Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 20:51:11 JJLannister a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 20:46:53 :
Le 02 novembre 2024 à 20:42:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/jjlannister?mode=infos a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:35:11 :
IL N'Y AURA PAS DE DLC.EN 48H LA DECISION A ÉTÉ PRISE.
C'est pr se concentrer pr Mass Effect 4 ils ont dit, ms on sait ts pkoi il n'y aura pas de dlc
Il sera peut être incroyable on sait pas, ils vont peut-être virer tous les mauvais et reprendre tous les devs de talent qui sont partis, et nous faire un Mass Effect 2 moderne.
Pas sûr qu'ils reveniennent les anciens devs, il suffirait prtant de faire un Mass Effect 2 avec des graphisme amélioré + bonne histoire, à croire que c'est trop demander
Le 02 novembre 2024 à 20:51:29 sotek7013 a écrit :
Ils ont quand même des couilles d'une certaine manière, leur boîte par à vau l'eau, leur cote en bourse chute en flèche, les employés sont en grève, ils s'apprêtent à sortir un jeu qui leur en a couté et qui fait la polémique, ils savent pas si ça va marcher ou faire un four total, mais ils annoncent un ME4C'est burné, très très burné
Je pense honnêtement qu'à ce stade ils s'en foutent complètement
Ces gens n'aiment pas vraiment le jv, pour eux bosser chez Bioware c'est une ligne sur le CV, rien de plus, s'il peuvent placer leurs combats dans les jeux ils le feront même s'ils savent que ça va couler la boite. Avec les règles de DEI aux US ils retrouveront du taf dans le mois
Et EA s'en tape royal de Bioware c'est pas eux qui leur rapportent du fric
Le 02 novembre 2024 à 20:55:39 :
Ils ont quand même des couilles d'une certaine manière, leur boîte par à vau l'eau, leur cote en bourse chute en flèche, les employés sont en grève, ils s'apprêtent à sortir un jeu qui leur en a couté et qui fait la polémique, ils savent pas si ça va marcher ou faire un four total, mais ils annoncent un ME4C'est burné, très très burné
Ces gens n'aiment pas vraiment le jv, pour eux bosser chez Bioware c'est une ligne sur le CV, rien de plus, s'il peuvent placer leurs combats dans les jeux ils le feront même s'ils savent que ça va couler la boite. Avec les règles de DEI aux US ils retrouveront du taf dans le mois
Ça va faut pour le petit dev, les péquins remplaçables dont on se fout, mais la direction, les actionnaires, bref ceux qui gèrent vraiment le bousain eux jouent possiblement leur carrière
Le 02 novembre 2024 à 20:48:57 SeranaVolkihar a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 20:48:00 :
Ah par ce qu'ils ont vraiment prévu un me4 ?Btg ? Ils ont même sorti un teaser y a des années annonçant le potentiel retour de Liara dedans même
Je pense honnêtement que l'annonce de ME4 est uniquement là pour prendre les joueurs par les sentiments et leur faire acheter DAV pour pas que le studio coule
Ca parait évident que ce jeu ne sortirai jamais, il y a encore moins de chance de le voir que TES6
Ce bide bordel
Et t'as encore les wokes dans le déni qui vont dire que le jeu est bon et que tous ceux qui boudent cet étron sont des chofas
Le 02 novembre 2024 à 20:58:37 sotek7013 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 20:55:39 :
Ça va faut pour le petit dev, les péquins remplaçables dont on se fout, mais la direction, les actionnaires, bref ceux qui gèrent vraiment le bousain eux jouent possiblement leur carrière
Ca vaut surtout pour les lead dev etc... qui ne sont pas des péquins, ce sont eux qui sont responsables du projet et ils s'en foutent complètement de Dragon Age et de Bioware au vu de leurs interventions
Sinon pour la direction je pense qu'elle s'en fout aussi, ils doivent déjà avoir leurs billes ailleurs et les actionnaires effectivement je l'explique pas
Le 02 novembre 2024 à 21:18:31 :
Aya, la moitié de mes post retiré aloès que je disais juste que le jeux était pas ouf
JPP les wokes qui auront passé leur aprèm à DDB si c'est pas triste
Factorio 105k joueurs
Dragon The Wokegard qui fait moins bien que ce jeu
Je viens de finir la première zone après l'introduction, c'est catastrophique, que ce soit en terme d'écriture, de level design, de DA etc.
Les choix me terminent, ils changent absolument rien aux répliques
Le 02 novembre 2024 à 21:33:23 :
Le 02 novembre 2024 à 21:28:48 OdolamX302 a écrit :
Je viens de finir la première zone après l'introduction, c'est catastrophique, que ce soit en terme d'écriture, de level design, de DA etc.Les choix me terminent, ils changent absolument rien aux répliques
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1404