Topic de CuisineRoyale1 :

Docteur en médecine PSYCHIATRIQUE, je vais travailler au smic :)

• 1

on me propose 2300 brut :)
9 ans d'études :)
2 PACES :)
1 ECN :)
3 ans d'internat :)

Merci la France, el famoso pays des opportunités :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730666887-capture-d-e-cran-2024-11-01-a-21-06-27.png

Ça reste quand même au-dessus du SMIC à moins que tu sois à son taux horaire et que tu fasses 39 heures semaine

Le 03 novembre 2024 à 21:50:03 :
Ça reste quand même au-dessus du SMIC à moins que tu sois à son taux horaire et que tu fasses 39 heures semaine

9 ans d'études et c'est comme ça qu'on propose de me payer :)

Tu as le choix, tu préfères mettre des doigts dans les fesses à tes patients où tu préfères saler mes frittent à Magdounalt ? :question:

Le 03 novembre 2024 à 21:51:27 :
Tu as le choix, tu préfères mettre des doigts dans les fesses à tes patients où tu préfères saler mes frittent à Magdounalt ? :question:

alors c'est ça la France :)

faites des études qu'ils disaient :)

Tu serais à mi-temps et tu dois être junior. Dans 2 ans t'es au moins à 5000 net
C'est 2300 brut, mais pour un mi temps. Ouvre ton cabinet à côté et enjoy

Le 03 novembre 2024 à 21:50:41 :

Apparemment, grâce au proto et autres niaiseries de narcissisme de masse via les mangas et RS , tu es dans un domaine dont l'exploitation va exploser et tu pourras très rapidement tirer ton épingle du jeu et augmenter via tes compétences ton salaire

Tu a fait 9 ans d'études, le larbin pendant des plombes et t'as pas pigé que tu gagnes 2 smic?

C'est pour un 50%, comme a dit un VDD un mi temps.

9 ans d'études pour ne pas savoir lire une offre d'emploi chaud

Le 03 novembre 2024 à 21:52:05 :

Le 03 novembre 2024 à 21:51:27 :

alors c'est ça la France :)

faites des études qu'ils disaient :)

C’est parce que tu as les compétences pour faire des études et d’autre non que tu dois forcément avoir un salaire supérieur le facho

Vivement le grand soir qu’on vienne tous exproprier les bourgeois de ton genre

bien sûr je pense pas ça mais c’est réellement des discours que j’ai entendu dans des cercles de gauches. À dégoûter des études

Edit : c’est un mi-temps ton truc, tu vas gagner le double à côté avec ton cabinet, voir juste profiter de la vie sinon

L'op est en P1.

À part ça, go Canada psy c'est 15k$.

[21:50:41] <CuisineRoyale1>

Barre toi a l'étranger que veut tu qu'on te dise

Vient en Belgique, pour le peu de Français intelligents qu'il y a vous n'avez pas votre place là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png
Arrête de mythonner l'OP, cette annonce a tournée pleins de fois sur le forum.
T'es desco depuis t'es 18 ans, et t'as des bouteilles de pisse dans ta chambre
  • 1

Données du topic

Auteur
CuisineRoyale1
Date de création
3 novembre 2024 à 21:49:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 259