Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 08:16:02 :
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 Elhymano a écrit :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.Du reste se réjouir avec tant d'instance de l'insuccès d'un produit d'une firme quelconque, c'est tout de même malsain. J'aime pas Bioware et je ne compte pas jouer au jeu, et j'en ai juste rien à foutre, faut passer à autre les choses les khoyas.
Si votre vie est fade au point qu'elle ne s'illumine qu'avec les échecs périphériques des autres, lesquels sont sans lien direct avec vous, va falloir reconsidérer certaines choses, car c'est triste là
J'adore ce genre de message
Ce sont la vie des autres, qui est fade, la vie de ceux qui ont décider de penser par eux même, et de se battre à leur échelle avec leur moyen
Selon le "mec" qui a écris ce message, c'est totalement anormal et malsain.
Vous voyez, ce genre de personne, nous les appelons : avaleurs de temps.
Ils ne sont là que pour une raison, vous faire gâcher votre temps.
Car cette personne, non éduqué, jamais aimé, exige de nous que nous refassions l'entièreté de son éducation.
Nous devrions lui expliquer en quoi tout est connecté, nous devrions lui expliqué une chose aussi simple que
sortis de jeu > réaction des joueurs > les studios prennent des notes pour les futurs jeux
ce gogolito ne comprend pas que l'avenir se joue aujourd'hui mais vas se permettre de pondre de longue dia(rhé)tribe vide de sens et d'intérêt.
Le 02 novembre 2024 à 08:58:13 :
Les trans/travs et autres dérivés, dans la vraie vie : 0.01% de la population. Dans les jeux dragon age : 75% de la population, le reste est Bi
En même temps tu regardes qui a dev le truc, le game directory est un trans, les deux lead writers t'as un trans et un non-binaire donc bon...
Le 02 novembre 2024 à 09:07:49 :
Le 02 novembre 2024 à 08:16:02 :
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 Elhymano a écrit :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.Du reste se réjouir avec tant d'instance de l'insuccès d'un produit d'une firme quelconque, c'est tout de même malsain. J'aime pas Bioware et je ne compte pas jouer au jeu, et j'en ai juste rien à foutre, faut passer à autre les choses les khoyas.
Si votre vie est fade au point qu'elle ne s'illumine qu'avec les échecs périphériques des autres, lesquels sont sans lien direct avec vous, va falloir reconsidérer certaines choses, car c'est triste là
J'adore ce genre de message
Ce sont la vie des autres, qui est fade, la vie de ceux qui ont décider de penser par eux même, et de se battre à leur échelle avec leur moyen
Selon le "mec" qui a écris ce message, c'est totalement anormal et malsain.
Vous voyez, ce genre de personne, nous les appelons : avaleurs de temps.
Ils ne sont là que pour une raison, vous faire gâcher votre temps.
Car cette personne, non éduqué, jamais aimé, exige de nous que nous refassions l'entièreté de son éducation.
Nous devrions lui expliquer en quoi tout est connecté, nous devrions lui expliqué une chose aussi simple que
sortis de jeu > réaction des joueurs > les studios prennent des notes pour les futurs jeux
ce gogolito ne comprend pas que l'avenir se joue aujourd'hui mais vas se permettre de pondre de longue dia(rhé)tribe vide de sens et d'intérêt.
il n'aime pas le jeu, n'y a jamais joué, n'a joué a aucun dragon age, peut être même aucun jeu du genre, c'est juste un bot qui défend son idéologie rien de plus, y'a rien a faire avec c'est gens la
[08:42:35] <]Venice>
Putain, des gens qui se réjouissent à la perspective de la fermeture d'un studio qui emploie des milliers de salariés, qui sont autant de personnes avec des vies et des familles - et qui n'ont absolument rien à voir avec l'écriture du jeu et les visées de la direction.Quand bien même on pourrait s'indigner de certains choix, jubiler à l'idée de voir des gens sur le carreau, c'est lamentable. Vous êtes puants.
La passivité est une responsabilité, dans l'histoire les gens qui ont laissé faire l'ont payé très très chère
Le 02 novembre 2024 à 08:59:23 :
Le 02 novembre 2024 à 08:58:19 :
Le 02 novembre 2024 à 08:56:37 :
Le 02 novembre 2024 à 08:42:35 :
Putain, des gens qui se réjouissent à la perspective de la fermeture d'un studio qui emploie des milliers de salariés, qui sont autant de personnes avec des vies et des familles - et qui n'ont absolument rien à voir avec l'écriture du jeu et les visées de la direction.Quand bien même on pourrait s'indigner de certains choix, jubiler à l'idée de voir des gens sur le carreau, c'est lamentable. Vous êtes puants.
On est triste pour les quelques rares personnes qui seraient hypothétiquement encore saines d'esprit dans cette boîte, mais ils sauront rebondir, eux. Ils ont des compétences.
Difficile de croire qu'on puisse être encore sain d'esprit si on travaille pour ubisoft
En réalité, les devs ayant fait des études, blancs, compétents, etc. Ont été mis à la porte de chez Ubisoft et dérivés depuis bine longtemps
HOPHOPHOP
STOP
les mâles blanc hétéro viré de chez ubisoft sont en train de travailler sur ce projet :
https://www.youtube.com/watch?v=o9KQ4rlymEQ
qui va mettre à l'amende toutes les prod ubisoft depuis 55ans
MedecinMignon
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 34
02 novembre 2024 à 08:12:20
Ni oublie ni pardon pour Mass Effect Andromeda, la purge semble nécessaire
c'est comme terminator dans les films parfois vaut mieux arrêter que de sortir des daubes
c'était la fin de l'histoire de shepard
Il paraît que la moitié des messages sur internet sont des bots, des programmes informatiques, que ce n'est pas de vrais humains derrière.
Ubisoft avait été pris la main dans le sac pour avoir inondé internet de faux avis de bots, avec des femmes sexy en PDP généralement, pour vanter leur autre wokisterie AC SHADOW.
Je me demande si les types qui défendent ce jeu sur ce forum sont ou non de vrais humains.
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.
C'est vous qui boycottez les gens s'il n'y a pas d'"inclusion", on fait juste la même chose du coup
Sauf que nous c'est représentatif, on est pas 5 twittos qui pleurnichent
Le 02 novembre 2024 à 09:11:55 ProprioLFIste a écrit :
Il paraît que la moitié des messages sur internet sont des bots, des programmes informatiques, que ce n'est pas de vrais humains derrière.
Ubisoft avait été pris la main dans le sac pour avoir inondé internet de faux avis de bots, avec des femmes sexy en PDP généralement, pour vanter leur autre wokisterie AC SHADOW.Je me demande si les types qui défendent ce jeu sur ce forum sont ou non de vrais humains.
Oui sur leur trailer, les commentaires qui encensaient le jeu et qui se tapaient des 4k+ likes en même pas 1 heure
Le 02 novembre 2024 à 09:11:10 :
Un khey pour me résumer banana le jeu ?
En gros c'est un "jeu" ou tu peut drop des items que tu peux vendre sur le steam market (à la TF2 ou bien CsGo)
Saut qu'il y a AUCUN gameplay et 95% de la playerbase sont des bots et des scripts qui forment les drop.
L'ensemble est borderline un scam et je suis toujours étonné que ce truc soit encore autorisé sur steam
Le 02 novembre 2024 à 09:10:29 :
Le 02 novembre 2024 à 08:59:23 :
Le 02 novembre 2024 à 08:58:19 :
Le 02 novembre 2024 à 08:56:37 :
Le 02 novembre 2024 à 08:42:35 :
On est triste pour les quelques rares personnes qui seraient hypothétiquement encore saines d'esprit dans cette boîte, mais ils sauront rebondir, eux. Ils ont des compétences.
Difficile de croire qu'on puisse être encore sain d'esprit si on travaille pour ubisoft
En réalité, les devs ayant fait des études, blancs, compétents, etc. Ont été mis à la porte de chez Ubisoft et dérivés depuis bine longtemps
HOPHOPHOP
STOP
les mâles blanc hétéro viré de chez ubisoft sont en train de travailler sur ce projet :
https://www.youtube.com/watch?v=o9KQ4rlymEQ
qui va mettre à l'amende toutes les prod ubisoft depuis 55ans
Ahi un jeu avec des hommes qui ressemblent à des hommes et des femmes qui ressemblent à des femmes... Du bon son, une histoire de la technique qui a l'air de tenir la route et du gameplay.
Tout ce que les Bioware et Ubisoft sont maintenant incapables de faire...
Virer les "vieux développeurs hommes blancs" pour les remplacer par des cheveux bleu ascendant s'identifiant à des poney ... C'était vraiment une idée de génie...
J'ai tellement de mépris pour Ubisoft de s'être sabordé comme ça sur l'hôtel du wokisme...
Le 02 novembre 2024 à 08:09:14 :
AAYAYYYYAYAYAYAYAY
Encore une défaite pour le wokistanPeak a 70000 et là il est même plus dans le top 25 de steamCharts qui se termine par Dont starve Together et ses 45k joueurs
Moins bon Peak que vampire survivor un jeu qui se joue que avec le stick
Actuellement des gens jouent + a banana le jeu avec une seule image que dragon woke
+ De gens jouent a un jeu en beta que le jeu de biowoke
C'est très bien
Hier je regardais un peu le live du repaire du gamer, pour troller il y a joué en mode femme c'était très très drôle
https://youtu.be/YIU38qNo0nI?si=sdjJXLTTXr86GxKy
Les propos de ce vilain male blanc cis genre son intolérable !
ProprioLFIste
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
02 novembre 2024 à 09:11:55
Ubisoft avait été pris la main dans le sac pour avoir inondé internet de faux avis de bots, avec des femmes sexy en PDP généralement, pour vanter leur autre wokisterie AC SHADOW.Je me demande si les types qui défendent ce jeu sur ce forum sont ou non de vrais humains.
la moitié je sais pas mais oui il y a des bots, une fois sur une vidéo youtube ou je montrais les dialogues des gardes du corps dans hitman, il y avait un commentaire bizarre qui me sortait la définition de garde du corps, je lui ai répondu qu'on savait tous ce qu'était un garde du corps et qu'il s'agissait juste de référencer les dialogues du jeu, j'ai rajouté que son com me paraissait bizarre et qu'on dirait presque qu'il à été généré par ia, quand je suis revenu une semaine plus tard le message avait disparu ainsi que ma réponse
j'ai vérifier entre temps le message était mot pour mot ce qu'on trouve dans le wiki garde du corps
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1404