Deux semaines de chomage : je suis deja un déchet
Suppriméje me lève a 13h tous les jours
jeux videos série films en boucle
Le 04 novembre 2024 à 17:01:07 :
La vraie vie quoi
Ouais quand ton alloc chômage te permet de vivre confortablement
Le 04 novembre 2024 à 17:01:45 :
Je deviens chômeurs tout les weekend alors
oui mais c'est le week end donc logique
quand t'es au chomage tu finis par ne plus savoir quelle jour tu es
Bah c'est normal ahi. 2 semaines faut pas deconner, t'as le droit de souffler. Si t'es comme ça dans 2 mois, ça sera déjà moins bénéfique et encore.
T'as droit à combien de chomage ? Profites en autant que tu peux, mais vraiment, pas en branlant rien du tout.
Le 04 novembre 2024 à 17:04:40 :
Fait toi une liste de choses à faire pour le lendemain. Et mets toi une punition si tu ne le fais pas et une récompense si tu le fais.
Edit; fais une liste de choses à faire.
Puis tout les matins tu la jettes dans la poubelle ou tu la crames puis tu en refais une le soir.
Le 04 novembre 2024 à 17:05:28 :
Bah c'est normal ahi. 2 semaines faut pas deconner, t'as le droit de souffler. Si t'es comme ça dans 2 mois, ça sera déjà moins bénéfique et encore.T'as droit à combien de chomage ? Profites en autant que tu peux, mais vraiment, pas en branlant rien du tout.
chomage jusqu'a aout
j'ai peur de rester comme un déchet trop longtemps faut que je commence la recherche d'emploi la
Fait toi une liste de choses à faire pour le lendemain. Et mets toi une punition si tu ne le fais pas et une récompense si tu le fais.
chaque jour je me force a lire quelques pages d'un livre et au moins 30 minutes de sport (course a pied ou muscu pdc)
Le 04 novembre 2024 à 17:07:07 :
Fait toi une liste de choses à faire pour le lendemain. Et mets toi une punition si tu ne le fais pas et une récompense si tu le fais.chaque jour je me force a lire quelques pages d'un livre et au moins 30 minutes de sport (course a pied ou muscu pdc)
Bon bah c'est pas mal déjà. Les 5 piliers de la non dechetitude : sport, interactions sociales, bouffe saine, stimulation intellectuelle, sommeil régulier.
Fait toi une liste de choses à faire pour le lendemain. Et mets toi une punition si tu ne le fais pas et une récompense si tu le fais.chaque jour je me force a lire quelques pages d'un livre et au moins 30 minutes de sport (course a pied ou muscu pdc)
T'es un déchet en fait.
A quel moment on se 'force' pour lire ou faire un peu d'activité physique...
Le 04 novembre 2024 à 17:18:48 :
T'es un déchet en fait.
A quel moment on se 'force' pour lire ou faire un peu d'activité physique...
si je me force pas je le fait pas
Données du topic
- Auteur
- chojsuismoch
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 17:00:26
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 18:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36