Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 11:16:34 :
Le 02 novembre 2024 à 11:13:43 :
Le 02 novembre 2024 à 11:12:05 :
Le 02 novembre 2024 à 11:09:56 :
Le 02 novembre 2024 à 11:08:03 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:06:53 :
>> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
> >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
>
> 250 millions de dollars de développement, 70k joueurs peak, fais le calcul Einstein.
Silent Hill remake : 23 000 joueurs peak, 1 million de copies vendues en 3 jours.
Fais le calcul Einstein
T'es débile en fait ?
Tu te parle à toi même maintenant ?
En fait on parlait de Dragon age le low, allez casse-toi maintenant
Putain le QI négatif, c'est chaud.
Je t'explique avec des phrases simples :
Toi dire jeu échec car 70 milles joueurs
Moi dire regarde Silent Hill, pic 4 fois moins haut pourtant succès avec beaucoup ventes en peu de temps.
Conclusion 70000 joueurs ne pas être signe échec il suffit de regarder autres jeux
Mec t'es juste un PUTAIN d'attardé c'est terrible. Dragon age n'a rien à voir avec Silent Hill en terme de ventes. Déjà DA c'est une licence ou la commu est essentiellement concentrée sur PC, jamais il fera mieux que Silent Hill en proportion, c'est mort. Et même s'il atteignait 2 millions de produits vendus ce n'est toujours pas assez pour tirer un bénéfice le low.
Et maintenant vas-te cacher, retourne lecher les couilles de iel
Le 02 novembre 2024 à 11:13:35 :
Le 02 novembre 2024 à 11:11:00 :
Le 02 novembre 2024 à 11:09:13 :
Le jeu est aussi woke que baldurs merde 3 ?Même délire.
bg3 qui est censé être un jeu vraiment excellent
au final t'as des classes avec 8 compétences et l'écriture est à chier pour de la fantasy ahi
1 mois après la sortis du jeu à peine, les discord étaient vides en terme d'activité alors qu'il y avais 700 000 membres ahi
il restait genre 5 glandus dans le channel mod, qui essayaient de sauver le peu de mécaniques intéressante dans cette bouze
Plus de 15 millions d'exemplaires vendus, a peu près 1.5 millions de personnes qui ont terminé le jeu, lauréat de plusieurs grands prix...quel échec
Le 02 novembre 2024 à 11:22:11 :
Le 02 novembre 2024 à 11:09:56 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:08:03 :
>> Le 02 novembre 2024 à 11:06:53 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
> > >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
> >
> > 250 millions de dollars de développement, 70k joueurs peak, fais le calcul Einstein.
>
> Silent Hill remake : 23 000 joueurs peak, 1 million de copies vendues en 3 jours.
>
> Fais le calcul Einstein
T'es débile en fait ?
Moi dire regarde Silent Hill, pic 4 fois moins haut pourtant succès avec beaucoup ventes en peu de temps.
Conclusion 70000 joueurs ne pas être signe échec il suffit de regarder autres jeuxMec t'es juste un PUTAIN d'attardé c'est terrible. Dragon age n'a rien à voir avec Silent Hill en terme de ventes. Déjà DA c'est une licence ou la commu est essentiellement concentrée sur PC, jamais il fera mieux que Silent Hill en proportion, c'est mort. Et même s'il atteignait 2 millions de produits vendus ce n'est toujours pas assez pour tirer un bénéfice le low.
Ce sel on dirait un enfant qui rage
Rien à retenir de ton post de merde, mais j'ai quand même l'impression que t'as fini par comprendre que 70k joueurs n'était en aucun cas signe d'échec, c'est le principal
Le 02 novembre 2024 à 11:19:58 :
Imaginez une seule seconde une armée de gauchistes venir spammer de pouces rouges et d'avis négatifs et de phrases genre "jeu de facho" un black myth wukong sans y avoir joué, à quel point les jean-anti-wokisme en auraient fait le scandale du siècle
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimes
Oublie pas de faire tes 10 pompes quand tu te goures de pronom
Et bien tes "cicatrices de chirurgie esthétique" sur ton perso d'Heroic-Fantaisie
Au final, c'est cool ce genre de jeux.:
Ça permet de détecter les QI négatifs, prêts à bouffer n'importe quelle merde.
Le 02 novembre 2024 à 11:25:45 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:09:56 :
>> Le 02 novembre 2024 à 11:08:03 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 11:06:53 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
> > > >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > > > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
> > >
> > > 250 millions de dollars de développement, 70k joueurs peak, fais le calcul Einstein.
> >
> > Silent Hill remake : 23 000 joueurs peak, 1 million de copies vendues en 3 jours.
> >
> > Fais le calcul Einstein
>
> T'es débile en fait ?
Conclusion 70000 joueurs ne pas être signe échec il suffit de regarder autres jeuxMec t'es juste un PUTAIN d'attardé c'est terrible. Dragon age n'a rien à voir avec Silent Hill en terme de ventes. Déjà DA c'est une licence ou la commu est essentiellement concentrée sur PC, jamais il fera mieux que Silent Hill en proportion, c'est mort. Et même s'il atteignait 2 millions de produits vendus ce n'est toujours pas assez pour tirer un bénéfice le low.
Rien à retenir de ton post de merde, mais j'ai quand même l'impression que t'as fini par comprendre que 70k joueurs n'était en aucun cas signe d'échec, c'est le principal
Vous avez quel age pour jouer à des jeux video ?
Sans rire ?
Pan pan piou piou dragon R2 carré, cest marrant quand ta 15 ans nan ?
Pourquoi on a 11 pages de 1990 de droite tout content ?
> > > >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > > > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
> > >
> > > 250 millions de dollars de développement, 70k joueurs peak, fais le calcul Einstein.
> >
> > Silent Hill remake : 23 000 joueurs peak, 1 million de copies vendues en 3 jours.
> >
>
> T'es débile en fait ?
Si tu compares à des jeux d'envergure similaires ça démarre à 250-300k sur Stream pendant plusieurs jours, sans même parler des hits comme BG3 à 800k ou Cyberpunk à 1 million
Faut pas oublier que ce jeu à été dev pendant 10 ans pour un budget dépassant les 100 millions de dollars
Le 02 novembre 2024 à 11:09:05 :
Le 02 novembre 2024 à 11:05:47 :
Le 02 novembre 2024 à 10:58:22 :
Le 02 novembre 2024 à 10:56:50 :
Le 02 novembre 2024 à 10:21:43 :
Mais sah le jeu est éclaté... Avant même de parler de propagande. Le jeu est MAUVAIS !Il ont bâti un jeu sur des sables mouvants en enculant le lore Et en faisant un game moue au possible.
En fait, le jeu me fait penser a Bannisher ghost of New Eden. Tout est trop étriqué, petit, les enjeux faibles et osef. Les personnages pas attachant, pas charismatiques...
Et comme Banisher le gameplay est fatigué, bah forcément ça bide....
Après asmongold, qui pourtant est un gros anti-woke + a été d'avance blacklisté par le reddit et autres forums dragon age, a été agréablement surpris par le jeu https://youtu.be/bRV7zrnknsg?si=uYIH2Tocz76WpVbZ&t=18612 donc va savoir, peut-être qu'en faisant abstraction du côté lgbt il est ok-tier
Il lui donne quand même un 6 à 7 sur 10, c'est pas si mal pour un jeu gangrené.
Perso j'en sais rien et je le saurais jamais, je compte pas financer la propagandeton message est lunaire
genre c'est qui asmongold ? c'est un gogol qui passe sa vie sur un des moins bons jeux de l'histoire, à savoir wow
en quoi son avis vaut quoi que ce soit? t'es vraiment étrange comme personne toi.
Son avis vaut autant que le tient, que le mien, ou que celui de n'importe quel péquenaud de la planète. Mais ce qui est particulièrement intéressant dans son avis, c'est qu'à la base il est un gros hater de toute la propagande woke et n'a pas hésité à cracher sur le jeu au point de se faire blacklist des forums dragon age. Comme quoi peut-être que le jeu ne pue pas autant qu'il en a l'air
C'est ton message qui est lunaire clé, pourquoi tu t'excite comme ça ahi, détends-toi
Il vis pour les caméras, il n'as aucune substance réel
les gens comme toi me font délirer, t'es un relativiste, tout se vaux, tout se ressemble, pourquoi lui, pourquoi moi?
parce que les gens sont différents, crétin, les gens ont des trajectoires et des expertise différentes, certains sont doué pour analysé, d'autres non
par exemple toi t'es un crétin finis incapable, autant dire que ton avis, la société s'en passe, donc apprends à fermé tes comptes internet et à la fermé si tu souhaites faire le bien autour de toi.
T'es d'un ridicule clé, tu suinte le malaise
Tu pète un câble tout seul parce que j'ai eu le malheur de dire que le jeu pourrait, éventuellement, hypothétiquement, possiblement, être moins pourri que prévu. T'es juste complètement ravagé
Et oui ne t'en déplaise, contrairement à ce que tu insinue pas besoin d'avoir un IQ de 200 et d'être un expert en la matière pour juger un jeu destiné au péquin lambda, n'importe quel gamer random genre asmongold suffit amplement
Bordel même lui qui boucle à fond sur les wokes h24 n'a pas l'air aussi ravagé que toi, à peine on aborde le sujet que tu part dans l'agression ahi. Arrête de t'exciter tout seul et va toucher de l'herbe ça te fera du bien
Le 02 novembre 2024 à 11:26:50 :
Imaginez une seule seconde une armée de gauchistes venir spammer de pouces rouges et d'avis négatifs et de phrases genre "jeu de facho" un black myth wukong sans y avoir joué, à quel point les jean-anti-wokisme en auraient fait le scandale du siècle
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimesOublie pas de faire tes 10 pompes quand tu te goures de pronom
Et bien tes "cicatrices de chirurgie esthétique" sur ton perso d'Heroic-Fantaisie
Au final, c'est cool ce genre de jeux.:
Ça permet de détecter les QI négatifs, prêts à bouffer n'importe quelle merde.
relis ton message et retraite moi de QI négatif stp, c'est vraiment trop drôle
N'empeche les combat des 1990
Un noir dans un jeux video (loisir d'enfant on le rappelle)
Et tok les gauchistes !
Nous on a des vrais combats
Dommage.
Le 02 novembre 2024 à 11:28:29 :
Vous avez quel age pour jouer à des jeux video ?Sans rire ?
Dit-il en postant sur jeuxvideo.com tout fier
Le 02 novembre 2024 à 11:29:14 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:12:05 :
>> Le 02 novembre 2024 à 11:09:56 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 11:08:03 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 11:06:53 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
> > > > >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > > > > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
> > > >
> > > > 250 millions de dollars de développement, 70k joueurs peak, fais le calcul Einstein.
> > >
> > > Silent Hill remake : 23 000 joueurs peak, 1 million de copies vendues en 3 jours.
> > >
> > > Fais le calcul Einstein
> >
> > T'es débile en fait ?
>
> Tu te parle à toi même maintenant ?
Si tu compares à des jeux d'envergure similaires ça démarre à 250-300k sur Stream pendant plusieurs jours, sans même parler des hits comme BG3 à 800k ou Cyberpunk à 1 million
Faut pas oublier que ce jeu à été dev pendant 10 ans pour un budget dépassant les 100 millions de dollars
Putain mais vous avez tous 50 de QI c'est chaud
Ton VDD low IQ disait que 70k joueur était signe d'un échec commercial, je lui ai simplement prouvé que non avec l'exemple de Silent Hill.
> > >
> >
> >
>
> T'es débile en fait ?
pour un studio comme bioware si clairement... outlawns et ses 1M de vente est vus comme un echec par les investisseurs par exemple
70k pour un studio comme bioware avec une licence comme dragon age et le pognon dépenser dans le marketing c'est pas foufou, a coté t'as space marine 2 qui fait 5 M de vente pour un univers de niche
tu peux le tourner comme tu veux c'est trés loin des prévisions voulues par le studios, ça damage control d'ailleurs en le comparant a jedi survivor...
aprés outre les ventes le vrai probleme reste le jeu lui meme, l'écriture est insipide, la narration est inexistante, la dark fantasy est aux oubliettes, le chara design des perso est nul a chier, leurs expressions n'en parlons pas, le forçing idéologique te sort encore plus du jeu si deja les point cité avant ne suffissait pas , meme en mettant de coté le délire woke le jeu est mauvais, c'est un mauvais action rpg, c'est un mauvais dragon age
tu relance mass effect 2 et 3 et t'as une narration bien meilleures , des compagnons infiniment meilleures, une meilleur immersions , un meilleurs attachement aux perso ect ect ya pas photo
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimes
On ne le répétera jamais assez mais : les wokes et les anti-wokes sont frères.
Ils agissent exactement de la même manière, à savoir vouloir censurer le camp adverse en faisant les SJW.
.
Regarde par exemple cet sticker :
Appliquons-le maintenant à la pensée woke,
- J.K Rowling n’aime pas LGBT, on va CANCEL Hogwart LEGAGY
Et maintenant faisons la même chose, mais cette fois côté anti-woke,
Ou alors,
.
Des frérots ma quille.
Par analogie,
Ils sont comme sur cet unique pièce de monnaie, représentant chacun un côté,
- Pile : woke
- Face : anti-woke
On devrait en vérité les déporter sur une île, et les laisser s’entretuer.
Voir regarder à distance ce combat, popcorn à la main. 🍿
Le 02 novembre 2024 à 11:31:12 :
Le 02 novembre 2024 à 11:28:29 :
Vous avez quel age pour jouer à des jeux video ?Sans rire ?
Dit-il en postant sur jeuxvideo.com tout fier
Pan pan piou piou méchant dragon vite !!!
Nous devons sauver le monde !!!!
R2 carré triangle et tok !!! prends ca méchant dragon !!!
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1404