Topic de zbeboverissou3 :

Brisé : je n’ai plus aucune emotion

• 1

Je n’arrive plus à ressentir d’émotion particulière

Je ne me rappelle pas avoir réellement été heureux depuis de nombreux nombreux mois.
La seule chose qui me titille légèrement le système limbique c’est les plus value sur mes placements mobiliers, et encore je ne peux même pas qualifier ça d’émotion.

Je ne suis pas triste, je ne ressens même plus de tristesse, c’est une sombre et profonde indifférence générale.

Je ne suis même plus énervé, le lâcher prise l’a emporté depuis quelques mois, c’est bien la seule émotion qui me restait et c’est parti…

Je ne ressens plus d’amour non plus, cette émotion m’est devenue complètement étrangère à tel point que je n’arrive presque plus à la comprendre, après pourtant l’avoir tant embrassée…

Bref je ne ressens plus aucune empathie envers l’autre, vide, une vision dénuée de toute émotion et à écrire ces quelques lignes ça ne me fait rien, un sursaut espéré sûrement, mais finalement rien..

Un regard vide.

Le 11 novembre 2024 à 12:08:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Meme pas de tristesse particulière, si ça doit en être ainsi alors soit, juste une façon de vivre différente, une vision de vie solitaire, qui collera sans doute mieux à mon tempérament

• 1

Données du topic

Auteur
zbeboverissou3
Date de création
11 novembre 2024 à 12:08:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 277