ALERTE : La CULTURE récréative du PETIT JOINT, c'est FINI !
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 19:20:23 :
Le 02 novembre 2024 à 19:17:49 :
Le 02 novembre 2024 à 19:16:48 :
Le 02 novembre 2024 à 19:12:34 :
Le 02 novembre 2024 à 19:12:10 :
AAAYA j'ai été banni pour avoir critiqué ces parolesL'apologie de la drogue est illégale
J'en ai pas fait l'apologie, j'ai critiqué la culpabilisation des consommateurs. De toute façon pas la peine d'insister. Ce pays est mort et enterré : économiquement, socialement, culturellement. La France est finito de chez finito. Dans moins de 5 ans le pays est officiellement en faillite
Mort & enterré à cause des jointmanes
Sans eux, pas d'insécurité
Eh oui !Mais n'importe quoi, y aura toujours des traffics de toute façon. Autant légaliser ce qui concerne le moins nocif pour la santé. Les gens ne s'arrêteront pas de fumer. Tout ce que ça va provoquer c'est une hausse de consommations d'antidépresseurs et un coût supplémentaire pour la sécu alors que ça pourrait nous rapporter bcp d'argent si on légalisait.
Et y a pas que l'insécurité y a aussi l'économie : la France est finito.
mais n'importe quoi il y aura toujours des mertre alors autant legaliser etc etc
meme connerie
Le 02 novembre 2024 à 19:20:06 :
Le 02 novembre 2024 à 19:18:36 :
ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISINToute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
Récidive = 6 mois de prison
recidives suivantes = prison à viePrison à vie ? Tu veux dire camp de vacance avec Ps5 et babyfoot à tes frais où ils pourront poursuivre leur conso sans risque de se faire dénoncer par leurs voisins de cellules ?
T'es not ready pour ma réforme des prisons, toi :
Cellule de 3m² avec un lit et un lavabo
Interdiction de posséder des objets à part un savon
deux repas par jour : pain sec + légumes
Interdiction de parler ou de faire du sport
surveillance permanente avec caméra IA : toute infraction = allongement de la peine et réduction de la nourriture
Le 02 novembre 2024 à 19:24:08 :
ENFIN JE VAIS POUVOIR BALANCER MON VOISINToute possession d'herbe = 10 000€ d'amende
recidives suivantes = prison à viePrison à vie ? Tu veux dire camp de vacance avec Ps5 et babyfoot à tes frais où ils pourront poursuivre leur conso sans risque de se faire dénoncer par leurs voisins de cellules ?
Interdiction de parler ou de faire du sportsurveillance permanente avec caméra IA : toute infraction = allongement de la peine et réduction de la nourriture
Le camp du réel
Interdiction de parler ou de faire du sportsurveillance permanente avec caméra IA : toute infraction = allongement de la peine et réduction de la nourriture
El famoso réforme
Le 02 novembre 2024 à 19:23:51 :
Dans un pays libre, les gens qui font actuellement du trafic n’aurait qu’à convertir leur activité souterraine en entreprise légale, ça ne changerait normalement rien pour eux en terme de perte de revenus, ça ne changerait juste rien pour personne à part des obligations de contrôle qualité, une prévention de qualité, et une police affectée à des crimes et délits plus graves. Et au lieu de se fournir au Maroc ou sous de lampes à UV qui coûtent une fortune, les vendeurs français pourraient alors aller se fournir auprès d’agriculteurs français, qui eux aussi augmenteraient leur recettes.Tout le monde y gagnerait davantage et personne n’y perdrait rien.
a part la santé publique
Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
recidives suivantes = prison à vieAttends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
[Votre nom et prénom]
[Votre adresse complète]
[Votre numéro de téléphone]El famoso pays des resistants
Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus bas
Je te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
- on a trop de consommation de drogues: légalisons!!!
- les quartiers pillent et sacagent tout monsieur le ministre: filez leur 5 milliards en réparation du préjudice morale infligé par l'homme blanc!!!
- ce monsieur a massacré 120 personnes avec sa kalachnikov, c'est un migrant sous OQTF: pas d'amalgame!!!
- nos vieux sont en danger monsieur le président: sauvons les quoi qu'il en coute!!!
- y a plus de sous dans les caisses: plus d'impots!!!
Le 02 novembre 2024 à 19:24:33 :
Le 02 novembre 2024 à 19:23:58 :
Infographie véridique
Si c'était faux ils ne l'auraient pas dit à la télé
D'ailleurs bcp de drogués sont antisémites, c'est prouvé scientifiquementSi TF1 le dit c'est que ça doit être vrai
Bah c'est passé à la télé quand même
Le 02 novembre 2024 à 19:25:12 :
Le 02 novembre 2024 à 19:22:58 :
Le 02 novembre 2024 à 19:21:48 :
Le 02 novembre 2024 à 19:19:14 :
recidives suivantes = prison à vieAttends de vivre à côté d'un toxico défoncé la moitié de la journée et de la nuit, qui pourrit la vie de tout un immeuble
Chatgpt vient de me faire un modèle de lettre de dénonciation :
Voici un modèle de lettre que vous pouvez adapter pour signaler des nuisances dues à un voisin, en respectant le cadre légal et les usages en vigueur :
Objet : Signalement de nuisances liées à la consommation de cannabis par un voisin
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème de nuisances récurrentes dans l’immeuble où je réside, au [adresse complète].
En effet, depuis plusieurs semaines/mois, mon voisin du [numéro ou étage] consomme régulièrement du cannabis dans son appartement. Cette consommation génère des nuisances olfactives importantes, qui se répandent dans les parties communes et affectent mon logement, rendant l’atmosphère difficilement respirable et affectant mon quotidien ainsi que celui de ma famille.
Malgré mes tentatives de dialogue pour lui demander d’éviter de consommer dans les espaces qui impactent la communauté, la situation persiste, et ces nuisances nuisent à notre tranquillité et à notre qualité de vie.
Je vous prie donc de bien vouloir considérer cette situation et, dans la mesure de vos compétences, d’intervenir afin de faire cesser ces désagréments.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l’attention portée à ce signalement.
Dans l’attente de votre intervention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
[Votre nom et prénom]
[Votre adresse complète]
[Votre numéro de téléphone]El famoso pays des resistants
Pret a poucave pour un peu d'herbe ayaaaaa, l'humanité au plus basJe te dis come au vdd : le jour ou t'auras un voisin toxico, tu sera le premier à le dénoncer. Vous êtes not ready si c'est légalisé un jour : y aura plus un endroit tranquille dans tout le pays
C'est moi cette personne en fait ayaaaaooo
Au pire je descends et on partage, ca va creer du lien social
Le 02 novembre 2024 à 19:26:04 :
Infographie véridique
D'ailleurs bcp de drogués sont antisémites, c'est prouvé scientifiquementSi TF1 le dit c'est que ça doit être vrai
Bah oui c'est pour ça que je dis que ça doit être vrai sinon TF1 ne l'aurait pas dit
Le 02 novembre 2024 à 19:24:56 :
El famoso réforme
C'est quasi ce qu'ils font dans certaines prisons japonaises
Le 02 novembre 2024 à 19:26:04 Adridea a écrit :
Infographie véridique
Le 02 novembre 2024 à 19:22:01 :
Le 02 novembre 2024 à 19:21:12 :
il a raison : soit tu pénalises ceux qui enrichissent les criminels, soit tu légalises
Celui qui achète son truc à un gamin qui peut être tué, ou qui peut tuer, parce que c'est ça le milieu, quel genre d'humain est-il ?
Il ne veut même pas penser à ça, la mort du dealer, des ennemeis du dealer, ou des passants qui avient la malchance d'être sur le chemin, ce n'est pas son problème : lui, comme le député Kerbrat, qui ne se sert pas auprès du dealer Boyard, il veut juste sa dose pour aller en enfer.
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:29:52
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC