Topic de CobideSomme :

Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO

Allez Arnaud détends toi c est samedi matin et tu rages sur un jeu 🤣 oui ta vie est chié le.choflac et surprise le.jeu est un succès sui rentrera largement dans se ses frais en plus tu rages pour rien 😘
Comment cette franchise a-t-elle pu s'effondrer comme ça ? A qui la faute ?

Le 02 novembre 2024 à 08:20:12 :

Le 02 novembre 2024 à 08:19:21 :

Le 02 novembre 2024 à 08:18:23 :

Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.

Je pense que pour eux si 100% des persos ne sont pas des hommes blancs BG musclé alors le jeu est "woke"

Ils ont tellement ridicules, on passe vraiment pour des lows à cause d'eux :pf:

gros malaise le cheveux bleu

Plus à droite que toi le cvck obsédé par la couleur des pixels

mais ferme la tu ne sais même pas de quoi tu parle :rire:

Le 02 novembre 2024 à 08:20:12 :

Le 02 novembre 2024 à 08:19:21 :

Le 02 novembre 2024 à 08:18:23 :

Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.

Je pense que pour eux si 100% des persos ne sont pas des hommes blancs BG musclé alors le jeu est "woke"

gros malaise le cheveux bleu

Plus à droite que toi le cvck obsédé par la couleur des pixels

d'accord le cheveux bleu

Le 02 novembre 2024 à 08:20:20 :
Allez Arnaud détends toi c est samedi matin et tu rages sur un jeu 🤣 oui ta vie est chié le.choflac et surprise le.jeu est un succès sui rentrera largement dans se ses frais en plus tu rages pour rien 😘

screen de ton perso juste pour vérifier un truc ?

Comme pour Concord, finalement, les cheveux bleus et électeurs LFI sont très bruyants sur Twitter, mais sorti de ça, ils n'achètent rien. D'où le bide de ces jeux.

Le 02 novembre 2024 à 08:16:37 :
Les deux premiers resteront des classiques, rien a voir avec le wokisme car même dans ces deux là on avait un certain CHOIX ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Origins est un classique, le 2 et Inquisition ont juste permis à la licence de survivre parce qu’ils étaient "bon".

Mais Veilguard est le cercueil de Bioware.

Y avait déjà du LGBT dans les autres opus. Ça a pas empêcher Inquisition de vendre 12 millions de copies et dépasser les attente de EA.

Veilguard c'est au dela de tout ce qu'ont a pu voir niveau LGBT dans cet licence , c'est poussé au delà du paroxysme , c'est tout bonnement scandaleux , ce n'est pas un jeu mais une ode et un sermon du drapeau arc en ciel .
Le plus marrant c'est qu'a les entendre ce jeu est une totale réussite , mais dieu merci ça semble être la fin du massacre de cet licence que j'ai profondément aimé via son premier volet.

PS : j'espére que le studio va définitivement fermé :ok: .

Le 02 novembre 2024 à 08:19:44 :

Le 02 novembre 2024 à 08:18:23 rissen86 a écrit :

Ahi c'est comme l'acception "bg3 est ultra woke" sur ce forum, alors que tu peux juste... Baiser qui tu veux (on n'y est jamais forcé, c'est à la discrétion du compas moral et du libre arbitre de chacun), comme dans la vraie vie, et que c'est cette libéralité qui fait enrager le puceau moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans la vraie vie tout le monde n'est pas pansexuel.

Mais outre, BG3 est un immense succès, Dragon Age Veilguard est un échec cuisant.

Le 02 novembre 2024 à 08:22:46 :
Veilguard c'est au dela de tout ce qu'ont a pu voir niveau LGBT dans cet licence , c'est poussé au delà du paroxysme , c'est tout bonnement scandaleux , ce n'est pas un jeu mais une ode et un sermon du drapeau arc en ciel .
Le plus marrant c'est qu'a les entendre ce jeu est une totale réussite , mais dieu merci ça semble être la fin du massacre de cet licence que j'ai profondément aimé via son premier volet.

PS : j'espére que le studio va définitivement fermé :ok: .

Prions pour.

Outres le wokisme dans le jeu qui le rend injouable, il y a aussi autre chose qui le rend injouable, c'est le fait d'avoir fait partir du studio tous les anciens développeurs blancs, qui étaient largement compétents, pour les remplacer par des gens aux compétences discutables. Le résultat on le connait, c'est un jeu techniquement à la ramasse.

Le 02 novembre 2024 à 08:23:18 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :

Ahi c'est comme l'acception "bg3 est ultra woke" sur ce forum, alors que tu peux juste... Baiser qui tu veux (on n'y est jamais forcé, c'est à la discrétion du compas moral et du libre arbitre de chacun), comme dans la vraie vie, et que c'est cette libéralité qui fait enrager le puceau moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais outre, BG3 est un immense succès, Dragon Age Veilguard est un échec cuisant.

Et ça tombe bien puisque BG3 te laisse justement le choix d'être hétéro, homo ou ce que tu veux, vu que c'est toi qui décides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De toute façon si les studios occidentaux s'obstinent, les chinois vont juste gagner des parts de marché et racheter ces mêmes studios et supprimer toutes ces dérives.

Le 02 novembre 2024 à 08:25:54 :
De toute façon si les studios occidentaux s'obstinent, les chinois vont juste gagner des parts de marché et racheter ces mêmes studios et supprimer toutes ces dérives.

Comme pour le nucléaire, comme pour l'automobile, comme pour...
L Occident aime se saborder.

Le 02 novembre 2024 à 08:25:52 :

Le 02 novembre 2024 à 08:23:18 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :

Et ça tombe bien puisque BG3 te laisse justement le choix d'être hétéro, homo ou ce que tu veux, vu que c'est toi qui décides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parlais de tous les PNJs tu le sais très bien.

T'essayes d'être amical avec un putain de poulpe il veut te ken à la sortie faut doser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai regardé la bande annonce sur steam du jeu

Perso gentils :
Femme blanche rousse
Homme rebeu
Femme asiatique
Femme indienne

Perso méchant :
Vieux homme blanc

ayaa

Le 02 novembre 2024 à 08:21:21 :

Le 02 novembre 2024 à 08:20:20 :

screen de ton perso juste pour vérifier un truc ?

j'attend :hap:

Le coup des pompes à cause de la meuf qui "mégenre" m'a achevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 novembre 2024 à 08:14:26 Auberginette a écrit :
C'était quoi le succès attendu? C'est pas une licence forte comme Elden Ring non plus.

juste le 2 eme flagship apres mass effect de bioware, 3 fois rien en fait.....

surtout apres le waterloo de leur dernier jeu ils ont pas le droit de se planter. donc là si le jeu se vend pas.....

....bioware a de tres tres tres tres grande chance de crever.
...
...
..
Et c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
CobideSomme
Date de création
2 novembre 2024 à 08:09:14
Nb. messages archivés
1732
Nb. messages JVC
1404
En ligne sur JvArchive 255