[SCREEN] Ma MEUF est avec moi depuis SEULEMENT 6 mois, elle me prend pour son TOUTOU FRENCH DREAMÉ
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 16:34:09 :
Le 30 octobre 2024 à 16:30:53 :
Le 30 octobre 2024 à 16:26:19 :
Quitte la tout de suite, ça sert à rien là, ça se voit que la situation ne lui convient pas et qu'elle avait en souffre (elle sent que t'en as rien à foutre d'elle) et toi t'es froid et sans empathie avec ellececi + au lieu de réagir comme un gamin qui se braque comporte toi en adulte (ou go 15-18 ) et dis lui juste que parfois t'as pas spécialement envie de participer à une discussion par SMS qui pourrait durer et tu préfères vraiment consacrer du temps à ça, mais plus tard
Mais absolument PERSONNE n'a envie d'avoir une conversation par SMS et clairement pas un homme
Surtout que les conversations de couple pour les femmes ça se résume a "ça va ?", "Tu fais quoi ?" + bullshit sur ses copines et son boulot.
On s'en bat les steaks royalement.
ça sert à rien d'être en couple si c'est pour manquer d'empathie à ce point
Ton hypothèse "personne a envie" est contradictoire sinon ce genre de problème n'existerait pas
J'ai 39 ans.
Crois-en mon expérience. Dégage-la.
On sent la fille insecure à 10km. Elle va te faire chier.
Ma femme avec laquelle je suis depuis 8 ans m'a toujours écrit des texto du genre: "slt, resto 8h?" ou encore "ok pr demain. Bisous."
Jamais plus. Et un texto par jour ou deux max.
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!
Le 30 octobre 2024 à 16:25:21 :
Dieux merci j'ai jamais été en couple par défaut, comme la plupart des gens, dont visiblement l'OP
Le 30 octobre 2024 à 16:48:16 :
J'ai 39 ans.Crois-en mon expérience. Dégage-la.
On sent la fille insecure à 10km. Elle va te faire chier.
Ma femme avec laquelle je suis depuis 8 ans m'a toujours écrit des texto du genre: "slt, resto 8h?" ou encore "ok pr demain. Bisous."
Jamais plus. Et un texto par jour ou deux max.
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!
Le 30 octobre 2024 à 16:46:57 :
Le 30 octobre 2024 à 16:34:09 :
Le 30 octobre 2024 à 16:30:53 :
Le 30 octobre 2024 à 16:26:19 :
Quitte la tout de suite, ça sert à rien là, ça se voit que la situation ne lui convient pas et qu'elle avait en souffre (elle sent que t'en as rien à foutre d'elle) et toi t'es froid et sans empathie avec ellececi + au lieu de réagir comme un gamin qui se braque comporte toi en adulte (ou go 15-18 ) et dis lui juste que parfois t'as pas spécialement envie de participer à une discussion par SMS qui pourrait durer et tu préfères vraiment consacrer du temps à ça, mais plus tard
Mais absolument PERSONNE n'a envie d'avoir une conversation par SMS et clairement pas un homme
Surtout que les conversations de couple pour les femmes ça se résume a "ça va ?", "Tu fais quoi ?" + bullshit sur ses copines et son boulot.
On s'en bat les steaks royalement.
ça sert à rien d'être en couple si c'est pour manquer d'empathie à ce point
Ton hypothèse "personne a envie" est contradictoire sinon ce genre de problème n'existerait pas
De base je suis à l'écoute mais dernièrement elle m'a dit qu'elle "monnayais" son affection, en mode elle ressort tout ce qu'elle a fait el famoso pour moi pour me faire culpabiliser, dans ma tête ton affection en couple tu la donnes
Donc c'est ce qui m'a dégoûté en grande partie d'elle
et pourquoi tu lui réponds par message aussi?
Données du topic
- Auteur
- Taxidubled
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 16:21:43
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC