En COUPLE, je peux pas M'EMPECHER de VOULOIR d'autres meufs
- 1
Ça va faire 1 mois que je suis avec ma copine, c'est une 7/10 durant les beaux jours, intelligente etc
J'aime être avec elle, c'est ma première meuf avant j'ai eu que des plans q
Sauf que j'ai pas perdu les habitudes, je peux pas m'empêcher de regarder les meufs qui sont plus fraîches qu'elle, c'est extrêmement superficiel mais j'ai envie de grimper encore dans la hiérarchie masculine, et le fait aussi que ma meuf me mousse h24 et boost ma confiance, et aussi du fait qu'elle est un peu collante
Mais du coup quand je vois une genre 8/9 dans la rue, et ensuite je la rejoins, genre c'est difficile à dire mais je suis saoulé, alors que d'habitude j'aime bien faire le sexe avec elle, câlins etc
Je suis le seul à vivre ça ?
T'inquiète, tu regarderas toute ta vie, mais au bout d'un moment l'envie irrépressible part
T'es jeune non ?
Ce qui est inquiétant c'est de vouloir d'autres meufs au bout d'un mois à peine
Le 21 octobre 2024 à 19:19:46 :
T'inquiète, tu regarderas toute ta vie, mais au bout d'un moment l'envie irrépressible partT'es jeune non ?
21 ans, à la fac donc je vois passer pas mal de meufs
C'est normal en début de relation après tu vas te calmer et pas faire le con pour la garder.
Jusqu'à ce qu'elle te cuck
Le 21 octobre 2024 à 19:20:06 :
C'est tout à fait normal
Ce qui est inquiétant c'est de vouloir d'autres meufs au bout d'un mois à peine
Bah c'était pareil avec mes plan q, de base je les comparaient physiquement avec d'autres meufs et c'est ça qui me confortait de pas avoir de sérieux avec
C est normal
L'homme est polygame dans sa nature biologique
Le 21 octobre 2024 à 19:22:10 :
C'est normal en début de relation après tu vas te calmer et pas faire le con pour la garder.Jusqu'à ce qu'elle te cuck
Heureusement je serais l'ex à la grosse queue
Le 21 octobre 2024 à 19:23:11 :
Normal tu es un mâle, t'es pas supposé garder une seule meuf mais répandre tes gènes au maximum
Et quand on tombe amoureux ça disparais ? Ou jamais
Le 21 octobre 2024 à 19:19:00 :
Ça va faire 1 mois que je suis avec ma copine, c'est une 7/10 durant les beaux jours, intelligente etcJ'aime être avec elle, c'est ma première meuf avant j'ai eu que des plans q
Sauf que j'ai pas perdu les habitudes, je peux pas m'empêcher de regarder les meufs qui sont plus fraîches qu'elle, c'est extrêmement superficiel mais j'ai envie de grimper encore dans la hiérarchie masculine, et le fait aussi que ma meuf me mousse h24 et boost ma confiance, et aussi du fait qu'elle est un peu collante
Mais du coup quand je vois une genre 8/9 dans la rue, et ensuite je la rejoins, genre c'est difficile à dire mais je suis saoulé, alors que d'habitude j'aime bien faire le sexe avec elle, câlins etc
Je suis le seul à vivre ça ?
J'comprends mec. Avant d'être avec ma copine, j'étais un très gros baiseur, puis j'ai fais de la merde, je me suis fait gauler et j'ai manqué de la perdre.
J'vais pas m'étendre la dessus, ça serait trop long mais simplement: Je me suis pris une énorme mandale de réalité dans la gueule en réalisant l'erreur que j'avais fais, je me suis jurer de tout faire pour la récupérer et au final, ça à fonctionner. Depuis, à chaque fois que j'ai ce genre d'idée, je me souviens de cette période et ça me calme direct...
Go libertinage.
10 ans que je suis dans ce milieu, avec plusieurs meufs dont ma copine actuelle depuis des années.
Rien de glauque, rien de malsain, juste du fun, des nouveaux amis et des supers expériences (quand on fréquente les bonnes personnes évidemment).
L'être humain n'est biologiquement pas programmé pour rester avec le même partenaire toute sa vie (sur le plan sexuel du moins). Je te parle pas de faire des orgies pour commencer hein.
(les puceaux qui joueront aux vierges effarouchées, je vous aime)
Le 21 octobre 2024 à 19:27:31 :
Jai 31 ans en couple depuis 6 ans ma femme et parfaite niveau sexe cest le top mais je peut pas m'empêcher a penser au cul tout le temps de vouloir baisser d'autre meuf tout le temps je baise 3-4 meuf différente par ans et tout va bien comme sa
C'est le meilleur setup en réalité
+ L'op c'est normal. Si tu arrêtes de regarder les autres femmes tu seras cuck, donc il vaut mieux être polygame en général quand t'es un mec.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Muscu0tout
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 19:19:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16