La POLICE ISRAÉLIENNE HUMILIE 2 GENDARMES FRANÇAIS AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 18:48:32 :
Pourquoi ils ne sont pas en uniforme alors si ils sont dans un endroit qu'ils sont censés garder ? c'est stupide
parce que quand ils sortent dans la rue ils peuvent pas représenter "les forces de l'ordre" ils ne sont plus "autorité". Donc pour simplifier la vie ils bossent en tenue civile
Le 07 novembre 2024 à 18:48:03 :
Le gendarme est dans une propriété diplomatique de l'état français, il est compétent sur son territoire. La racaille israélienne ne respecte pas les principes diplomatiques. Une ambassade est un territoire étranger dans un pays
ça aurait été un gendarme en visite ou mon tonton Yvan, c'était pareil, c'est sous la juridiction française, aucun militaire/policier israélien n'a le droit d'y pénétrer sans autorisation je pense.
Le 07 novembre 2024 à 18:51:02 :
Le gendarme est dans une propriété diplomatique de l'état français, il est compétent sur son territoire. La racaille israélienne ne respecte pas les principes diplomatiques. Une ambassade est un territoire étranger dans un paysça aurait été un gendarme en visite ou mon tonton Yvan, c'était pareil, c'est sous la juridiction française, aucun militaire/policier israélien n'a le droit d'y pénétrer sans autorisation je pense.
Oui des forces de polices et armées du pays doivent demander une autorisation pour entrer dans une enceinte diplomatique
golem français qui cotise < mercenaires de la république française < république française < israel
Le 07 novembre 2024 à 18:49:27 :
La justification des Israéliens : "on voulait protéger les français", alors que sur la vidéo c'est clairement une arrestation sans aucune raison.Autant la police en France a des débordements occasionnels dans des situations chaudes, visiblement en Israël tout est permis. Quelle déchéance. C'est ça le pays le plus développé de l'Asie de l'ouest ? Ça fait peur...
« tout est permis »
Force pas non plus
Le 07 novembre 2024 à 18:53:17 :
c'est la hiérarchie c'est comme ça
golem français qui cotise < mercenaires de la république française < république française < israel
Houlaaaaaaaaa
Le 07 novembre 2024 à 18:54:27 :
Alors qui rafle qui maintenant ?
Le 07 novembre 2024 à 18:37:39 :
https://streamable.com/gzhmac
Mérité, bordel, c'est succulent.
AYAOOOOOOOENT la milice française qui se sentait invincible, remise sur le droit chemin par les flics des autres pays.
Le 07 novembre 2024 à 18:52:27 :
Le 07 novembre 2024 à 18:51:02 :
Le gendarme est dans une propriété diplomatique de l'état français, il est compétent sur son territoire. La racaille israélienne ne respecte pas les principes diplomatiques. Une ambassade est un territoire étranger dans un paysça aurait été un gendarme en visite ou mon tonton Yvan, c'était pareil, c'est sous la juridiction française, aucun militaire/policier israélien n'a le droit d'y pénétrer sans autorisation je pense.
Oui des forces de polices et armées du pays doivent demander une autorisation pour entrer dans une enceinte diplomatique
On parle d'un pays qui bombarde les ambassades alors les autorisations...
Le 07 novembre 2024 à 18:46:08 :
Le gendarme qui goûte au sentiment d'impuissance qu'il a infligé probablement aussi injustement en France... suivant les ordres aucune empathie
Le 07 novembre 2024 à 18:45:27 moustique-co a écrit :
Vous avez voulu les soutenir assumezTotal soutien à Israël
Exact, les petits fachos qui défendent des bombardements sur des civils, mérité bravo à Israel
Données du topic
- Auteur
- GolemDeBolivie
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 18:37:39
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 19:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC