Comment trouver un travail ?
- 1
Voilà un mois et demi que je suis au chômage j'ai répondu à environ 300 offres d'emploi que ce soit sur Indeed ou France travail pour seulement .. 2 entretiens (peu concluants). Depuis la semaine dernière je commence à déposer des CV en physique mais est-ce que c'est mieux que les offres en ligne ?
Année de césure après une licence éco gestion, 6 mois d'expérience chez un bailleur social, et 4 dans l'administratif
Merci beaucoup
Ben je pense que tu fais ce qu'il faut. A part perseverer je vois pas...
Et cote reseau, as tu des connaissances qui peuvent te pistonner ou t'introduire?
Le 03 novembre 2024 à 18:51:49 :
Oui déposer les CV en physique ça joue beaucoup notroll
En 2024 mouais... une fois que tu sera parti il le mettront sous une pile et aurevoir, j'ai déjà fait ça et j'ai eux aucun retour, ça dépend sûrement des boîtes mais beaucoup en ont rien à foutre

Le 03 novembre 2024 à 18:57:05 :
Mais en big 2k24 plus personne ne remet de CV en main propre, sauf dans des boutiques ou restaurants
Ouais mais bon en ligne ça a pas l'air de franchement marcher non plus
Le 03 novembre 2024 à 18:55:43 :
Ça dépend dans quel domaine tu cherches ? T'as quand même pas mal d'exp
peu importe, même préparateur de commandes je prends, mais idéalement dans l'administratif
Le 03 novembre 2024 à 18:50:29 :
Ben je pense que tu fais ce qu'il faut. A part perseverer je vois pas...Et cote reseau, as tu des connaissances qui peuvent te pistonner ou t'introduire?
Personne malheureusement, mais tous les jobs que j'ai trouvé c'était clairement du piston
- 1
Données du topic
- Auteur
- Johal_u
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 18:48:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14