Topic de Louyettakheye :

Je me demande si les hommes sont vraiment aussi pervers en vrai

• 1
Et qu'ils le cachent par convention sociale ou bien si c'est juste un délire du forum?

Ici c'est surtout un concentré d'hommes ultras frustrés et aigris qui de part ce fait en deviennent des hommes abjectes à cause de leur haine des femmes car ils n'ont aucun succès.
La remise en question n'existe pas dans leur esprit -> Tout est la faute des femmes pour eux
L'acceptation non plus -> La femme devrait les accepter avec tous leurs vices

Du coup 80 % des mecs ici sont des pervers qui racontent le pire possible pour se défouler et se rassurer entre eux

Tu peux être certaines que je vais me prendre une floppé de message débiles maintenant avec des émoticônes style -> :rire: genre trop sur de eux

[17:35:36] <Nevaly11>
Ici c'est surtout un concentré d'hommes ultras frustrés et aigris qui de part ce fait en deviennent des hommes abjectes à cause de leur haine des femmes car ils n'ont aucun succès.
La remise en question n'existe pas dans leur esprit -> Tout est la faute des femmes pour eux
L'acceptation non plus -> La femme devrait les accepter avec tous leurs vices

Du coup 80 % des mecs ici sont des pervers qui racontent le pire possible pour se défouler et se rassurer entre eux

On s'en tape de ton avis l'AW. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Nous sommes de gros pervers queen
Je crois qu'ils sont encore pires que ce qu'ils laissent transparaître sur Internet. C'est dire
Ben après avoir éjaculé sur Star Guardian Ahri on a plus de perversion non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Y'a rien de pervers sur le forum, juste des délires fétichistes.
Je suis asexuel, le sexe m'intéresse pas du tout. Le vagin et le trou de cul des femmes me laissent pantois
Je pense a sauter des filles quand je leurs parle et ça m'embête :snif:
Tous les hommes sont obsédés et pervers s’il sont normalement constitués. Après tout est question d’éducation, de retenue, et bien évidemment selon la fréquence que l’homme a accès à des rapports sexuels , moins un homme en a , plus il sera affamé

Le 05 novembre 2024 Ă  17:42:02 :
Y'a rien de pervers sur le forum, juste des délires fétichistes.

Avec la baisse de QI, les gens ne savent plus rien nuancer.
On assiste à un retour mental au moyen âge avec les IA qui dictent aux gens ce qu'ils doivent penser.

Le 05 novembre 2024 Ă  17:43:21 :
Je suis asexuel, le sexe m'intéresse pas du tout. Le vagin et le trou de cul des femmes me laissent pantois

Quelle chance, tu dois avoir l’esprit libre
Mais d’un autre côté tu dois manquer de but dans ta vie, enfin je parle d’un but pulsionnel, instinctif, biologique
Nous ça peut occuper 90% de notre temps de cerveau si on est pas rassasié

• 1

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
5 novembre 2024 Ă  17:30:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 221