[Officiel] No Nut November 2024
Hehehe te voilà pc gamer
LE JOUR 5 EST ARRIVÉ, NOUS SOMMES À L'AUBE DU JOUR 6
LES FAIBLES SONT TOMBÉS CERTES SOUS LA PRESSION DES FORCES OCCULTES ET NOUS PRIONS POUR LEURS AMES
MAIS NOUS, NOUS NOUS SOMMES LES ARCHIMAGES DU TOPIC
NOUS, NOUS SOMMES LES GARDIENS DES GRIMOIRES QUI RECÈLENT LA VÉRITÉ CONTRE LE NOFAP
[21:46:36] <BashoMulin>
Le 05 novembre 2024 à 21:45:03 Jarkald a écrit :
[21:42:34] <BashoMulin>
Le 05 novembre 2024 à 21:39:51 Jarkald a écrit :
[21:37:43] <BashoMulin>
> Le 05 novembre 2024 à 21:36:43 Jarkald a écrit :
> > [21:34:46] <BashoMulin>
> >
> > > Le 05 novembre 2024 à 21:33:15 Jarkald a écrit :
> >
> > > > [21:32:03] <BashoMulin>
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 05 novembre 2024 à 21:31:16 Jarkald a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Pointage pour le cinquième jour, toujours debout contre tout attente.
> >
> > > >
> >
> > > > > Une envie soudaine en fin de matinée, je l'ai repousser avec une douche fraîche.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le combat continue, je pense pouvoir battre mon record personnel voir réussir ce NNN.
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > 11 jours, je suis un addict de la masturbation.
> >
> > Pas mal mais effectivement t'as une bonne marge
>
> Ça va se compliquer avec le temps, mais j'espère vraiment me sortir de cet enfer.
Bah déjà t'es à la moitié de ton record, si t'es un minimum occupé ça passe vraiment très vite donc courage
Oui je m'occupe du mieu que je peux, et pour le moment sa marche.
C'est que du mental, mais cette pulsion n'est jamais vraiment loin. Je fais également en sorte de ne pas rester seul, ça aide aussi.
Après perso rien que pour le délire du topic je peux pas aller me branler, je kiffe l'ambiance de défi en commun et ça me ferai chier de plus en faire partie, c'est la seule chose qui me fait tenir en vrai ahi
C'est une bonne motivation, elle en vaut une autre. J'ai un peu de mal avec le topic, parfois c'est bordélique et ça devient compliqué de suivre les conversations.
Ahi tkt faut pas se prendre la tête, en vrai je crois que c'est la première fois depuis la soirée du 31 que je reste autant pour parler
Je poste rarement en temps normal, sur le 1825 j'entends, mais ouais c'est plutôt bien de voire de l'entraide. Avec les quelques troll qui vont avec.
Le 05 novembre 2024 à 21:51:13 Bra_Tac a écrit :
version sans pieds en plein écran ?
[21:48:22] <Leloupzeur>
Le 05 novembre 2024 à 21:45:03 :
[21:37:43] <BashoMulin>
> Le 05 novembre 2024 à 21:36:43 Jarkald a écrit :
> > [21:34:46] <BashoMulin>
> > > Le 05 novembre 2024 à 21:33:15 Jarkald a écrit :
> > > > [21:32:03] <BashoMulin>
> > > >
> > > > > Le 05 novembre 2024 à 21:31:16 Jarkald a écrit :
> > > >
> > > > > Pointage pour le cinquième jour, toujours debout contre tout attente.
> > > >
> > > > > Une envie soudaine en fin de matinée, je l'ai repousser avec une douche fraîche.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Le combat continue, je pense pouvoir battre mon record personnel voir réussir ce NNN.
> > > >
> > >
> > > 11 jours, je suis un addict de la masturbation.
> >
> > Pas mal mais effectivement t'as une bonne marge
>
> Ça va se compliquer avec le temps, mais j'espère vraiment me sortir de cet enfer.
Bah déjà t'es à la moitié de ton record, si t'es un minimum occupé ça passe vraiment très vite donc courage
C'est que du mental, mais cette pulsion n'est jamais vraiment loin. Je fais également en sorte de ne pas rester seul, ça aide aussi.
Après perso rien que pour le délire du topic je peux pas aller me branler, je kiffe l'ambiance de défi en commun et ça me ferai chier de plus en faire partie, c'est la seule chose qui me fait tenir en vrai ahi
C'est une bonne motivation, elle en vaut une autre. J'ai un peu de mal avec le topic, parfois c'est bordélique et ça devient compliqué de suivre les conversations.
Le 05 novembre 2024 à 21:51:45 Jarkald a écrit :
[21:46:36] <BashoMulin>
Le 05 novembre 2024 à 21:45:03 Jarkald a écrit :
> [21:37:43] <BashoMulin>
>
> > Le 05 novembre 2024 à 21:36:43 Jarkald a écrit :
>
> > > [21:34:46] <BashoMulin>
>
> > >
>
> > > > Le 05 novembre 2024 à 21:33:15 Jarkald a écrit :
>
> > >
>
> > > > > [21:32:03] <BashoMulin>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 05 novembre 2024 à 21:31:16 Jarkald a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Pointage pour le cinquième jour, toujours debout contre tout attente.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Une envie soudaine en fin de matinée, je l'ai repousser avec une douche fraîche.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le combat continue, je pense pouvoir battre mon record personnel voir réussir ce NNN.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Combien ton record ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > 11 jours, je suis un addict de la masturbation.
>
> > >
>
> > > Pas mal mais effectivement t'as une bonne marge
>
> >
>
> > Ça va se compliquer avec le temps, mais j'espère vraiment me sortir de cet enfer.
>
> Bah déjà t'es à la moitié de ton record, si t'es un minimum occupé ça passe vraiment très vite donc courage
Ahi tkt faut pas se prendre la tête, en vrai je crois que c'est la première fois depuis la soirée du 31 que je reste autant pour parler
Je poste rarement en temps normal, sur le 1825 j'entends, mais ouais c'est plutôt bien de voire de l'entraide. Avec les quelques troll qui vont avec.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 98335