[SCREEN] Ma MEUF est avec moi depuis SEULEMENT 6 mois, elle me prend pour son TOUTOU FRENCH DREAMÉ
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 17:13:47 :
Ma main a couper que l'auteur répondait en 5 min lors de la phase de séductionAvec des "ahah !" En ponctuation. Et après le coït bizarrement son intérêt a diminué de moitié
Oh vraiment original.
Et si demain elle trouve mieux, il va faire un topic "ma meuf m'a quittée, toutes, après avoir fait le mec pseudo alpha et distant pendant des semaines
Pour faire des TALCS là il a le temps. Mais répondre a sa Gadji surtout pas
On sait tres bien que c'est calculé parce que vous êtes pas tranquilles dans vos têtes et que le mode de relation suis moi je fuis et inversement c'est votre seul repère
Pourtant c'est simple, elle te plait donc t'en fait une de tes priorités, elle te plaît pas tu l'a tej
Basta.
Mais non, ils préfèrent faire leur vieux ghosting de 12 h pour se sentir exister et réaffirmer leurs croyances que les femmes sont des chieuses.
Mdr
C'est déjà prévu que je la quitte, j'attends juste qu'elle rentre de son déplacement pourblui dire en face et qu'elle puisse bénéficier d'un soutient émotionnel de ses amis et son entourage
toute les mêmes
moi elle veut que je suis H24 à la collé, genre c'est quoi leurs problème tu peux aimer sans être un aimant avece l'auitre
Le 30 octobre 2024 à 17:11:47 :
Le 30 octobre 2024 à 17:07:24 :
Elle a totalement raisonSi une meuf bonne te match sur Tinder, tu vas répondre en 10 s chrono avec la teub qui frétille tout ça pour te faire ghoster comme un gland 1 semaine après
Mais la meuf qui te kiffe et qui est la pour toi, une fois "acquise" vous êtes toujours a faire les mecs en mode "c bon ballek"
Si demain ta meuf se barre définitivement tu vas chialer
Bah oui les efforts on les fait au maximum pendant la phase de séduction parce qu'on sait bien que c'est le moment le plus délicat où si tu fais un pas de traviole tu sautes. Forcément après coup on decompense et vous croyez qu'on va rester à vous tenir le crachoir en 7/7 mais vous avez halluciné
This
De toute façon moi c'est dans le Top 3 des redflags a présent.
Un mec qui te rép pas rapidement (je dis pas 2min mais 1 h quoi a moins d'un événement particulier), c'est ciao.
Un mec a qui tu plais vraiment va pas faire le zgueg a laisser en VUED
Ceux qui font ça cest voulu
La preuve il est tout fier avec son topic.
Mais il chialer à le jour où elle partira
Le 30 octobre 2024 à 17:17:50 :
Elle a totalement raisonSi une meuf bonne te match sur Tinder, tu vas répondre en 10 s chrono avec la teub qui frétille tout ça pour te faire ghoster comme un gland 1 semaine après
Mais la meuf qui te kiffe et qui est la pour toi, une fois "acquise" vous êtes toujours a faire les mecs en mode "c bon ballek"
Bah oui les efforts on les fait au maximum pendant la phase de séduction parce qu'on sait bien que c'est le moment le plus délicat où si tu fais un pas de traviole tu sautes. Forcément après coup on decompense et vous croyez qu'on va rester à vous tenir le crachoir en 7/7 mais vous avez halluciné
This
Les paumes obligé de jouer un rôle pour espérer faire Z+V
C'est déjà prévu que je la quitte, j'attends juste qu'elle rentre de son déplacement pourblui dire en face et qu'elle puisse bénéficier d'un soutient émotionnel de ses amis et son entourage
tu nous tiendras au courant quand ça se passera l'op
Le 30 octobre 2024 à 17:19:12 :
De toute façon moi c'est dans le Top 3 des redflags a présent.Un mec qui te rép pas rapidement (je dis pas 2min mais 1 h quoi a moins d'un événement particulier), c'est ciao.
La preuve il est tout fier avec son topic.Mais il chialer à le jour où elle partira
Blablabla.
C'est pas comme si l'occasion allait se présenter de sitôt pour toi.
De toute façon moi c'est dans le Top 3 des redflags a présent.Un mec qui te rép pas rapidement (je dis pas 2min mais 1 h quoi a moins d'un événement particulier), c'est ciao.
La preuve il est tout fier avec son topic.Mais il chialer à le jour où elle partira
1h ca dépend du taff hein certains ne prennent des pauses que toute les 2-3h donc bon répondre en moins d'une demi-journée ok mais par contre 1h c'est rien
Le 30 octobre 2024 à 17:16:26 :
Vs avé aluciné !
On vous demande pas d'être des gland niais mené par votre teub, mais d'être des adultes et de répondre a un msg en moins de 3 h sachant que vous êtes sur votre tel h24 a scroller.
Et faites pas genre qu'on vous harcèle. Ya des bavardes certes mais déjà juste un msg dans la journée faut attendre le déluge pour un retour.
On fait ce qu'on veut. Sa meuf ira se faire tringler ailleurs sous peu si elle l'a pas déjà fait t'en fais pas, elle aura claquer des doigts pour le remplacer
Le 30 octobre 2024 à 17:03:26 :
Le 30 octobre 2024 à 17:00:33 :
Le 30 octobre 2024 à 16:59:44 :
Moi ce qui me choque l'op c'est que MÊME toi t'as réussi a avoir une meufFranchement je suis bg donc pas hypee compliqué (je me fais accoster de temps en temps )
Alors que tu sembles avoir un qi négatif et que tu dois clairment être un sacré égoiste
Et oui ! La vie est mal faites, rappel toi qu’on est tous là pour souffrir et se faire pardonner du péché originel
Le 30 octobre 2024 à 17:20:08 :
ChatGPT les gars => copier/collé à chaque message jamais eu de soucis ma meuf est comblé elle entretient une relation avec mon moi virtuel
Tu le chauffes un peu pour qu'il te ressemble ou elle remarque par tes réponses de bot
Le 30 octobre 2024 à 17:17:23 :
Le 30 octobre 2024 à 17:13:47 :
Ma main a couper que l'auteur répondait en 5 min lors de la phase de séductionAvec des "ahah !" En ponctuation. Et après le coït bizarrement son intérêt a diminué de moitié
Oh vraiment original.
Et si demain elle trouve mieux, il va faire un topic "ma meuf m'a quittée, toutes, après avoir fait le mec pseudo alpha et distant pendant des semaines
On sait tres bien que c'est calculé parce que vous êtes pas tranquilles dans vos têtes et que le mode de relation suis moi je fuis et inversement c'est votre seul repère
Pourtant c'est simple, elle te plait donc t'en fait une de tes priorités, elle te plaît pas tu l'a tej
Basta.
Mais non, ils préfèrent faire leur vieux ghosting de 12 h pour se sentir exister et réaffirmer leurs croyances que les femmes sont des chieuses.
Mdr
Mdr te prend pas trop pour ce que tes pas
Elle aura pas besoin de soutien elle va vite comprendre qu'elle aura pas perdu grand chose
Les mecs comme toi vous avez trop besoin de sentir que vous avez le dessus
Ça confirme ce que j'ai dit précédemment. Ce sont des comportements voulu pour le plaisir de voir l'autre s'énerver ou être frustrée
Comportement toxique du mec qui veut trop prouver que c'est lui qui a le dessus
Je te spoil la suite : elle va être triste au début mais va vite passer a autre chose (elle a déja commencé le processus de rejet grâce à tes comportements de cassos), et une fois qu'elle te calculera plus du tout tu regarderas son insta en scred en commençant a regretter.
Et oui, tu auras perdu ton pouvoir sur elle. Fin du game
Et elle aura trouvé un Chad bcp moins manipulateur
Merci pour elle
Le 30 octobre 2024 à 17:24:49 :
Le 30 octobre 2024 à 17:17:23 :
Le 30 octobre 2024 à 17:13:47 :
Oh vraiment original.
Basta.
Mdr
Mdr te prend pas trop pour ce que tes pas
Elle aura pas besoin de soutien elle va vite comprendre qu'elle aura pas perdu grand choseLes mecs comme toi vous avez trop besoin de sentir que vous avez le dessus
Ça confirme ce que j'ai dit précédemment. Ce sont des comportements voulu pour le plaisir de voir l'autre s'énerver ou être frustrée
Comportement toxique du mec qui veut trop prouver que c'est lui qui a le dessus
Je te spoil la suite : elle va être triste au début mais va vite passer a autre chose (elle a déja commencé le processus de rejet grâce à tes comportements de cassos), et une fois qu'elle te calculera plus du tout tu regarderas son insta en scred en commençant a regretter.
Et oui, tu auras perdu ton pouvoir sur elle. Fin du game
Et elle aura trouvé un Chad bcp moins manipulateur
Merci pour elle
Le 30 octobre 2024 à 17:21:17 :
Le 30 octobre 2024 à 17:16:26 :
Vs avé aluciné !
On vous demande pas d'être des gland niais mené par votre teub, mais d'être des adultes et de répondre a un msg en moins de 3 h sachant que vous êtes sur votre tel h24 a scroller.
Et faites pas genre qu'on vous harcèle. Ya des bavardes certes mais déjà juste un msg dans la journée faut attendre le déluge pour un retour.
On fait ce qu'on veut. Sa meuf ira se faire tringler ailleurs sous peu si elle l'a pas déjà fait t'en fais pas, elle aura claquer des doigts pour le remplacer
Ah oui toujours les mêmes réflexions de low insecure
"Ma meuf a du succès et peut trouver un mec facilement donc je faire le vieux gars distant et froid pour compenser son avantage" ayaaaaaa
Sachant qu après ce sont les premiers a tromper leur meuf des qu'ils ont la moindre opportunité d'aller voir ailleurs parce que c'est la chance de leur vie
Ayaaaaaaaaaa
Bordel ça doit être quelque chose d'être dans vos têtes
Données du topic
- Auteur
- Taxidubled
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 16:21:43
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés