Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
AAYAYYYYAYAYAYAYAY
Encore une défaite pour le wokistan
Peak a 70000 et là il est même plus dans le top 25 de steamCharts qui se termine par Dont starve Together et ses 45k joueurs
Moins bon Peak que vampire survivor un jeu qui se joue que avec le stick
Actuellement des gens jouent + a banana le jeu avec une seule image que dragon woke
+ De gens jouent a un jeu en beta que le jeu de biowoke
Quand ca parlera de woke j'aurai cette image qui me viendra en tête à chaque fois
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 Elhymano a écrit :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.
Tu découvres la cancel culture ?
[08:13:20] <ChefWolnir>
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 :
Je pige pas que vous soyiez autant obsédés par un jeu dès lors qu'il y a du lgbt dedans. C'est quoi votre problème ? Vous n'avez pas d'autre jeu ? Vous voulez censurer ce qui ne vous plaît pas ? Vous vous rendez pas compte que vous devenez obsessionnels.
Chaud comment ça chiale par ici ayaa
Le 02 novembre 2024 à 08:12:53 :
Tu racontes n'importe quoi y'avait des perso lgbt dans tous les dragon age personne n'a jamais fait chier.
Le problème c'est pas les joueurs c'est Veilguard.
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1732
- Nb. messages JVC
- 1404