Topic de Cilliula :

Le point à 30 ans

Supprimé
  • 1

Bonjour, je viens faire le point sur ma vie à trente ans bientôt sur ce forum, j'adore venir lire les dégénérés qu'il y a et les post chelous.

J'ai 3ans bientôt, je suis un homme hétéro, pacsé avec une femme de 28 ans que je connais depuis 14 ans, ensemble depuis 8 ans, on a un enfant de 2 ans. On est locataire, on envisage l'achat immobilier pour l'année prochaine mais le marché est si désastreux que bon, on se demande si ça va être possible.

J'ai aucun soucis de santé, je ne fume plus depuis 6 ans, je ne bois pas, ne me drogue pas. J'ai une Xbox mais je passe pas mon temps dessus, je préfère profiter de ma famille. Mentalement ça va, rien à signaler.

Je suis en CDI à 1400 net ( je signe mon changement de poste en Novembre pour 100€ de plus ), avec 13 ème mois, prime de vacances (600 euros ), prime d'intéressement ( environ 900/1000 euros ), 38 jours de vacances par an, j'ai choisis mes horaires ( 12h-19h30 ) et mon taf est à 5mn en voiture, 10 en vélo et 25/30 à pied.

J'ai 10.000 euros de côté que j'ai gagner en faisant une saison dans la restauration il y a 10 ans, j'ai payé mon permis et 2 voitures ( 5000 une ford pour ma femme et 5000 une clio pour moi ) avec cette saison également.

Appart de 56m², une chambre mais assez grande pour avoir un espace pour nous et un espace pour notre enfant de l'autre côté ( vrai espace, pas 2 lits et un passage au milieu ). J'ai 1 place de parking, 1 garage individuel fermé et une cave en plus.

Quand je vous lis ici, je suis pas à plaindre et je me plains pas, vous allez surement rire de mon vieux smic mais je peux vivre sereinement sans me priver ni moi ni mon enfant. On ne manque de rien et on sait se faire plaisir.

Voilà j'arrive dans ma trentaine serein. J'ai aucune inquiétude sur la direction que ma famille prends, j'espère juste que la France va pas prendre feu dans les 15 prochaines années, histoire que mon enfant grandisse sans un bon climat.

En souhaitant le meilleur à tous les forumeurs, rdv dans 10 ans.

• 1

Données du topic

Auteur
Cilliula
Date de création
31 octobre 2024 à 17:53:39
Date de suppression
5 novembre 2024 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1