J'habite dans l'Aveyron et je m'y fais bien chier
Le 09 novembre 2024 à 16:20:12 :
Mange de l'aligot non ?
le cabécou couffit c'est mieux d'ailleurs
Le 09 novembre 2024 à 16:20:27 :
Le 09 novembre 2024 à 16:16:31 :
Et encore si t'es a Rodez, t'as de la chance......D'ailleurs, je me demande quelle peut bien être la référence de mon pseudo....
Ouai enfin je suis passer à Rodez y'a pas longtemps, en 5 minutes chrono t'as carrément fait le tour du centre "intéressant" !
OK et à part Rodez y'a quoi d'autre en aveyron? à part Millau une semaine par an
Le 09 novembre 2024 à 00:08:00 :
Tu te fais chier parce que t'as ni amis ni meuf. Si tétais à Paris, ce serait pareil, voire pire. Tu vivrais dans une cage à lapins et t'aurais pas de beaux paysages à admirer.
Dans l'Aveyron avec quelques bons potes et une meuf, ça doit être proche du paradis. Tu vas boire un coup avec ta bande au rade du coin. Et tu peux faire dans de belles montagnes.
Tu vis dans un manga toi
Croire que les gens dans les patelins, la trentaine passée vivent tous comme ça
Le 09 novembre 2024 à 16:22:08 aveyroff a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 16:20:27 :
Le 09 novembre 2024 à 16:16:31 :
Et encore si t'es a Rodez, t'as de la chance......D'ailleurs, je me demande quelle peut bien être la référence de mon pseudo....
Ouai enfin je suis passer à Rodez y'a pas longtemps, en 5 minutes chrono t'as carrément fait le tour du centre "intéressant" !
OK et à part Rodez y'a quoi d'autre en aveyron? à part Millau une semaine par an
c'est quand même pas les beaux paysages qu'il manque en Aveyron
Le 09 novembre 2024 à 16:23:44 Lulu-pingoo a écrit :
Go champignons, va visiter le chateau de Calmont, fais toi une petite rando dans le cantal si t'es pas trop loin.
c'est quand même pas les beaux paysages qu'il manque en Aveyron
ouais c'est bon les paysages khey ça fait des plombes que j'en ai jusque là des paysages
calmont ça coûte 8€ pour des ruines
Le 09 novembre 2024 à 16:25:23 :
Go champignons, va visiter le chateau de Calmont, fais toi une petite rando dans le cantal si t'es pas trop loin.
c'est quand même pas les beaux paysages qu'il manque en Aveyronouais c'est bon les paysages khey ça fait des plombes que j'en ai jusque là des paysages
calmont ça coûte 8€ pour des ruines
Bah écoute je sais pas khey, je propose
Au pire fais toi une petite virée en bus ailleurs ! Mon cousin a fait saint jacques de compostelle (pas forcément tout mais une portion), c'est intéressant, tu fais des rencontres cool, c'est une expérience personnelle sympa.
Mais je go à Bastia début janvier
Le 09 novembre 2024 à 16:26:50 Lulu-pingoo a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 16:25:23 :
c'est quand même pas les beaux paysages qu'il manque en Aveyronouais c'est bon les paysages khey ça fait des plombes que j'en ai jusque là des paysages
calmont ça coûte 8€ pour des ruinesBah écoute je sais pas khey, je propose
Au pire fais toi une petite virée en bus ailleurs ! Mon cousin a fait saint jacques de compostelle (pas forcément tout mais une portion), c'est intéressant, tu fais des rencontres cool, c'est une expérience personnelle sympa.
Non mais certes c'est un privilège d'avoir de beaux paysages. Mais en contrepartie il n'y a quasiment aucune activité culturelle, les livres disponibles dans les bibliothèques sont très réduits etc...
Et c'est bien difficile de rencontrer quelqu'un ici
Données du topic
- Auteur
- laviedejesus
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 00:00:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78