Le XXIe siècle a prouvé une chose : c'est que les femmes
SuppriméN'ont pas besoin d'un homme pour être heureuses
Elles peuvent gagner autant que les hommes
Apprendre mieux que les hommes
Se lier d'amitiés aussi facilement que les hommes
Les femmes nés avant l'âge du féminisme doivent toutes rager et cope je pense
Le 02 novembre 2024 à 20:25:47 :
Et même donner la vie sans l'aide d'un homme
Et élever des enfants sans L'homme
Et pourtant la consommation d'alcool, de tabac et d'antidépresseurs explose chez les femmes, surtout celles de classe moyenne.
Je crois même que le nombre de fumeurs baisse alors que celui de fumeuses a tendance à augmenter. Si ce n'est pas le reflet d'un mal-être, qu'est-ce que c'est ?
Le 02 novembre 2024 à 20:27:16 :
Et pourtant la consommation d'alcool, de tabac et d'antidépresseurs explose chez les femmes, surtout celles de classe moyenne.Je crois même que le nombre de fumeurs baisse alors que celui de fumeuses a tendance à augmenter. Si ce n'est pas le reflet d'un mal-être, qu'est-ce que c'est ?
L'homme domine toujours les tzux de suicides donc elles souffrent moins que l'homme
Le 02 novembre 2024 à 20:28:59 :
Et pourtant la consommation d'alcool, de tabac et d'antidépresseurs explose chez les femmes, surtout celles de classe moyenne.Je crois même que le nombre de fumeurs baisse alors que celui de fumeuses a tendance à augmenter. Si ce n'est pas le reflet d'un mal-être, qu'est-ce que c'est ?
L'homme domine toujours les tzux de suicides donc elles souffrent moins que l'homme
Le 02 novembre 2024 à 20:29:51 CheneMou a écrit :
Elles l'ont et elles en veulent encore plus
C'est ainsi, les femmes sont tout aussi capables que les hommes dans cette économie tertiarisée
Le 02 novembre 2024 à 20:29:51 CheneMou a écrit :
J'avoue, passons une loi pour contraindre, par la force publique, les femmes à se suicider autant que les hommes
Le 02 novembre 2024 à 20:25:47 :
Et même donner la vie sans l'aide d'un homme
Elles font de la parthénogenèse ?
Les femmes n'ont pas besoin des hommes*
*au 21e siècle avec une productivité dopée par le pétrole et un État providence, le droit à l'avortement qui leur permet de découper leur fœtus fines lamelles, une discrimination positive dans les études et au travail, le tout supporté par une idéologie criminalisant toute remise en cause de cet état de fait
Les revendications féministes modernes témoignent en elles-même d'un malêtre. Toutes les "oppressions" dénoncées aujourd'hui, à savoir les écarts salariaux, la sous-représentation dans différents secteurs, les "féminicides" , les agressions, le non-partage des tâches domestiques résultent avant tout des différences biologiques entre l'homme et la femme.
Leur libération les a projetées dans un monde trop dur et trop violent pour elles. Maintenant elles en paient les conséquences mais, trop malhonnêtes pour l'admettre, elles préfèrent rejeter la faute sur l'autre sexe.
Le 02 novembre 2024 à 20:32:49 Hercucucule a écrit :
Les femmes n'ont pas besoin des hommes**au 21e siècle avec un État providence, le droit à l'avortement qui leur permet de découper leur fœtus fines lamelles, une discrimination positive dans les études et au travail, le tout supportée par une idéologie criminalisant toute remise en cause de cet état de cet état de fait
Ouai enfin ce que sa donne une femme aujourd'hui qui a trop voulu joué avec tout çà, névrosé et dépressive à 40 ans
Celle que tu cités sont probablement dans la tranche 18-25 et encore toute l'attention sur elles... ce qui ne sera plus le cas après donc je te laisse imaginer le carnage cérébrale que sa donnera
J'osef un peu en soi mais la roue tournera. C'est déjà écrit dans le livre.
Le 02 novembre 2024 à 20:33:30 :
Le 02 novembre 2024 à 20:32:49 Hercucucule a écrit :
Les femmes n'ont pas besoin des hommes**au 21e siècle avec un État providence, le droit à l'avortement qui leur permet de découper leur fœtus fines lamelles, une discrimination positive dans les études et au travail, le tout supportée par une idéologie criminalisant toute remise en cause de cet état de cet état de fait
Les profs te notent plus sévèrement si t'es pas une meuf
Données du topic
- Auteur
- SonicRoi
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:24:30
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 21:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41