Le 09 novembre 2024 à 09:17:49 : Les Françaises blanches ca va mais le reste ( noires et arabes) entre la dote ( certains exigent des 6k, 10k ) , celles qui disent t'es un homme tu dois tout payer a la maison ( les rebeues c'est les pires des mecs sont obligé de faire 2 taffs pour subvenir au besoins mais c'est pas assez).
Encore un noir qui aiment pas les femmes noires ptdrrr parle même pas des femmes maghrébines vaut mieux parce que tu dis que de la merde
Le 09 novembre 2024 à 08:53:19 HommeMort83 a écrit : PIRES FEMMES bordel je repète PIRES FEMMES et de loin bordel de merde Les MOCHETÉS FRANCAISES plus SELECTIVES QUE LES NORVEGIENNES De l'air pitié de l'air Foutez moi toute cette merde au feu Les magalies francaises sont imbuvables. n'en branlent pas une, tu te marries avec pour qu'elle se barre avec les gosses + la moitié de TON POGNON Pendant ce temps chez les ritals et les espagnoins ils ont au moins des femmes décentes + qui savent cuisiner Nous c'est peanuts
Bordel j'ai déjà pécho des françaises alors qu'elles sont considéré comme "difficile" je suis fière de moi