Thais D'escufon : la terrible CHUTE libre de son business...
Le 01 novembre 2024 à 12:19:25 :
Les vues sur ses vidéos avaient chutées à l'annonce du lancement de son business de coaching, tout le monde a bien flairé l'arnaqueElle aurait pu gagner davantage et sur le long terme en se contentant de ses vidéos Youtube + son Tipeee en épinglé.
Mais là elle a été trop gourmande et a tout perdu
90 jours pour vous TRANSFORMER en HOMME DOMINANT (mais authentique) et attirer les Femmes de Haute Valeur
Pour être honnête j'ai pas fini de lire
Le 01 novembre 2024 à 11:54:42 :
L'ex porte parole de GI reconvertie en coach de séduction pour hommes célibataires avait explosé sur YouTube en 2023 grâce à ses sujets relatifs aux MGTOW, aux célibataire involontaires, à l'hypergamie en dégommant les femmes modernes qui, selon elle, ont TOUT détruit :Elle cumulait des moyenne mobiles de 350/400K vues et a décidé de lancer un business pour faire fructifier cette immense manne d'homme célibataires déséspérement seuls voyant en elle l'Oracle qui allait les amener vers le bonheur :
D'abord avec un abonnement à 600 euros l'année créé en févier 2024 pour accéder à un forum d'entraide avec un Ebook de 20 pages écrit à l’IA (facturé 20 balles) dans le but de partager ses secret de femmes pour devenir le TOP 1% des hommes les plus attirants :
Sauf que ce programme est hors-ligne depuis plusieurs semaines maintenant...
https://thaisdescufon.com/etape/formulaire-inscription-mensuel/Elle a enchaîné en mai avec les appels téléphoniques de 30 minutes à 300 euros pour conseiller les hommes, célibataires ou non, sur leurs problèmes relationels et leur trouver des solutions concrètes et efficaces.
Sauf que la page est hors-ligne depuis 2 moins maintenant...
https://thaisdescufon.com/etape/formulaire-appel/
Est-ce un aveu que son business pro-masculiniste est finalement un échec ?
100% elle crée un nouveau produit la pendant qu'on se touche la nouille, les simps ne s'en vont jamais d'eux même
Le 01 novembre 2024 à 12:19:05 :
Je lui file 39,90€ par mois sur son Tipeee et je suis pas prêt d'arrêter
Fier d'être moins que rien ?
Le 01 novembre 2024 à 12:22:12 [Damon_Albarn] a écrit :
Les vendeurs de formation de développement personnel bidon seraient des charlatans. Je tombe des nues
J'ai corrigé pour que ce soit plus pertinent
Après c'est vrai que l'idée d'amélioration et de changement de soi n'existe pas chez les puants gauchistes
Le 01 novembre 2024 à 12:20:49 :
Le 01 novembre 2024 à 12:19:25 :
Les vues sur ses vidéos avaient chutées à l'annonce du lancement de son business de coaching, tout le monde a bien flairé l'arnaqueElle aurait pu gagner davantage et sur le long terme en se contentant de ses vidéos Youtube + son Tipeee en épinglé.
Mais là elle a été trop gourmande et a tout perdu
90 jours pour vous TRANSFORMER en HOMME DOMINANT (mais authentique) et attirer les Femmes de Haute Valeur
Le 01 novembre 2024 à 12:25:12 :
Je suis une fille et je ne me prétends pas littéraire hein, ça fait un an que j'ai pas lu de livre
Même une fille qui se prend en photo toute jolie avec un livre et qui le montre sur les réseaux sociaux aura rien pigé à sa lecture
Et c'est la même chose pour un homme j'imagine
Non, tu n'es pas une fille, tu es CacaDETRUIRE
Le 01 novembre 2024 à 12:22:26 :
Elle était même allée jusqu'à engager une équipe complète pour répondre aux appels téléphonique pour sa formation Masterclasse Charisme et ce n'est même pas elle au bout du file
Il y a vraiment des " hommes " qui dépensent de l'argent dans des conneries pareilles ?
Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
Le 01 novembre 2024 à 12:19:05 :
Je lui file 39,90€ par mois sur son Tipeee et je suis pas prêt d'arrêterFier d'être moins que rien ?
Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Thaisologue
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:54:42
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 163