[SCREEN] Ma MEUF est avec moi depuis SEULEMENT 6 mois, elle me prend pour son TOUTOU FRENCH DREAMÉ
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 16:56:12 :
Bordel le QI de l'auteur pièce ne pas avoir son GPT qui répond automatiquement a sa meuf ? On est bientôt en 2025 va falloir se bouger le cul la nan ?!
Y'a une extension pour attacher chat gpt sur whatsapp par ex ?
L'op qui est tout fier de lui de faire l'alpha détaché
On sent qu'il fait exprès de ne pas lui répondre histoire de faire le mec distant.
Si elle faisait la même chose tu serais le premier à faire un topic "ouin ouin je crois qu'elle me trompe"
Elle a raison de s'énerver. C'est clairement relou les gens qui mettent des jours à répondre
Le 30 octobre 2024 à 16:25:13 :
Les meufs comprendront jamais que les mecs parlent uniquement dans un but pratique, pas pour raconter leur vie dans le détail.
This
Le 30 octobre 2024 à 16:59:44 :
Moi ce qui me choque l'op c'est que MÊME toi t'as réussi a avoir une meuf
Franchement je suis bg donc pas hypee compliqué (je me fais accoster de temps en temps )
Le 30 octobre 2024 à 17:00:33 :
Moi ce qui me choque l'op c'est que MÊME toi t'as réussi a avoir une meufFranchement je suis bg donc pas hypee compliqué (je me fais accoster de temps en temps )
Alors que tu sembles avoir un qi négatif et que tu dois clairment être un sacré égoiste
Le compte à rebours a peut être commencé
Mais d'un autre côté elle ressent des emotions fortes c'est le principale
Il n'y a rien de plus insupportable que les gens en manque d'attention constant.
Devenir un divertissement, devoir répondre au tac au tac et attention tu devras mener la discussion et pas l'inverse.
Devoir arrêter ses activités et taper une discute insipide de 3 plombes tout ça parcque Madame/Monsieur ce fait chier dans sa vie de merde et à besoin de son bon clébard du divertissement.
Je sais que les femmes qui ne sont pas comme ça sont rares, mais pitié les Kheys trouvez-vous une gonz qui n'a pas un besoin constant d'attention, ça sauvera votre santé mental et plus d'une fois.
Le 30 octobre 2024 à 17:03:26 :
Le 30 octobre 2024 à 17:00:33 :
Moi ce qui me choque l'op c'est que MÊME toi t'as réussi a avoir une meufFranchement je suis bg donc pas hypee compliqué (je me fais accoster de temps en temps )
Alors que tu sembles avoir un qi négatif et que tu dois clairment être un sacré égoiste
Les meufs adorent t'inquiète pas pour lui
BG + connard sans empathie : free meufs
Le 30 octobre 2024 à 17:04:04 :
Il n'y a rien de plus insupportable que les gens en manque d'attention constant.
Devenir un divertissement, devoir répondre au tac au tac et attention tu devras mener la discussion et pas l'inverse.
Devoir arrêter ses activités et taper une discute insipide de 3 plombes tout ça parcque Madame/Monsieur ce fait chier dans sa vie de merde et à besoin de son bon clébard du divertissement.Je sais que les femmes qui ne sont pas comme ça sont rares, mais pitié les Kheys trouvez-vous une gonz qui n'a pas un besoin constant d'attention, ça sauvera votre santé mental et plus d'une fois.
Vous comprenez pas qu'elle ne supporte simplement pas la fait qu'il fasse ça SANS CESSE ?
Elle a totalement raison
Si une meuf bonne te match sur Tinder, tu vas répondre en 10 s chrono avec la teub qui frétille tout ça pour te faire ghoster comme un gland 1 semaine après
Mais la meuf qui te kiffe et qui est la pour toi, une fois "acquise" vous êtes toujours a faire les mecs en mode "c bon ballek"
Si demain ta meuf se barre définitivement tu vas chialer
Le 30 octobre 2024 à 17:04:04 :
Devoir arrêter ses activités et taper une discute insipide de 3 plombes tout ça parcque Madame/Monsieur ce fait chier dans sa vie de merde et à besoin de son bon clébard du divertissement.Je sais que les femmes qui ne sont pas comme ça sont rares, mais pitié les Kheys trouvez-vous une gonz qui n'a pas un besoin constant d'attention, ça sauvera votre santé mental et plus d'une fois.
Je plussoie
Le 30 octobre 2024 à 17:07:24 :
Elle a totalement raisonSi une meuf bonne te match sur Tinder, tu vas répondre en 10 s chrono avec la teub qui frétille tout ça pour te faire ghoster comme un gland 1 semaine après
Mais la meuf qui te kiffe et qui est la pour toi, une fois "acquise" vous êtes toujours a faire les mecs en mode "c bon ballek"
Bah oui les efforts on les fait au maximum pendant la phase de séduction parce qu'on sait bien que c'est le moment le plus délicat où si tu fais un pas de traviole tu sautes. Forcément après coup on decompense et vous croyez qu'on va rester à vous tenir le crachoir en 7/7 mais vous avez halluciné
Ma main a couper que l'auteur répondait en 5 min lors de la phase de séduction
Avec des "ahah !" En ponctuation. Et après le coït bizarrement son intérêt a diminué de moitié
Oh vraiment original.
Et si demain elle trouve mieux, il va faire un topic "ma meuf m'a quittée, toutes, après avoir fait le mec pseudo alpha et distant pendant des semaines
Pour faire des TALCS là il a le temps. Mais répondre a sa Gadji surtout pas
On sait tres bien que c'est calculé parce que vous êtes pas tranquilles dans vos têtes et que le mode de relation suis moi je fuis et inversement c'est votre seul repère
Pourtant c'est simple, elle te plait donc t'en fait une de tes priorités, elle te plaît pas tu l'a tej
Basta.
Mais non, ils préfèrent faire leur vieux ghosting de 12 h pour se sentir exister et réaffirmer leurs croyances que les femmes sont des chieuses.
Mdr
Le 30 octobre 2024 à 17:11:47 :
Elle a totalement raisonSi une meuf bonne te match sur Tinder, tu vas répondre en 10 s chrono avec la teub qui frétille tout ça pour te faire ghoster comme un gland 1 semaine après
Bah oui les efforts on les fait au maximum pendant la phase de séduction parce qu'on sait bien que c'est le moment le plus délicat où si tu fais un pas de traviole tu sautes. Forcément après coup on decompense et vous croyez qu'on va rester à vous tenir le crachoir en 7/7 mais vous avez halluciné
+1
Le 30 octobre 2024 à 17:11:47 :
Vs avé aluciné !
On vous demande pas d'être des gland niais mené par votre teub, mais d'être des adultes et de répondre a un msg en moins de 3 h sachant que vous êtes sur votre tel h24 a scroller.
Et faites pas genre qu'on vous harcèle. Ya des bavardes certes mais déjà juste un msg dans la journée faut attendre le déluge pour un retour.
Données du topic
- Auteur
- Taxidubled
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 16:21:43
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC