El famoso pays des resistants
> Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien socialRéserve ton amitié à tes futurs potes de cellule
Dans quel univers parallèle tu es pour croire qu'on va en taule pour fumer des joints ?
Ca serait une piste à suivre, aux philippines y a plus de problème depuis que ça tire à vue sur les camés
ça n'a absolument rien changé mais si tu le dis alors
Le 02 novembre 2024 à 19:31:07 :
Le 02 novembre 2024 à 19:30:01 :
Le 02 novembre 2024 à 19:29:07 Dupree-35 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 19:28:16 :
Le 02 novembre 2024 à 19:24:56 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
>Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.
>
> Tout le monde y gagnerait davantage et personne n’y perdrait rien.
a part la santé publique
N'importe quoi. Avec ou sans légalisation il y. aura toujours autant de consommateurs. C'est même le contraire, si c'est légalisé les consommateurs pourront s'acheter un produit contrôlé moins néfaste pour la santé.
Tu culpabilises et traques les consommateurs, tu vas surtout créer un report de consommation sur des produits légaux : antidépresseurs/anxiolytiques, alcool voir même d'autres drogues illégales.
On a un moyen de ramener ÉNORMÉMENT à l'état et de créer de l'activité économique. A décidé de faire l'inverse et de faire chier tlm
Le cannabis c'est pas du crack le desco.
C'est exactement pareil, c'est de la drogue.
Vu que l'alcool est légale en France, et que c'est une drogue, on peut dire que la drogue est légale en France. CQFDLGBT
Le 02 novembre 2024 à 19:24:56 :
Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.Tout le monde y gagnerait davantage et personne n’y perdrait rien.
a part la santé publique
N'importe quoi. Avec ou sans légalisation il y. aura toujours autant de consommateurs. C'est même le contraire, si c'est légalisé les consommateurs pourront s'acheter un produit contrôlé moins néfaste pour la santé.
Tu culpabilises et traques les consommateurs, tu vas surtout créer un report de consommation sur des produits légaux : antidépresseurs/anxiolytiques, alcool voir même d'autres drogues illégales.
On a un moyen de ramener ÉNORMÉMENT à l'état et de créer de l'activité économique. A décidé de faire l'inverse et de faire chier tlm
Oui oui, c'est pas du tout vous qui faites chier avec vos drogues de merde et les dégats que vous causez quand vous êtes défoncés, c'est la faute à la société
Le 02 novembre 2024 à 19:31:29 :
Le 02 novembre 2024 à 19:30:38 :
Le 02 novembre 2024 à 19:26:16 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:25:12 :
> > Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
> > > Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
> > >
> > > > Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
> > >
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:18:36 :
> > >
> > > > >ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISIN
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Toute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
> > >
> > > > > Récidive = 6 mois de prison
> > >
> > > > > recidives suivantes = prison à vie
> > >
> > > >
> > >
> > > > Toujours plus loin ici
> > >
> > > Attends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
> > >
> > > Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
> > >
> > > <spoil>Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
> > >
> > > Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
> > >
> > > Madame, Monsieur,
> > >
> > > Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
> > >
> > > En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
> > >
> > > Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
> > >
> > > Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
> > >
> > > Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
> > >
> > > Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
> > >
> > > [Votre nom et prénom]
> > > [Votre adresse complète]
> > > [Votre numéro de téléphone]</spoil>
> >
> > El famoso pays des resistants
> > Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
>
> Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien socialRéserve ton amitié à tes futurs potes de cellule
Dans quel univers parallèle tu es pour croire qu'on va en taule pour fumer des joints ?
Ca serait une piste à suivre, aux philippines y a plus de problème depuis que ça tire à vue sur les camés
Alors autant conduire défoncé c'est totalement irresponsable (tout comme l'alcool) et ça doit évidement être sanctionné (tout comme l'alcool)
Mais le mec qui fume juste son joint le soir fait chier personne (outre le fait que ce soit illégal bien entendu)
Le gars qui se met une demi bouteille de vodka tous les soir personne lui dit rien
Je suis pour qu'il y ai des test plus fiable, qui te saute pas ton permis si t'as fumé la veille
Mais à coté de ça durcir les sanctions pour les gens qui conduisent défoncés
Le 02 novembre 2024 à 19:32:21 sefaw95646 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 19:29:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/dupree-35?mode=infos a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 19:24:56 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
>
> >Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.
>
> >
>
> > Tout le monde y gagnerait davantage et personne n’y perdrait rien.
>
> a part la santé publique
Vu que l'alcool est légale en France, et que c'est une drogue, on peut dire que la drogue est légale en France. CQFDLGBT
Faut pas oublier que l'on est des champions des drogues sur ordonnance aussi
Le 02 novembre 2024 à 19:32:44 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:26:16 :
> > Le 02 novembre 2024 à 19:25:12 :
> > > Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
> > > > Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
> > > >
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
> > > >
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:18:36 :
> > > >
> > > > > >ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISIN
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Toute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
> > > >
> > > > > > Récidive = 6 mois de prison
> > > >
> > > > > > recidives suivantes = prison à vie
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Toujours plus loin ici
> > > >
> > > > Attends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
> > > >
> > > > Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
> > > >
> > > > <spoil>Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
> > > >
> > > > Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
> > > >
> > > > Madame, Monsieur,
> > > >
> > > > Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
> > > >
> > > > En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
> > > >
> > > > Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
> > > >
> > > > Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
> > > >
> > > > Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
> > > >
> > > > Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
> > > >
> > > > [Votre nom et prénom]
> > > > [Votre adresse complète]
> > > > [Votre numéro de téléphone]</spoil>
> > >
> > > El famoso pays des resistants
> > > Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
> >
> > Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
>
> C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
> Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien social
Réserve ton amitié à tes futurs potes de cellule
Je sais même plus quand c'est la dernière fois que j'ai tiré sur un joint kheyaxentouent
BientotLeBan155
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
02 novembre 2024 à 19:27:53
Enfin.Les drogués doivent se sentir traqués, il ne faut pas laisser un seul instant de répit à ces déchets de camés.
ce que vous captez pas c'est que chaque flic qui s'occupe de courir après des mecs qui fument un joint ne sont pas ailleurs, ils pourraient être beaucoup plus utiles, ils ont autre chose à foutre que de remplir une tonne de paperasse pour ce genres de conneries
et puis en france il y en a un paquet des fumeurs, tu veux les mettre ou les prisons sont déjà pleines, une fois j'ai fait un mois de prison pour une petite connerie, on était trois en cellule dont un qui dort par terre, ils ont mis une heure et demi à me trouver une cellule à mon arrivée la bas, je dis pas ça pour me plaindre des conditions de détention mais pour dire qu'il y a plus de place
Le 02 novembre 2024 à 19:32:21 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
> >Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.
> >
>
Le 02 novembre 2024 à 19:33:15 BanIstheWay11 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 19:32:21 sefaw95646 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 19:29:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/dupree-35?mode=infos a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 19:28:16 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 19:24:56 :
>
> >
>
> > > Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
>
> >
>
> > >Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Tout le monde y gagnerait davantage et personne n’y perdrait rien.
>
> >
>
> > a part la santé publique
>
> N'importe quoi. Avec ou sans légalisation il y. aura toujours autant de consommateurs. C'est même le contraire, si c'est légalisé les consommateurs pourront s'acheter un produit contrôlé moins néfaste pour la santé.
>
> Tu culpabilises et traques les consommateurs, tu vas surtout créer un report de consommation sur des produits légaux : antidépresseurs/anxiolytiques, alcool voir même d'autres drogues illégales.
>
> On a un moyen de ramener ÉNORMÉMENT à l'état et de créer de l'activité économique. A décidé de faire l'inverse et de faire chier tlm
Faut pas oublier que l'on est des champions des drogues sur ordonnance aussi
Le 02 novembre 2024 à 19:32:46 :
Alors autant conduire défoncé c'est totalement irresponsable (tout comme l'alcool) et ça doit évidement être sanctionné (tout comme l'alcool)Mais le mec qui fume juste son joint le soir fait chier personne (outre le fait que ce soit illégal bien entendu)
Le gars qui se met une demi bouteille de vodka tous les soir personne lui dit rien
Je suis pour qu'il y ai des test plus fiable, qui te saute pas ton permis si t'as fumé la veille
Tu te détruis le cerveau, contrairement à ce que prétendent tous les camés, et tu finances un trafic. Peine méritée.
Le 02 novembre 2024 à 19:33:27 :
Le 02 novembre 2024 à 19:32:44 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:27:52 :
> > Le 02 novembre 2024 à 19:26:16 :
> > > Le 02 novembre 2024 à 19:25:12 :
> > > > Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
> > > > >
> > > > > > Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
> > > > >
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:18:36 :
> > > > >
> > > > > > >ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISIN
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Toute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
> > > > >
> > > > > > > Récidive = 6 mois de prison
> > > > >
> > > > > > > recidives suivantes = prison à vie
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Toujours plus loin ici
> > > > >
> > > > > Attends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
> > > > >
> > > > > Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
> > > > >
> > > > > <spoil>Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
> > > > >
> > > > > Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
> > > > >
> > > > > Madame, Monsieur,
> > > > >
> > > > > Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
> > > > >
> > > > > En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
> > > > >
> > > > > Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
> > > > >
> > > > > Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
> > > > >
> > > > > Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
> > > > >
> > > > > Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
> > > > >
> > > > > [Votre nom et prénom]
> > > > > [Votre adresse complète]
> > > > > [Votre numéro de téléphone]</spoil>
> > > >
> > > > El famoso pays des resistants
> > > > Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
> > >
> > > Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
> >
> > C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
> > Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien social
>
> Réserve ton amitié à tes futurs potes de cellule
Je sais même plus quand c'est la dernière fois que j'ai tiré sur un joint kheyaxentouent
Une seul fois suffit à faire de toi un tarax pour l'éternité
Pour la beu et la cocaine. Taper sur le conso, oui. Par contre taper sur le marchand, non
Pour l'alcool et la cigarette, par contre, tout le monde est taxé
Me dites pas qu'il y a une logique, le ministère a juste peur des racailles. Depuis 2005 que ca dure
Ce pays où on est conservateur pour les mauvaises chose et où on est progressiste sur les mauvaises choses
On fait tout à l’envers
Le joint ? Oh non c’est pas bien mon dieu. Vite pourrissons la vie du mec qui s’en crame un le soir pour oublier sa vie de m*rde
La prostitution ? Quelle horreur ! Interdisons cette vilaine pratique et laissons les travailleuses du sexe dans les mains de maquereaux de l’Est plutôt que de leur offrir un cadre de travail sécurisant.
Le droit à une mort paisible en fin de vie ? Horrible ! Vous allez souffrir jusqu’à la fin les gueux.
Par contre tu te sens un peu femme dans ta tête ? Alors là vive le progrès. Et l’opération est évidemment payée par Nicolas.
Et puis ce délire de faire culpabiliser les consommateurs. On en a tellement rien à cirer des dommages collatéraux.
Tu vends de la drogue tu sais que tu peux te faire fumer par un rival, c’est le jeu. Osef complet.
Ils ont qu’à légaliser pour éviter ce problème.
Comment ne pas devenir cinglé dans ce pays bordel.
Le 02 novembre 2024 à 19:34:05 :
Le 02 novembre 2024 à 19:32:46 :
Alors autant conduire défoncé c'est totalement irresponsable (tout comme l'alcool) et ça doit évidement être sanctionné (tout comme l'alcool)Mais le mec qui fume juste son joint le soir fait chier personne (outre le fait que ce soit illégal bien entendu)
Tu te détruis le cerveau, contrairement à ce que prétendent tous les camés, et tu finances un trafic. Peine méritée.
Tu te détruis probablement beaucoup plus le cerveau avec l'alcool hein
Et pour le financement des trafics y a qu'à légaliser et réguler
Mais bon on préfère permettre que le trafic continue d'exister on ne sait trop pourquoi
Le 02 novembre 2024 à 19:34:44 :
> > > > >
> > > > > El famoso pays des resistants
> > > > > Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
> > > >
> > > > Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
> > >
> > > C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
> > > Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien social
> >
> > Réserve ton amitié à tes futurs potes de cellule
>
> Dans quel univers parallèle tu es pour croire qu'on va en taule pour fumer des joints ?
Une seul fois suffit à faire de toi un tarax pour l'éternité
Le 02 novembre 2024 à 19:32:21 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
> >
>
Fake news c'est de la boisson
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:29:52
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 658