jamais compris l'intérêt de la business. Je gagne très bien ma vie (8k€+/mois), je prends l'avion une dizaine de fois par an, et franchement la classe business est totalement inutile. Surtout que je dors la plupart du temps dans l'avion donc osef (par contre je prends tjrs un hublot)
Je l'ai eu une fois gratuitement, en étant surclassé avec Qatar Airways.
Ça n'a aucun intérêt pour les prix où c'est proposé.
La business class vaut maximum 100 euros de plus que le billet classique, et je suis déjà généreux. Ces places ciblent la clientèle très riche, capables de dépenser des milliers sur un caprice.
Même pour un mec qui gagne 5000 net mensuel, c'est vendu trop cher pour ce que c'est.
Le 09 novembre 2024 à 05:26:15 : Et la classe prenium c'est bien ? Ça coûte 200 de plus
nan mais vraiment pas
Le seul truc à faire c'est être dans les premières minutes du check in pour choisir ton siège gratuitement. Et si jamais t'as plus la possibilité à la limiter lacher les 15-20€ pour choisir ton siège. Car si c'est un long courier, passer 10h sur le siège du milieu entre 2 personnes c'est l'enfer.
Perso je choisis tjrs le hublot pr poser ma tête et dormir, d'autres préfèrent l'allée. Mais dans tous les cas jamais de la vie siège du milieu