J'habite dans l'Aveyron et je m'y fais bien chier
Le 09 novembre 2024 à 00:11:53 povtip a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:09:37 :
Le 09 novembre 2024 à 00:08:00 povtip a écrit :
Tu te fais chier parce que t'as ni amis ni meuf. Si tétais à Paris, ce serait pareil, voire pire. Tu vivrais dans une cage à lapins et t'aurais pas de beaux paysages à admirer.
Dans l'Aveyron avec quelques bons potes et une meuf, ça doit être proche du paradis. Tu vas boire un coup avec ta bande au rade du coin. Et tu peux faire dans de belles montagnes.c'est difficile de s'intégrer auprès des aveyronnais de souche, ils sont assez fermés et fiers de leurs racines, depuis tout petit ils font les 400 coups dans leur village, dur d'arriver comme ça dans un groupe
Fais des activités qui te rapprocheront d'eux. Du sport, par exemple. et si t'es pas sportif, tu peux toujours t'inscrire dans un groupe de rando.
En tout cas, crois-moi qu'à Paris ce serait encore pire niveau solitude.
je sais pas trop, je me sentais mieux en métropole, y a plein d'activités, enfin ça dépend sur quels points, des fois c'est fatigant l'agitation permanente sans compter le GR
Le 09 novembre 2024 à 00:19:13 :
Le 09 novembre 2024 à 00:16:51 HelloDollyAhi a écrit :
Perso franco-kabyle je voulais vivre là-bas c'est magnifique et c'est une bonne ville pour s'isoler. Là où je suis c'est pire khey je pense enfin..la ville de rodez ? non c'est l'antithèse du magnifique, c'est une ville de merde mal foutue et laide
par contre les environs oui c'est paisible
Ah t'es à Rodez
Perso de retour à Paris.
Je pense viser Tonnerre ou une ville dans le Tarn.
Le 09 novembre 2024 à 00:15:59 Elijah-Price- a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:13:07 :
Le 09 novembre 2024 à 00:11:10 Elijah-Price- a écrit :
T’es d’où khey? Je suis originaire d’un bled vers Bozoulspersoent vers Rodez
Je suis allé quasiment partout à 100km à la ronde de Rodez je connais à peu près tout le coin
Bah c’est cool Rodez, c’est la civilisation
tu connais des spots de qualitax où faire une balade ou se posax ?
Le 09 novembre 2024 à 00:20:35 HelloDollyAhi a écrit :
Perso franco-kabyle je voulais vivre là-bas c'est magnifique et c'est une bonne ville pour s'isoler. Là où je suis c'est pire khey je pense enfin..la ville de rodez ? non c'est l'antithèse du magnifique, c'est une ville de merde mal foutue et laide
par contre les environs oui c'est paisibleAh t'es à Rodez
Perso de retour à Paris.
t'étais où toi ? à decazeville ?
le tarn c'est moisi, c'est moins bien que l'aveyron et plus cher car proche de Toulouse, à part Albi qui est de qualitax
Le 09 novembre 2024 à 00:22:55 :
Le 09 novembre 2024 à 00:20:35 HelloDollyAhi a écrit :
Perso de retour à Paris.
le tarn c'est moisi, c'est moins bien que l'aveyron et plus cher car proche de Toulouse, à part Albi qui est de qualitax
Sinon j'avais eu une proposition d'une connaissance à l'ancienne à Laguiole et Millau.
Le 09 novembre 2024 à 00:27:55 HelloDollyAhi a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:22:55 :
Le 09 novembre 2024 à 00:20:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/hellodollyahi?mode=infos a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 00:16:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/hellodollyahi?mode=infos a écrit :
Perso de retour à Paris.
Sinon j'avais eu une proposition d'une connaissance à l'ancienne à Laguiole et Millau.
albi je connais bien c'est une bonne ville pour y vivre, c'est beau au centre, t'as des activités, y a de la vie avec pas mal d'étudiants, t'es à 45min de Toulouse et campagne (moche) autour
Laguiole c'est vraiment perdu dans l'aubrac j'y suis allé quelques fois faut vraiment y avoir une attache pcq tu te tires une balle si t'es seul là-bas, une micro ville perdue dans les montagnes où il fait froid
millau c'est la ville qui bouge le plus je pense mais c'est le gauchistan en même temps
Et encore si t'es a Rodez, t'as de la chance......
D'ailleurs, je me demande quelle peut bien être la référence de mon pseudo....
Le 09 novembre 2024 à 00:05:48 :
Tu es sur Decazeville aubin ?
moi oui decaze
Le 09 novembre 2024 à 16:16:31 :
Et encore si t'es a Rodez, t'as de la chance......D'ailleurs, je me demande quelle peut bien être la référence de mon pseudo....
Ouai enfin je suis passer à Rodez y'a pas longtemps, en 5 minutes chrono t'as carrément fait le tour du centre "intéressant" !
Données du topic
- Auteur
- laviedejesus
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 00:00:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78