Voici ce que font faire les SORCIERES suite à l'élection US
Les WITCH contre le PATRIARCAT décident d'adopter une résolution courageuse face à l'élection de Trump
En français :
Je sais que ce n’est pas le résultat que nous espérions. Le patriarcat a encore frappé fort la nuit dernière aux États-Unis, et je sais que beaucoup d’entre nous ne vont pas bien ce matin. Nous sommes blessées, déçues, et perdues.
Voici ce que nous allons faire : prendre quelques minutes pour ressentir ce que nous ressentons, peut-être écouter une chanson triste ou deux, et pleurer un bon coup.
Ensuite, nous allons travailler. Littéralement, nous allons à nos emplois et nous gagnons de l’argent. On va à la salle. On soulève des poids. On fait une marche ou un jogging. On mange des aliments nourrissants. On plante une graine ou on arrose une plante d’intérieur. On prend des nouvelles de nos amies et de nos proches, surtout s’ils sont queer ou non blancs. On donne une friandise de plus à nos animaux de compagnie aujourd’hui. On tend la main à nos amies et à nos proches si on a du mal.
Parce que nous devons survivre. Nous devons être fortes pour les prochaines années. Je ne sais pas à quoi elles vont ressembler, mais ce que je sais, c’est que beaucoup de gens comptent sur nous. Nous devons être en bonne santé, et nous devons avoir des fonds. Prenez votre colère, et laissez-la vous motiver à devenir quelqu’un de forte, capable de soutenir les autres qui en auront besoin, pour les quatre prochaines années. Nos amis trans ont besoin de nous. Nos amis noirs ont besoin de nous. Nos amis queer, nos amis jeunes, nos amis internationaux, ils ont besoin qu’on couvre leurs arrières.
Rappelez-vous, nous sommes des sorcières. Nous sommes le lierre empoisonné que vous pensiez avoir déraciné l’année dernière, mais qui réapparaît en été. Nous sommes les ronces de mûres qui couvrent le sol brûlé et qui font pousser des épines pour protéger leurs jeunes fruits. Nous sommes les chênes frappés par la foudre une fois, mais qui continuent à offrir de l’ombre et abritent les exclus à la lisière de la forêt.
Nous sommes têtues, et nous persévérons.
Votre POINT OF VIEW sur la résolution courageuse de ces WITCH qui après avoir pleuré un bon coup vont aller planter une graine et donner une friandise de plus à leurs chats ?
Ensuite, nous allons travailler. Littéralement, nous allons à nos emplois et nous gagnons de l’argent. On va à la salle. On soulève des poids. On fait une marche ou un jogging. On mange des aliments nourrissants.
Cette partie la est étonnamment mature, c'est très bien mesdames les sorcières enfin une bonne chose. Ensuite, délaissez la magie et revenez vers le Christ.
Le 06 novembre 2024 à 16:52:45 :
Ensuite, nous allons travailler. Littéralement, nous allons à nos emplois et nous gagnons de l’argent. On va à la salle. On soulève des poids. On fait une marche ou un jogging. On mange des aliments nourrissants.
Cette partie la est étonnamment mature, c'est très bien mesdames les sorcières enfin une bonne chose. Ensuite, délaissez la magie et revenez vers le Christ.
On va LITTÉRALEMENT aller travailler
Ensuite on va LITTÉRALEMENT respirer, boire de l'eau, nous nourrir
Le 06 novembre 2024 à 16:55:04 :
Ah tu sais il y a des millions de gens qui branlent rien en occident, pas de travail, pas de muscu, pas de grind. (Cf ce forum)
"nous sommes des sorcières. Nous sommes le lierre empoisonné que vous pensiez avoir déraciné l’année dernière, mais qui réapparaît en été. Nous sommes les ronces de mûres qui couvrent le sol brûlé et qui font pousser des épines pour protéger leurs jeunes fruits. Nous sommes les chênes frappés par la foudre une fois, mais qui continuent à offrir de l’ombre et abritent les exclus à la lisière de la forêt."
"nous sommes des sorcières. Nous sommes le lierre empoisonné que vous pensiez avoir déraciné l’année dernière, mais qui réapparaît en été. Nous sommes les ronces de mûres qui couvrent le sol brûlé et qui font pousser des épines pour protéger leurs jeunes fruits. Nous sommes les chênes frappés par la foudre une fois, mais qui continuent à offrir de l’ombre et abritent les exclus à la lisière de la forêt."
La France est gangrenée par cette merde.
L'astrologie, les pierres énergétiques, les cartes, le magnétisme, etc.
Le 06 novembre 2024 à 16:56:00 :
Le 06 novembre 2024 à 16:55:04 :
Ah tu sais il y a des millions de gens qui branlent rien en occident, pas de travail, pas de muscu, pas de grind. (Cf ce forum)
L'art de s'inventer des problèmes et de s'accorder une importance qu'on a pas.
Le 06 novembre 2024 à 17:03:26 :
La France est gangrenée par cette merde.L'astrologie, les pierres énergétiques, les cartes, le magnétisme, etc.
Oui. Mais avec de bons prêtre comme celui-ci https://www.youtube.com/@occultismedanger5313 ou le père Verlinde, on arrive à faire la part des choses.
Le 06 novembre 2024 à 17:06:16 :
La France est gangrenée par cette merde.L'astrologie, les pierres énergétiques, les cartes, le magnétisme, etc.
Oui. Mais avec de bons prêtre comme celui-ci https://www.youtube.com/@occultismedanger5313 ou le père Verlinde, on arrive à faire la part des choses.
Bof ils sont malheureusement trop peu connus
Le 06 novembre 2024 à 17:06:55 :
Bof ils sont malheureusement trop peu connus
C'est vrai.
Je connaissais pas du tout cette chaine, merci, je vais y jeter un oeil plus tard
Personnellement j'arrive pas vraiment à me situer, je ne peux pas dire que je sois chrétien ou païen, ça va uniquement dépendre de ce qu'on me propose.
Si je dois choisir entre Julius Evola et Bergoglio, je prends Evola.
Si je dois choisir entre Chesterton et les féministes sorcières de Salem, je prends Chesterton.
Données du topic
- Auteur
- Sylvanus-
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 16:50:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26