[SCREEN] Ma MEUF est avec moi depuis SEULEMENT 6 mois, elle me prend pour son TOUTOU FRENCH DREAMÉ
SuppriméMais il va voir des inconnus lui dire "l'op est un alpha bravo, montre-lui" sur dix pages et se sentir puissant
Redpill : l'OP se comporte comme ça car sa meuf est sûrement pas ouf physiquement selon lui. La réalité est que s'il sortait avec une 10/10, l'op se comporterais comme le plus gros des simp.
Ce n'est pas nous qui choisissons nos conditions, c'est la personne dans le couple qui a le + de valeur (physique, argent, statut social) qui décide qui va imposer ses conditions à l'autre. Cela ce fait naturellement. Ce n'est pas nous qui décidons.
Le 30 octobre 2024 à 17:45:38 :
Arrêtez de sortir avec des meufs que vous n'aimez pas.
Y en a t'es obligé de "sortir avec" pour les baiser.
Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
Mais il va voir des inconnus lui dire "l'op est un alpha bravo, montre-lui" sur dix pages et se sentir puissant
pk tu défend la femme toi? tu sais elle va pas te baiser meme si tu te soumet autant que tu veux le chevalier blanc
Le 30 octobre 2024 à 18:49:11 :
moi ce qui m'agace chez la meuf c'est surtout les pavés qu'elle a balancé à la gueule de l'OP, je déteste ça, si elle a des reproches à faire c'est IRLhormis ça elle a raison, c'est chiant les gens qui mettent 5h à répondre
5h à te répondre si elle bosse, ou quelle est occupé et qu'elle te prévient je vois pas le problème, mais si c'est récurant faut aller se faire foutre à un moment donné les gens veulent trop s'inventer une vie
Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
"Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
À chaque topic c'est pareil
Le 30 octobre 2024 à 18:46:56 :
Le 30 octobre 2024 à 18:46:07 :
Le 30 octobre 2024 à 18:45:04 :
Ouai après faut doser, j'ai déjà eu un pote, il t'écris, tu réponds dans la minute qui suis, il te réponds 5-6 heures après.Si fais pareil, c'est de la merde.
Si elle te reproche de lui répondre tout les 20 minutes faut la next, mais si tu fais le mongol à répondre tout les 3-4 heures faut arrêter deux secondes.
Non pour moi c'est du respect tous simplement, et de l'éducation.
aucun des deux n'est lié, on dirait une sorte de manque affectif ceux qui réagissent comme toi
Le 30 octobre 2024 à 18:50:52 :
Redpill : l'OP se comporte comme ça car sa meuf est sûrement pas ouf physiquement selon lui. La réalité est que s'il sortait avec une 10/10, l'op se comporterais comme le plus gros des simp.Ce n'est pas nous qui imposons nos conditions, c'est la valeur de chaque individu qui décide naturellement qui va imposer et qui va subir les conditions.
T'es le seul à valoriser les gens à travers leur physique
Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmesBordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
Force a toi l’auteur
Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmesBordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
Non pas du tout, j'aurais dit que sa meuf est pas sympa de lui répondre comme ça et que c'était pas normal, d'autres questions ?
Le 30 octobre 2024 à 18:50:52 :
Redpill : l'OP se comporte comme ça car sa meuf est sûrement pas ouf physiquement selon lui. La réalité est que s'il sortait avec une 10/10, l'op se comporterais comme le plus gros des simp.Ce n'est pas nous qui choisissons nos conditions, c'est la valeur de chaque individu qui décide naturellement qui va imposer et qui va subir les conditions.
Oui c'est évident que l'OP a un capital beauté que la meuf n'a pas, du coup il fait le fier sur le forum
moi ce qui m'agace chez la meuf c'est surtout les pavés qu'elle a balancé à la gueule de l'OP, je déteste ça, si elle a des reproches à faire c'est IRLhormis ça elle a raison, c'est chiant les gens qui mettent 5h à répondre
Je rep toutes les 10 min et 1h 1h30 quand je révises
Le 30 octobre 2024 à 18:53:01 :
"S'il me contredit, c'est forcément un troll, je peux pas croire que quelqu'un d'autre pense différemment et qu'il y a une chance non-nulle que j'aie tort, de toute façon je vois des gens valider mes pensées H24 sur le 18-25" continue de cope
Redpill : l'OP se comporte comme ça car sa meuf est sûrement pas ouf physiquement selon lui. La réalité est que s'il sortait avec une 10/10, l'op se comporterais comme le plus gros des simp.
Ce n'est pas nous qui choisissons nos conditions, c'est la personne dans le couple qui a le + de valeur (physique, argent, statut social) qui va imposer ses conditions à l'autre. Cela ce fait naturellement. Ce n'est pas nous qui décidons.
Le 30 octobre 2024 à 18:53:32 Heljo a écrit :
Non pas du tout, j'aurais dit que sa meuf est pas sympa de lui répondre comme ça et que c'était pas normal, d'autres questions ?
Bordel même quand tu mens tu fais toujours le simp et tu arrives pas à être méchant envers les femmes :
Réponse pour un homme :
"lui répond comme une raclure "
Réponse pour une femme :
"C'est pas sympa"
C'est vraiment maladif
Le 30 octobre 2024 à 18:53:57 :
Je rep toutes les 10 min et 1h 1h30 quand je révises
Ah ouai bah si c'est vraiment comme ça dit lui, et ensuite dégage là
Le 30 octobre 2024 à 18:54:12 :
Le 30 octobre 2024 à 18:53:01 :
"S'il me contredit, c'est forcément un troll, je peux pas croire que quelqu'un d'autre pense différemment et qu'il y a une chance non-nulle que j'aie tort, de toute façon je vois des gens valider mes pensées H24 sur le 18-25" continue de cope
Données du topic
- Auteur
- Taxidubled
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 16:21:43
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC