La débilité de l'HEURE d'HIVER, on en PARLE ?
Le soleil qui se couche à 18 h 30/19h ? Non c'est de la merde, on va avancer reculer l'heure comme ça on va bien faire déprimer les esclaves, il fera déjà sombre à 16 h et il fera nuit à 17h30 !
QUI est responsable de ça ?
Maintenant c’est homogène au moins, nuit à chaque instant hors de mon esclavage.
Le 02 novembre 2024 à 16:02:35 :
Le soleil qui se couche à 18 h 30/19h ? Non c'est de la merde, on va avancer reculer l'heure comme ça on va bien faire déprimer les esclaves, il fera déjà sombre à 16 h et il fera nuit à 17h30 !QUI est responsable de ça ?
Chouines pas l'OP tu pourrais vivre à l'autre bout du fuseau horaire et avoir la nuit à 16h30
Si 8h de jour en décembre, alors le soleil doit se lever à 8h et se coucher à 16h
En juin c'est 16h de soleil, il se lève à 4h et se couche à 20h
C'est juste toi l'op qui te lève à midi
Personne c'est l'heure naturel
C'est l'heure d'été qui est une invention débile qui bousile notre santé
Et encore normalement ont devrait être en UTC 0
C’est l’heure d’été la débilité l’ultra golem
La vrai heure solaire faudrait encore retirer une heure à l’heure d’hiver
Non mais je sais que la "vraie heure" c'est l'heure d'hiver, seulement on vit dans une société où on ne vit pas au rythme du soleil comme dans le temps, on a pas un sommeil biphasique, donc il nous faut le plus de soleil possible le plus tard possible, quitte à ce que le soleil se lève à 9 h
Bizarrement personne n'argumente pourquoi l'heure d'hiver devrait rester
Le 02 novembre 2024 à 16:11:03 :
C’est l’heure d’été la débilité l’ultra golemLa vrai heure solaire faudrait encore retirer une heure à l’heure d’hiver
ui mé mwa en été faut que je fasse du vélo après le boulot ( entrainement ) donc stp utc+2 c'est très bien merci
Le 02 novembre 2024 à 16:15:39 :
Non mais je sais que la "vraie heure" c'est l'heure d'hiver, seulement on vit dans une société où on ne vit pas au rythme du soleil comme dans le temps, on a pas un sommeil biphasique, donc il nous faut le plus de soleil possible le plus tard possible, quitte à ce que le soleil se lève à 9 hBizarrement personne n'argumente pourquoi l'heure d'hiver devrait rester
Les scientifiques le détestent
Rien n est fait au hasard
Non mais je sais que la "vraie heure" c'est l'heure d'hiver, seulement on vit dans une société où on ne vit pas au rythme du soleil comme dans le temps, on a pas un sommeil biphasique, donc il nous faut le plus de soleil possible le plus tard possible, quitte à ce que le soleil se lève à 9 hBizarrement personne n'argumente pourquoi l'heure d'hiver devrait rester
C'est faux cela est mauvais pour la santé
C'est le matin au réveil ou l'on absorbé le plus de vitamines liée au soleil
Quelques après ont absorbe rien
Des test ont été effectuer ceux qui voient le soleil se lever plus tard sont plus sujet au dépression problème mentaux fatigue que ceux qui voient le soleil tôt le matin même s'ils se couche tôt le soir
Et l'heure naturel d'un humain étant entre 5h00 et 7h00 du matin idéalement le soleil devrait être lever toute l'année à 7h00 maximum
Le soir osef cela change rien à notre vie où santé
A une époque on était même à UTC 0
Nuit à 16h l'hiver, soleil des 4h l'été
Le 02 novembre 2024 à 16:19:11 :
A une époque on était même à UTC 0Nuit à 16h l'hiver, soleil des 4h l'été
Parfait
La c'est parfait pour la santé
Non tu ne savais pas
Tu t'es fait recadrer par les kheys et tu es passé pour un clown
Tu peux supprimer le topic maintenant
Des test ont été effectuer ceux qui voient le soleil se lever plus tard sont plus sujet au dépression problème mentaux fatigue que ceux qui voient le soleil tôt le matin même s'ils se couche tôt le soir
Source
Les gens qui se lèvent tard sont plus sujets à la dépression, mmh c'est forcément le soleil
Données du topic
- Auteur
- StalkerDeter
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:02:35
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57