Topic de germanempire185 :

Le RIMJOB, vous en THINKEZ what ?

Je sais pas vous mais j'ai un vrai blocage concernant mon propre anu :(
L'idée de me le faire lecher ou doigter m'excite pas du tout, limite ça me fait flipper :rire:

Le 28 octobre 2024 à 16:58:08 :

Le 28 octobre 2024 à 16:56:53 :
Ma copine m'a encore lécher le cul hier soir, je lui ai fait aussi. Je vois pas ce qu'il y aurait de "gay" là dedans, il faut vraiment être insécure sexuellement pour dire ça :(

Ma copine m'a vaguement un peu laissé entendre que si ça me ferait plaisir, elle pourrait le faire, bien sûr ayant un taux de testo élevé j'ai catégoriquement refusé

Tu as pas peur d avoir ensuite envie de te prendre un god de 30cm?

Cette phrase de mec qui aurait envie de se faire prendre après s'être fait lécher l'anus bordel AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA

Le 28 octobre 2024 à 17:17:23 :

Le 28 octobre 2024 à 17:15:44 RSADreamTeam a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:14:19 :

Le 28 octobre 2024 à 17:12:31 RSADreamTeam a écrit :
Le mot gay, fait référence à une attirance pour des personnes du meme sexe.
Ca n'a rien a voir avec la myriade de pratiques sexuelles existantes
Les pratiques sexuelle peuvent etre appréciée par des couples hétérosexuels ou non, et ne change pas l'orientation de quelqu'un.

Sauf qu'un hétéro normal n'a AUCUNE envie de se faire pratiquer la prostate, accepter c'est deja preuve que le mec est pas aussi hétéro qu'il le pense :rire:

l'orientation sexuelle n'est pas définie par les pratiques sexuelles mais par l'attirance émotionnelle et physique envers un genre particulier
quand tu auras compris ca tu auras grandis

Tes pratiques sont conditionnées par ton attirance. Si t'aimes te prendre des trucs dans le cul sachant qu'un hétéro n'est pas programmé pour ça. C'est que t'es loin d'être aussi certains de ta sexualité que tu le crois.
Quand tu auras compris ca, tu auras grandis le gay
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’orientation sexuelle et les pratiques sexuelles sont en réalité des aspects distincts de la sexualité humaine
l’attrait pour certaines stimulations physiques n’a rien à voir avec l'orientation
la prostate est une zone qui peut procurer du plaisir chez les hommes, quelle que soit leur orientation
Ce type de pratique ne remet donc pas en question l'attirance principale de quelqu’un, mais relève de la diversité des goûts et du confort avec son propre corps et son partenaire

Je chie sur le féminisme, je suis hétéro et même pas bi,bet j'adore quand ma meuf me touche le cul c'est bourré de terminaisons nerveuses, comment vous expliquez ça les fragiles ?
Un petit rimjob suivi d'une bonne séance de pegging, rien de mieux pour se requinquer :-d

Le 28 octobre 2024 à 17:19:00 :
Ah et pour les gros puceaux du topic et les fragiles, stimulation anale =\= pénétration en plus :ok:

Et ceci pour illustrer pour post précédent, il faut savoir que le post que je cite provient d'un skinny fat qui gémit à le cul à l'air en position levrette et vient nous parler de fragilité

Le 28 octobre 2024 à 17:20:35 :

Ah et pour les gros puceaux du topic et les fragiles, stimulation anale =\= pénétration en plus :ok:

Et ceci pour illustrer pour post précédent, il faut savoir que le post que je cite provient d'un skinny fat qui gémit à le cul à l'air en position levrette et vient nous parler de fragilité

Ahi :rire:

J'en fait toujours, c'est devenu une de mes pratiques de bases (donneur), et quand j'en trouve une qui pratique aussi je la laisse faire mais c'est beaucoup plus rare

Le 28 octobre 2024 à 17:20:30 :
Je chie sur le féminisme, je suis hétéro et même pas bi,bet j'adore quand ma meuf me touche le cul c'est bourré de terminaisons nerveuses, comment vous expliquez ça les fragiles ?

Ah ben si c'est bourré de terminaisons nerveuses, ça explique tout !

Un chibre aussi pourrait combler tes terminaisons nerveuses :rire:

Le 28 octobre 2024 à 17:20:53 :

Mais je viens sur le topic et j'essaie de me montrer tolérant, mesuré, ouvert d'esprit, et tu vois passer ce genre de post quoi.

Le 28 octobre 2024 à 17:22:04 :

Mais je viens sur le topic et j'essaie de me montrer tolérant et ouvert d'esprit, et tu vois passer ce genre de post quoi.

Non mais en big 2k24 tu es un vrai homme que si tu te fais lécher et pegg le cul :rire:

German bah non je ne fantasme pas sur les bites et sur les hommes

Là c'est juste niveau intellectuel que t'as du mal à saisir des choses j'ai l'impression

Franchement j'ai une forêt vierge entre les fesses, vu que je n'attends personne je ne débroussaille pas, alors pour me rimjob faut vraiment y aller.

Le 28 octobre 2024 à 17:21:47 :

Le 28 octobre 2024 à 17:20:30 :

Ah ben si c'est bourré de terminaisons nerveuses, ça explique tout !

Un chibre aussi pourrait combler tes terminaisons nerveuses :rire:

Pourquoi embrasser tendrement ta copine sur la bouche quand tu peux lui mettre un coup de boule ? :)

Mon ex léchait tellement bien mon cul, elle avait une langue de déesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 octobre 2024 à 17:22:44 :

Le 28 octobre 2024 à 17:22:04 :

Mais je viens sur le topic et j'essaie de me montrer tolérant et ouvert d'esprit, et tu vois passer ce genre de post quoi.

Non mais en big 2k24 tu es un vrai homme que si tu te fais lécher et pegg le cul :rire:

Je ne sais même pas qui ils essaient de convaincre, les autres ou eux-mêmes.

Aucun hétéro qui a testé a détesté, comment vous expliquez ça ?
Le lechage de fion des meufs ?
Pratique courante ou truc de zinzin ?

Le 28 octobre 2024 à 17:23:17 :
Mon ex léchait tellement bien mon cul, elle avait une langue de déesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel les Jean FiakHumide qui quand ils pensent à leur ex pensent davantage à leur langue dans leur trou de balle plutôt qu'à des leuvrettes :rire:

Le 28 octobre 2024 à 17:19:46 RSADreamTeam a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:17:23 :

Le 28 octobre 2024 à 17:15:44 RSADreamTeam a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:14:19 :

Le 28 octobre 2024 à 17:12:31 RSADreamTeam a écrit :
Le mot gay, fait référence à une attirance pour des personnes du meme sexe.
Ca n'a rien a voir avec la myriade de pratiques sexuelles existantes
Les pratiques sexuelle peuvent etre appréciée par des couples hétérosexuels ou non, et ne change pas l'orientation de quelqu'un.

Sauf qu'un hétéro normal n'a AUCUNE envie de se faire pratiquer la prostate, accepter c'est deja preuve que le mec est pas aussi hétéro qu'il le pense :rire:

l'orientation sexuelle n'est pas définie par les pratiques sexuelles mais par l'attirance émotionnelle et physique envers un genre particulier
quand tu auras compris ca tu auras grandis

Tes pratiques sont conditionnées par ton attirance. Si t'aimes te prendre des trucs dans le cul sachant qu'un hétéro n'est pas programmé pour ça. C'est que t'es loin d'être aussi certains de ta sexualité que tu le crois.
Quand tu auras compris ca, tu auras grandis le gay
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’orientation sexuelle et les pratiques sexuelles sont en réalité des aspects distincts de la sexualité humaine
l’attrait pour certaines stimulations physiques n’a rien à voir avec l'orientation
la prostate est une zone qui peut procurer du plaisir chez les hommes, quelle que soit leur orientation
Ce type de pratique ne remet donc pas en question l'attirance principale de quelqu’un, mais relève de la diversité des goûts et du confort avec son propre corps et son partenaire

Non ce n'est pas distinct, c'est absolument pas distinct. C'est complétement corrélé.
Encore une fois on en revient à l'exemple, si une meuf t'enfiles un 30cm dans le cul, c'est hétéro parce que c'est une meuf qui te le fait?

Données du topic

Auteur
germanempire185
Date de création
28 octobre 2024 à 16:53:12
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 294