On se moque du HOOPER, mais il a la vie rêvé
Hooper c'est depuis 20 ans :
144.000.000 de vues total sur sa chaîne youtube
Fait des lives sur youtube en petit comité mais reçois quelques dons de la part de ses golems
Totalement inconnu, on a vu sa tête que dans 2 vidéos en 20 ans
Est payé à jouer à des JV + RSA + AAH donc personne pour le faire chier
Ne sort jamais, son frère fait les courses pendant que lui boucle chez lui toute la journée donc 0 stress, vie paisible
Le 12 novembre 2024 à 18:14:26 Beuverie a écrit :
C'est qui?
Hooper > all
je faisait des sports de combat et on se faisait des petit combats amicaux avec qlqs potes derrière le bloc ou on passait des soirées à taper dans le paow, mais je suis plus tout jeune ça m'est passé
Le 12 novembre 2024 à 18:14:26 :
C'est qui?
Voilà la preuve, ce mec est un random mais qui pourtant arrive à vivre de sa passion depuis + de 20 ans sur Internet
Le 12 novembre 2024 à 18:14:48 :
j'ai quasiment la même vie la solitude en plus, y a personne qui me suit et je joue seul, qu'est ce que vous voulez que je vous dise j'aime jouer aux jv c'est une passion, j'ai essayé d'autres trucs et tout le reste me soule
je faisait des sports de combat et on se faisait des petit combats amicaux avec qlqs potes derrière le bloc ou on passait des soirées à taper dans le paow, mais je suis plus tout jeune ça m'est passé
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 12 novembre 2024 à 18:15:14 :
Qui ?
Hooper bordel
Le 12 novembre 2024 à 18:16:06 :
Il a été chez le toubib y'a pas longtemps. Il a fait des tests et il prend de la vitamine D car il a une carence en vitamine D. Voilours. Loul.
Il a que ça en problème de santé ? j'avais lu qu'il avait des problèmes de tensions + son toubib qui lui a dit de marcher un peu
Le 12 novembre 2024 à 18:16:21 :
Il est handicapé ?
Ouais à force de passer 15h/jour assis il est quasiment plus capable de bouger son gros derrière
Le 12 novembre 2024 à 18:16:34 :
On peut pas cumuler AAH et RSA
ah je savais pas
Données du topic
- Auteur
- Maladesmentaux
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 18:11:02
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45