Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 10:37:55 :
Le 02 novembre 2024 à 10:26:18 :
Je suis bien content que ça soit pas bioware qui s'occupe du remake de star wars Kotor, mais saber interactive le studio derrière le récent Space marine 2.Cetait quand même bien ennuyeux Space Marines
ils ont toujours etait clair sur le type de jeu qu'aller etre space marine 2, tu avance tu tire, comme a l'ancienne quoi et sur ce point il est réussi, et le respect a l'univers est absolument magistrales pour ceux qui connaissent bien l'univers c'est ultra fidele et ça fait plaisir, le succés du jeu va peut etre amener GW a faire des jeux plus de ce type voir des action fps ect qui sait , mais en tout cas il tient les promesse que le studio nous a faite
À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
Le jeu sera tellement inclusif que tu pourras avoir une romance avec AK74
HK-47 pas AK47 saleté de tas de viande
Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
Heu
Le 02 novembre 2024 à 08:20:36 :
Comment cette franchise a-t-elle pu s'effondrer comme ça ? A qui la faute ?
Qui ?
Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
top 1 des jeux les plus refunds de l'histoire de steam surtout mdr
ça démontre que même la cible, les woke +++, pensent que c'est de la grosse merde
Le 02 novembre 2024 à 10:48:02 :
À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échectop 1 des jeux les plus refunds de l'histoire de steam surtout mdr
ça démontre que même la cible, les woke +++, pensent que c'est de la grosse merde
Tu vis dans ta tête toi
Le 02 novembre 2024 à 10:48:47 :
À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échectop 1 des jeux les plus refunds de l'histoire de steam surtout mdr
Tu vis dans ta tête toi
cherches pas les ennuis, acquiesce et tais toi comme tu fais dans la vie réel petit.
Le 02 novembre 2024 à 10:50:49 :
Tu vis dans ta tête toi
cherches pas les ennuis, acquiesce et tais toi comme tu fais dans la vie réel petit.
Quelle tristesse
Le 02 novembre 2024 à 10:51:58 :
Tu vis dans ta tête toi
Quelle tristesse
t'apportes aucun contre argument, tu t'es crus sur twitter?
le jeu est le plus refund de l'histoire, point barre, tu veut quoi à part venir quémander de l'attention ? t'es pathétique hein, je prend juste du temps pour écraser les cafards car j'aime que mes locaux soient propre.
Le 02 novembre 2024 à 08:42:35 :
Putain, des gens qui se réjouissent à la perspective de la fermeture d'un studio qui emploie des milliers de salariés, qui sont autant de personnes avec des vies et des familles - et qui n'ont absolument rien à voir avec l'écriture du jeu et les visées de la direction.Quand bien même on pourrait s'indigner de certains choix, jubiler à l'idée de voir des gens sur le carreau, c'est lamentable. Vous êtes puants.
Le milieu des devs est gangréné par les cheveux bleus ou bien par des gauchos pro they/them
On espère qu'ielent s'en remettront
Le 02 novembre 2024 à 10:53:10 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
>Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
top 1 des jeux les plus refunds de l'histoire de steam surtout mdr
Tu vis dans ta tête toi
Quelle tristesse
le jeu est le plus refund de l'histoire, point barre, tu veut quoi à part venir quémander de l'attention ? t'es pathétique hein, je prend juste du temps pour écraser les cafards car j'aime que mes locaux soient propre.
La tristesse c'est que tu sembles heureux de raconter n'importe quoi
Le 02 novembre 2024 à 10:21:43 :
Mais sah le jeu est éclaté... Avant même de parler de propagande. Le jeu est MAUVAIS !Il ont bâti un jeu sur des sables mouvants en enculant le lore Et en faisant un game moue au possible.
En fait, le jeu me fait penser a Bannisher ghost of New Eden. Tout est trop étriqué, petit, les enjeux faibles et osef. Les personnages pas attachant, pas charismatiques...
Et comme Banisher le gameplay est fatigué, bah forcément ça bide....
Après asmongold, qui pourtant est un gros anti-woke + a été d'avance blacklisté par le reddit et autres forums dragon age, a été agréablement surpris par le jeu https://youtu.be/bRV7zrnknsg?si=uYIH2Tocz76WpVbZ&t=18612 donc va savoir, peut-être qu'en faisant abstraction du côté lgbt il est ok-tier
Il lui donne quand même un 6 à 7 sur 10, c'est pas si mal pour un jeu gangrené.
Perso j'en sais rien et je le saurais jamais, je compte pas financer la propagande
Le 02 novembre 2024 à 10:55:33 :
Le 02 novembre 2024 à 10:53:10 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:48:02 :
>> Le 02 novembre 2024 à 10:42:07 :
> >Mouais, top 10 ventes steam a sa sortie, meilleur démarrage de l'histoire de Bioware...
> > À voir avec les premiers chiffres de vente mais ça n'a pas du tout l'air d'être un échec
>
> top 1 des jeux les plus refunds de l'histoire de steam surtout mdr
>
> ça démontre que même la cible, les woke +++, pensent que c'est de la grosse merde
Tu vis dans ta tête toi
Quelle tristesse
La tristesse c'est que tu sembles heureux de raconter n'importe quoi
toujours aucun argument
t'es juste là pour me faire perdre mon temps, aller dégage, tu n'existes plus.
Le 02 novembre 2024 à 10:56:50 :
Le 02 novembre 2024 à 10:21:43 :
Mais sah le jeu est éclaté... Avant même de parler de propagande. Le jeu est MAUVAIS !Il ont bâti un jeu sur des sables mouvants en enculant le lore Et en faisant un game moue au possible.
En fait, le jeu me fait penser a Bannisher ghost of New Eden. Tout est trop étriqué, petit, les enjeux faibles et osef. Les personnages pas attachant, pas charismatiques...
Et comme Banisher le gameplay est fatigué, bah forcément ça bide....
Après asmongold, qui pourtant est un gros anti-woke + a été d'avance blacklisté par le reddit et autres forums dragon age, a été agréablement surpris par le jeu https://youtu.be/bRV7zrnknsg?si=uYIH2Tocz76WpVbZ&t=18612 donc va savoir, peut-être qu'en faisant abstraction du côté lgbt il est ok-tier
Il lui donne quand même un 6 à 7 sur 10, c'est pas si mal pour un jeu gangrené.
Perso j'en sais rien et je le saurais jamais, je compte pas financer la propagande
ton message est lunaire
genre c'est qui asmongold ? c'est un gogol qui passe sa vie sur un des moins bons jeux de l'histoire, à savoir wow
en quoi son avis vaut quoi que ce soit? t'es vraiment étrange comme personne toi.
le jeu bide surtout car il est rincé... TLOU 2 était woke aussi (la scène intolérante du début avec le vieux ) mais le jeu a été un carton.
le problème c'est la compétence des employés
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1404