[STREAMABLE] Michou se fait taille pill par sa copine 9/10
Le 02 novembre 2024 à 21:33:01 :
Le 02 novembre 2024 à 17:48:37 :
Le 02 novembre 2024 à 17:46:11 :
petit ou pas c'est lui qui lui bourre la chatteVue comment elle se comporte avec lui ça m'étonnerait pas qu'elle soit "fatiguée" 6 soirs /7 voire plus
Celui qui a le pouvoir dans le couple c'est celui qui est 1000 x plus riche que l'autre
Il la largue elle trouve jamais aussi bien en termes de confort de vie et sécurité
T'inquiète pas que s'il veut la prendre par le cul, elle rechigne pas pour le contenter
Ne sous-estime pas le pouvoir manipulatrice des femmes sur les simps
il lui a quand même léché la chatte le soir même vous énervez pas pour rien les khey
Je comprends pas les gens qui pensent qu'elle aime pas Michou
Ils ont vachement l'air complice, c'est juste qu'elle sort parfois des dingueries parce que ça a l'air d'être une meuf comme ça
Elle est mieux faite, ses jambes sont longues , l'autre est court sur patte regardez leur bassin.
Ils jouent clairement pas dans la meme division, j'espère qu'il en profite bien
Le 02 novembre 2024 à 21:43:03 :
Elle est mieux faite, ses jambes sont longues , l'autre est court sur patte regardez leur bassin.Ils jouent clairement pas dans la meme division, j'espère qu'il en profite bien
il a le physique d'un serf du moyen age
Le 02 novembre 2024 à 16:57:25 :
les nains du forum définitivement brisés
En même temps si tu sors avec une femme plus grande que toi
Même un mec qui fait 1m85 peut tomber sur une femme d'1m87.
Chacun ses goûts après.. il y en a pour tout le monde. Si il y a des hommes petits, il y a aussi des femmes petites et vice versa.
Le 02 novembre 2024 à 21:51:08 :
Le 02 novembre 2024 à 16:57:25 :
les nains du forum définitivement brisésEn même temps si tu sors avec une femme plus grande que toi
Même un mec qui fait 1m85 peut tomber sur une femme d'1m87.
Chacun ses goûts après.. il y en a pour tout le monde. Si il y a des hommes petits, il y a aussi des femmes petites et vice versa.
mais elle est au courant que sont tatouage dans la bide quand elle va etre enceinte il va devenir moche ?
Pas forcement avec michou ceci dit
Le 02 novembre 2024 à 17:08:30 :
Je cherche toujours la taille pill vu que Michou a une meuf 8/10 plus grande que lui, qu’il est riche et populaire
Tu sais déjà que a un moment ou un autre il va se faire larguer
Rien que dans ses expressions faciales Michou ta l'impression que c'est un ado pré pubère alors qu'Elsa fait bcp plus adulte
Il va finir comme Jimmy Labeu et son ex qui est resté avec lui juste le temps de se faire une audience sur les réseaux avant de le quitter pour un Chad
Données du topic
- Auteur
- V_l_P
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:55:07
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 178