Topic de ElPsyKongoo :

[BUMBLE] AUCUN like en 7 JOURS !

Supprimé

C'est normal ? C'est mon tout premier compte donc je peux pas être déjà shadowban, et pour la même période j'avais environ 10 likes pour 3 matchs sur Tinder avec les même photos.

Je pensais que Bumble était mieux, qu'est ce qui se passe ? :( J'avoue que je ne like pas beaucoup, mais quand même :(

Même ici sur les forums tu souffre du fameux bug :hap:

Le 22 octobre 2024 à 08:25:16 :
Même ici sur les forums tu souffre du fameux bug :hap:

Oui. :-(

Invisible au yeux de la société, que ce soit en ligne ou IRL :-(

Va en boîte et quitte ces applis

Le 22 octobre 2024 à 08:27:35 :
Va en boîte et quitte ces applis

1 an que je "bah sors", 0 date. Mes potes meufs commencent à me demander si je suis gay. :pf:

11 connectés, personne pour me répondre. :-(

Bumble c'est un des sites qui marchent le moins bien pour moi (sans compte Happn qui est le neant absolu)

Bumble j'ai 2 like par mois, et en 2 mois j' ai eu un seul date.
Leur algo est vraiment pas top.

Hinge est beaucoup mieux, j'ai couché avec plusieurs femmes de cette app :)

Le forum m'avait pourtant garanti que Bumble = master race :-(
J'en ai obtenu une dizaine en 7 jours
Chaud kheyou
suffit d'être BG et ce sera simple
D'ailleurs je viens de match avec titi 28 beurette bien galbée ce matin

Si je désactive le mode date j'aurai plus de likes vous croyez ou c'est kiff-kiff ? :-(

Au moins essayer de régler la misère affective à défaut de la misère sexuelle :-(

Le 22 octobre 2024 à 08:50:22 :
Si je désactive le mode date j'aurai plus de likes vous croyez ou c'est kiff-kiff ? :-(

Au moins essayer de régler la misère affective à défaut de la misère sexuelle :-(

T'es elpulco?
C'est ohma :)

Bumble ça marche moins en France
Pareil sur Badoo
Aucun like de meufs (je parle juste de likes même pas de match)
Du coup j'ai activé les hommes dans mes critères et j'ai eu 200 likes en un aprem
Nan t’inquiètes khey c’est normal y’a un bug sur l’appli :(

Sah tu te fais du mal khey je vais même pas répondre à la question tellement c’est évident

Arrête de te faire du mal, supprimes toutes les applis de rencontre et accepte le fait que c’est juste pas pour toi

Montre moi ton profil en mp l'op

Le 22 octobre 2024 à 08:58:38 :

Sah tu te fais du mal khey je vais même pas répondre à la question tellement c’est évident

Arrête de te faire du mal, supprimes toutes les applis de rencontre et accepte le fait que c’est juste pas pour toi

Du coup j'abandonne tout espoir de relation aussi :-(

27 ans de solitude tout de même :-(

Données du topic

Auteur
ElPsyKongoo
Date de création
22 octobre 2024 à 08:20:59
Date de suppression
22 octobre 2024 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés