[BUMBLE] AUCUN like en 7 JOURS !
SuppriméC'est normal ? C'est mon tout premier compte donc je peux pas être déjà shadowban, et pour la même période j'avais environ 10 likes pour 3 matchs sur Tinder avec les même photos.
Je pensais que Bumble était mieux, qu'est ce qui se passe ? J'avoue que je ne like pas beaucoup, mais quand même
Le 22 octobre 2024 à 08:25:16 :
Même ici sur les forums tu souffre du fameux bug
Oui.
Invisible au yeux de la société, que ce soit en ligne ou IRL
Le 22 octobre 2024 à 08:27:35 :
Va en boîte et quitte ces applis
1 an que je "bah sors", 0 date. Mes potes meufs commencent à me demander si je suis gay.
Bumble c'est un des sites qui marchent le moins bien pour moi (sans compte Happn qui est le neant absolu)
Bumble j'ai 2 like par mois, et en 2 mois j' ai eu un seul date.
Leur algo est vraiment pas top.
Hinge est beaucoup mieux, j'ai couché avec plusieurs femmes de cette app
Chaud kheyou
Si je désactive le mode date j'aurai plus de likes vous croyez ou c'est kiff-kiff ?
Au moins essayer de régler la misère affective à défaut de la misère sexuelle
Le 22 octobre 2024 à 08:50:22 :
Si je désactive le mode date j'aurai plus de likes vous croyez ou c'est kiff-kiff ?Au moins essayer de régler la misère affective à défaut de la misère sexuelle
T'es elpulco?
C'est ohma
Aucun like de meufs (je parle juste de likes même pas de match)
Du coup j'ai activé les hommes dans mes critères et j'ai eu 200 likes en un aprem
Si je désactive le mode date j'aurai plus de likes vous croyez ou c'est kiff-kiff ?Au moins essayer de régler la misère affective à défaut de la misère sexuelle
Sah tu te fais du mal khey je vais même pas répondre à la question tellement c’est évident
Arrête de te faire du mal, supprimes toutes les applis de rencontre et accepte le fait que c’est juste pas pour toi
Le 22 octobre 2024 à 08:58:38 :
Sah tu te fais du mal khey je vais même pas répondre à la question tellement c’est évident
Arrête de te faire du mal, supprimes toutes les applis de rencontre et accepte le fait que c’est juste pas pour toi
Du coup j'abandonne tout espoir de relation aussi
27 ans de solitude tout de même
Données du topic
- Auteur
- ElPsyKongoo
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 08:20:59
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 22:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés