Le 22 octobre 2024 à 09:44:30 :
Le 22 octobre 2024 à 09:39:22 :
Le pire c'est que les sites de rencontres sont un prolongement du réel, il y aura toujours des détails même inconscients pour toi ou la meuf, qui traduiront ton manque de compétence avec les meufs. Ce qui me laisse croire que 90% des "capacités" de séduction sont en réalité intégrées, naturelles, et pas une pseudo compétence consciente et performée que beaucoup prétendent, pour s'envoyer des fleurs à chaque concrétisations et juger les puceaux de "fainéants, bêtes, incapables, etc..."
Le truc c'est que j'ai connu les deux mondes. Le 0 succès comme enchainer les meufs. Entre les deux, j'ai bien vu qu'à physique égal, c'était mon attitude et mon niveau d'exposition aux autres le game changer.
Ouai normal à niveau égal c'est toujours comme ça
Le truc qui marche le mieux avec les meufs c'est de réussir à leur donner un bon apriori sur toi, et laisser énormément de flou sur le reste, de sorte à faire bosser leur imagination
La séduction est trop basée sur l'imagination, quand le réel la chasse progressivement, alors l'intérêt disparaîtra toujours plus