70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez
Le 31 octobre 2024 à 12:56:14 :
Le 31 octobre 2024 à 12:53:22 :
Le 31 octobre 2024 à 12:52:37 :
Alors pourquoi je ne le suis plus depuis mes 16 ans ? Comme la majorité des gens qui baisent pour la première fois vers cet âge là ?Parce que tu fais parti des bg sans meme le savoir
Si je le sais, mais ça ne change rien au fait que la moyenne officieuse constatée soit vers 16-18 piges
Non.
Cest devenu normal (dans le sens la norme) mais non ça ne devrait pas l'être c'est bien ça le problème
Y a un réel réveil des consciences à ce niveau
c'est normal de préférer un bg au RSA à un lambda qui travaille, en quoi bosser ça te rend attirant ?
Les zéro tout vivent dans leur matrice, ils ont tellement aucune qualité qu'ils sont obligés de se trouver des fausses qualités
"Je travaille donc je mérite une meuf"
40 - 60 % de puceau à 20 ans c'est sûrement la stat mais à 30 ans, je pense qu'on est sous les 10%.
Il faut vraiment être un 0 tout pour être puceau à 30 ans. Même un moche prolo avec une bande de pote peut choper après quelques verres (c'est pas bien mais à ce niveau. )
Le 31 octobre 2024 à 12:58:35 :
c'est normal de préférer un bg au RSA à un lambda qui travaille, en quoi bosser ça te rend attirant ?
Les zéro tout vivent dans leur matrice, ils ont tellement aucune qualité qu'ils sont obligés de se trouver des fausses qualités
"Je travaille donc je mérite une meuf"
et après ils deviennent aigri et toxique et ça les rend encore moins attirant
les kheys oubliez que pas les "ex toxiques" des meufs (et des mecs aussi d'ailleurs), c'est des bg qui peuvent se permettre d'être toxiques parce qu'ils sont bg
un bg sympa c'est mieux qu'un bg toxique (c'est grave de devoir expliquer ça)
si t'es moche ou lambda et que t'es toxique, personne t'aimera c'est tout
Le 31 octobre 2024 à 12:58:19 :
Cest devenu normal (dans le sens la norme) mais non ça ne devrait pas l'être c'est bien ça le problèmeY a un réel réveil des consciences à ce niveau
Société qui privilégie la femme. On voit le résultat
Et je ne suis pas misogyne loin de là. C'est juste la réalité
Alors pourquoi je ne le suis plus depuis mes 16 ans ? Comme la majorité des gens qui baisent pour la première fois vers cet âge là ?Parce que tu fais parti des bg sans meme le savoir
Si je le sais, mais ça ne change rien au fait que la moyenne officieuse constatée soit vers 16-18 piges
C'est au lycée donc logique
premières copines, premiers flirts concrets
les plus précoces ont eu une copine au collège comme mon pote bassiste par ex
Il y a une majorité d'hommes qui ne baisent pas mais c'est extrêmement tabou car un homme est censé être un conquérant et baiser tout ce qui bouge
Ça paraît inconcevable pour une femme, un homme qui baise pas alors que ça devient la norme
Le 31 octobre 2024 à 12:59:26 :
40 - 60 % de puceau à 20 ans c'est sûrement la stat mais à 30 ans, je pense qu'on est sous les 10%.Il faut vraiment être un 0 tout pour être puceau à 30 ans. Même un moche prolo avec une bande de pote peut choper après quelques verres (c'est pas bien mais à ce niveau. )
Je pense tres sincerement qu'à 30 ans ce sera 30 % de pucix d'ici quelques années.
Alors pour le moment oui surement 10-15% mais attends 5 ans et tu verras
Le 31 octobre 2024 à 12:32:27 :
Le 31 octobre 2024 à 12:25:50 :
En vrai, je sais pas comment vous vous demmerdez les gars. Ne pas baiser souvent, ok, je comprends, mais être full puceau à 25 berges? J'ai juste à aller au bureau (ce que je fais quasiment jamais) voir des meufs qui sont serte des golems, mais loin d être des déchets, être en couple avec des 4/10... genre y en a une, sont mec à la gueule de Laurent Bigorgne (un pote de Japiter 1er). Il y a une collègue, son mec est un warhamcuck au corps ingrat, au chômage et qui na pas le permis alors que c'ets une écologue 7/10...
Même un collègue fauniste (con comme une brique est complètement incompétant) à arrivé à se dépuceler... à 28 ans, mais il y est arrivé, avec une femme qu'est loin d être un laiderons...
Comment vous vous débrouillez les gars?Les hommes dont tu fais référence ont plus de 30 ans ou bien s'y rapprochent
Tu confirmes juste mon topic
Ils ont pas attendu 30 ans pour baiser... Hormis l autre débile évidemment... Même le Célestin de 23 ans, 50 Kg acccro au burgers et qui sert de serpillère à l'écologue/pédologue 7/10 à une meuf... Le gars quasiment la même voix que Micka. L autre face de furet (qui en a aussi l odeur) à aussi une meuf... bon c'est une Magalax qui se prend pour une sorcière, donc pas sur que ce soit un exemple, mais le mec à 25 ans et est depuis des années.
Comment vous vous débrouillez? Parce que le fauniste complètement débile, c'ets le seul qui confirme ta thèse...
Encore un sujet sur lequel le forum est complètement à côté de la plaque : les fameux "bg toxiques" qui soi-disant leur volent toute la part du gateau, alors que les bg toxiques se font généralement rapidement remplacer par un bg sympa
Le 31 octobre 2024 à 12:55:28 :
Le 31 octobre 2024 à 12:43:16 :
Lorenzito : bah je travaille moi, je contribue à la société alors que des parasites au RSA arrivent à avoir une meuf tout ça parce qu'ils quelques cm en plus ou une meilleure densité osseuse donc il y a un problèmela vie ça a jamais fonctionné au mérite
la vie est injuste, c'est comme ça
C'est vrai mais le capitalisme fonctionne sur principe de méritocratie. Si tu travailles fort, tu peux tout avoir. Le problème est que ce n'est pas tout le monde qui peut atteindre le top et personne ne contrôle la loterie génétique.
Le 31 octobre 2024 à 13:01:18 :
Il y a une majorité d'hommes qui ne baisent pas mais c'est extrêmement tabou car un homme est censé être un conquérant et baiser tout ce qui bougeÇa paraît inconcevable pour une femme, un homme qui baise pas alors que ça devient la norme
C'est exactement ca khey. Un homme qui ne baise pas est vu comme un loser, ce qui est ridicule puisque de nos jours la majorité ne baise pas
Le 31 octobre 2024 à 13:02:55 :
Encore un sujet sur lequel le forum est complètement à côté de la plaque : les fameux "bg toxiques" qui soi-disant leur volent toute la part du gateau, alors que les bg toxiques se font généralement rapidement remplacement par un bg sympa
La différence c'est que le BG sympa est en couple et se case facilement
le BG toxique se case moins longtemps la meuf fini par en avoir marre au bout d'un moment après l'avoir idéalisé
Le 31 octobre 2024 à 13:03:35 :
Le 31 octobre 2024 à 13:01:18 :
Il y a une majorité d'hommes qui ne baisent pas mais c'est extrêmement tabou car un homme est censé être un conquérant et baiser tout ce qui bougeÇa paraît inconcevable pour une femme, un homme qui baise pas alors que ça devient la norme
C'est exactement ca khey. Un homme qui ne baise pas est vu comme un loser, ce qui est ridicule puisque de nos jours la majorité ne baise pas
Beh la majorité des gens sont pauvres en argent comme en amour voilà tout, la majorité des gens c’est des gros prolos dans tous les domaines qu’est-ce que tu veux ?
Le 31 octobre 2024 à 12:57:26 :
Non.
C'est pourtant bien 17-18 ans la moyenne https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/l-age-au-premier-rapport-sexuel/
Données du topic
- Auteur
- Lavieestuneput
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:54:22
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 223