Je vis au Pérou posez moi vos questions
C'est plus facile de baiser la bas ou de se faire des potes?
Le 07 novembre 2024 à 06:49:05 :
Pourquoi le topic a été supprimé?
C'est plus facile de baiser la bas ou de se faire des potes?
Toujours un kevin pour signaler
Oui par contre les gens sont beaucoup plus chill et ouvert d'esprit surtout les jeunes
Gros fake
Le 07 novembre 2024 à 20:16:24 :
Y'a des noirs et des arabes?
Non vu que le Pérou n'a pas colonisé la moitié du monde à un époque
Le 07 novembre 2024 à 18:49:45 :
comment ca se passe niveau résidence/visa ?
-31 ans PVT
Sinon te faire sponsoriser par une société c'est plutôt simple
Le 07 novembre 2024 à 18:48:13 :
Tu fais quoi la bas ? Vacances ou expat ?
Je suis guide touristique
si tu vis au pérou pourquoi sur un autre topic tu poses des questions de golem sur la classe business comme un mec qu'a jamais pris l'avion de sa vie ?
je vis en Colombie et vraiment jamais de la vie je poserais des questions comme ça, bcp trop l'habitude de l'avion
Le 09 novembre 2024 à 05:52:23 :
si tu vis au pérou pourquoi sur un autre topic tu poses des questions de golem sur la classe business comme un mec qu'a jamais pris l'avion de sa vie ?je vis en Colombie et vraiment jamais de la vie je poserais des questions comme ça, bcp trop l'habitude de l'avion
A ton avis ? Peut-être que le fait de vivre loin dans un autre pays t'incite à souvent prendre l'avion donc me questionner sur le fait de prendre un vol en business
Le 09 novembre 2024 à 05:54:10 :
si tu vis au pérou pourquoi sur un autre topic tu poses des questions de golem sur la classe business comme un mec qu'a jamais pris l'avion de sa vie ?je vis en Colombie et vraiment jamais de la vie je poserais des questions comme ça, bcp trop l'habitude de l'avion
A ton avis ? Peut-être que le fait de vivre loin dans un autre pays t'incite à souvent prendre l'avion donc me questionner sur le fait de prendre un vol en business
nan mais ta question c'est clairement question de golem qu'a jamais pris l'avion. Je vis en Colombie je prends l'avion + de 10x par an, donc quand tu prends souvent l'avion tu sais que business c'est inutile faut avoir 0 de QI pour se poser la question.
Payer 500€ pour avoir un coussin et un peu plus d'espace mdr, full golem
Pourquoi vivre dans le shithole Péruviens alors que tu as l'Equateur à coté qui est 1000 fois moins chère et plus propre
Le 09 novembre 2024 à 05:57:20 :
Le 09 novembre 2024 à 05:54:10 :
nan mais ta question c'est clairement question de golem qu'a jamais pris l'avion. Je vis en Colombie je prends l'avion + de 10x par an, donc quand tu prends souvent l'avion tu sais que business c'est inutile faut avoir 0 de QI pour se poser la question.
Payer 500€ pour avoir un coussin et un peu plus d'espace mdr, full golem
Post ta carte de résident si tu vis en Colombie
Données du topic
- Auteur
- CnarlieSparks
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 06:48:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 27