Topic de LamboOuLambeaux :

SÉRIEUX : COMMENT avoir une VIE INTRIGUANTE ?

• 1

Honnêtement, je ne sais pas vous mais ma vie est à chier, j'ai littéralement aucune histoire à raconter.

Apparemment il faudrait prendre des risques pour avoir un bon vécu, vous confirmez ?

Perso mon histoire la plus "intriguante" se résume à ma torsion testiculaire et à des infirmières qui me touchent les couilles

C'est tout, ma vie est à CHIER

Nofake j'ai envie de me péter dans un club de boxe de banlieue et de me faire pourchasser par 5 racailles tellement ma vie est ENNUYANTE

Tu dois avoir 15 ans j’imagine ?
J’en ai 40 et j’ai pas mal roulé ma bosse. J’ai un tas d’histoire à raconter

Le 27 octobre 2024 à 21:37:23 :
Tu dois avoir 15 ans j’imagine ?
J’en ai 40 et j’ai pas mal roulé ma bosse. J’ai un tas d’histoire à raconter

20ans

j'ai 6000 anecdotes. la fois ou je me suis installé sur le voilier d'un random et qu'il s'est finalement pointé au bout de 8jours, à 8h du mat ayaa. j'étais acculé au fond du bateau en slip. il voulait me défigurer. jamais travaillé de ma vie. peu de considération pour les moeurs, la moral, ou le regard des autres. je vis ma vie, uniquement la mienne. je suis profondément convaincu de ma singularité, j'allais pas soumettre mon existence à la volonté d'autrui.
go voyage khey, t'auras 1000 histoires à raconter

Le 27 octobre 2024 à 21:39:52 :
j'ai 6000 anecdotes. la fois ou je me suis installé sur le voilier d'un random et qu'il s'est finalement pointé au bout de 8jours, à 8h du mat ayaa. j'étais acculé au fond du bateau en slip. il voulait me défigurer. jamais travaillé de ma vie. peu de considération pour les moeurs, la moral, ou le regard des autres. je vis ma vie, uniquement la mienne. je suis profondément convaincu de ma singularité, j'allais pas soumettre mon existence à la volonté d'autrui.

Quel conseil aurais tu à donner pour un gars de 20ans en manque d'aventure comme moi ?

bah tu tentes des trucs dans la vie et tu t'intéresses à des trucs notamment :(

Le 27 octobre 2024 à 21:43:04 :

Quel conseil aurais tu à donner pour un gars de 20ans en manque d'aventure comme moi ?

bah sors. t'as une occasion de sortir, voir des potes, faire un truc: fais le. après faut pas se faire du mal pour ça non plus, sert à rien de se comparer. t'es pas obligé de vivre des trucs délirants pour avoir une vie méritante ou je ne sais sais quel étalon de merde est en vogue aujourd'hui pour faire culpabiliser. fais toi plaisir c'est le plus important

Tôt ou tard tu auras des trucs à raconter l'op. Par définition, l'imprévu arrive quand on s'y attend pas
go voyager, travaille tes passions, lance toi sur un projet perso qui te plaît

j'aimerais tellement mais tellement être comme toi putain

• 1

Données du topic

Auteur
LamboOuLambeaux
Date de création
27 octobre 2024 à 21:32:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 241