70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez
Le 31 octobre 2024 à 12:48:23 :
Le copain de ma sœur est au RSA, ne branle rienMais il est plus beau et à un master d'enculage de mouches qui lui sert à rien donc ça compense visiblement
Pour une femme il vaut mieux être diplômé et être un déchet au RSA que d'être un ouvrier bosseur voilà la vraie redpill
t'es juste finito pipo, tu bosses ok mais pour qui ? pas de meuf, pas d'enfants, c'est over
Le 31 octobre 2024 à 12:45:44 :
Le 31 octobre 2024 à 12:41:47 :
Le 31 octobre 2024 à 12:37:54 :
Le 31 octobre 2024 à 12:35:20 :
Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
25 ans, 5/10 lambda ici
J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du reculElles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
totalement d'accord avec toi pour la 1ere phrase
la vie c'est des choix, peut y avoir 4 filles qui vous plaisent, vous avez donc le 1er choix, le 2nd choix, 3e choix et 4e choix
les gens vont juste prendre des risques et vouloir le 1er choix, qu'ils ne peuvent plus avoir
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passéOui et cette question de choix ca touche juste les femmes
Les hommes proposent et les femmes disposent, un mec qui a le choix avant 25 ans est un mec convoitié (donc bg ou autre valeur qui le place au top de la hiérarchie). C'est pour cela que TOUT les hommes qui ont une situation stable sans etre repoussant physiquement finissent par gagner avec les femmes sur le long terme. Car elles finissent par baisser leur critères sous peine de finir seules à vie.C'est pas totalement faux
mais tu sembles oublier un truc
juste un détail minuscule
"la personnalité"
un BG toxique va foirer sa vie amoureuse
à l'inverse d'un lambda stable émotionnellement avec une bonne situation
Bah c'est ce que je dis ,sauf que les femmes sont tres naïves et ne le remarquent pas avant longtemps
Le 31 octobre 2024 à 12:49:54 :
Le copain de ma sœur est au RSA, ne branle rienMais il est plus beau et à un master d'enculage de mouches qui lui sert à rien donc ça compense visiblement
Pour une femme il vaut mieux être diplômé et être un déchet au RSA que d'être un ouvrier bosseur voilà la vraie redpill
t'es juste finito pipo, tu bosses ok mais pour qui ? pas de meuf, pas d'enfants, c'est over
Lorenzito : le contrat social depuis la nuit des temps c'est l'homme qui ramène la calorie, la ressource pour fonder une famille
Maintenant les aides sociales ont remplacées ça
Les femmes n'ont plus besoin des hommes, soit elles travaillent soit il y a l'Etat derrière pour les entretenir elles et leurs sales chiards
En fait t'es exactement comme les "golems" que vous critiquez sur le forum
Tu te poses aucune question, pour toi la vie c'est des lignes de code "moi avoir travail donc moi mériter femme" Bah non c'est pas comme ça que ça fonctionne
Je suis sûr que si je vous rencontrais tous les 2, toi et le mec de ta soeur, je rigolerais bien plus avec ce fameux "déchet" qu'avec toi.
Le 31 octobre 2024 à 12:47:11 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
>25 ans, 5/10 lambda ici
> J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
> Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du recul
Elles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
la vie c'est des choix, peut y avoir 4 filles qui vous plaisent, vous avez donc le 1er choix, le 2nd choix, 3e choix et 4e choix
les gens vont juste prendre des risques et vouloir le 1er choix, qu'ils ne peuvent plus avoir
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passéOui et cette question de choix ca touche juste les femmes
Les hommes proposent et les femmes disposent, un mec qui a le choix avant 25 ans est un mec convoitié (donc bg ou autre valeur qui le place au top de la hiérarchie). C'est pour cela que TOUT les hommes qui ont une situation stable sans etre repoussant physiquement finissent par gagner avec les femmes sur le long terme. Car elles finissent par baisser leur critères sous peine de finir seules à vie.C'est pas totalement faux
"la personnalité"
ce cope de fou furieux ayaaaaaa continuez nonobstant on se régale
Tag immature et impopulaire sur Deboucled
dispose
Khey avant je pensais comme toi mais en réalité, à 22 ans, 80% des hommes ont déjà baisé, à 25 ans, 95% des hommes.
Si t'as pas encore baisé à 20 ans, t'es un indésirable sexuellement parlant, tu ne réprésenteras jamais l'idéal d'homme pour une femme.
Le 31 octobre 2024 à 12:52:37 :
Alors pourquoi je ne le suis plus depuis mes 16 ans ? Comme la majorité des gens qui baisent pour la première fois vers cet âge là ?
Parce que tu fais parti des bg sans meme le savoir
Le 31 octobre 2024 à 12:51:23 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
>25 ans, 5/10 lambda ici
> J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
> Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du recul
Elles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
"la personnalité"
Bah c'est ce que je dis ,sauf que les femmes sont tres naïves et ne le remarquent pas avant longtemps
C'est pas qu'elles sont naïves
c'est le syndrome de l'infirmière sauveuse
elles pensent pouvoir s'accaparer le BG sociable mais très toxique
et en faire un petit ami trophée à présenter à tout le monde
pour se rehausser socialement
Le 31 octobre 2024 à 12:52:26 :
Le 31 octobre 2024 à 12:47:11 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:35:20 :
>> Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
> >25 ans, 5/10 lambda ici
> > J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
> > Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du recul
>
> Elles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
>
> Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
"la personnalité"
ce cope de fou furieux ayaaaaaa continuez nonobstant on se régale
Tag immature et impopulaire sur Deboucled
dispose
le bg toxique même s'il est toxique il reste bg
continuez de cope et de vous rassurer, le temps passe les gars c'est finito
Le 31 octobre 2024 à 12:43:16 :
Lorenzito : bah je travaille moi, je contribue à la société alors que des parasites au RSA arrivent à avoir une meuf tout ça parce qu'ils quelques cm en plus ou une meilleure densité osseuse donc il y a un problème
la vie ça a jamais fonctionné au mérite
c'est normal de préférer un bg au RSA à un lambda qui travaille, en quoi bosser ça te rend attirant ?
la vie est injuste, c'est comme ça
Le 31 octobre 2024 à 12:53:20 :
Khey avant je pensais comme toi mais en réalité, à 22 ans, 80% des hommes ont déjà baisé, à 25 ans, 95% des hommes.Si t'as pas encore baisé à 20 ans, t'es un indésirable sexuellement parlant, tu ne réprésenteras jamais l'idéal d'homme pour une femme.
Oui je plussoie à 100%
sans parler d'idéal d'homme tu ne représente pas un partenaire potentiel pour la majorité des gens
c'est comme ça
en général quand on plaît physiquement, mentalement on devient actif sexuellement assez tôt
Le 31 octobre 2024 à 12:53:22 :
Le 31 octobre 2024 à 12:52:37 :
Alors pourquoi je ne le suis plus depuis mes 16 ans ? Comme la majorité des gens qui baisent pour la première fois vers cet âge là ?Parce que tu fais parti des bg sans meme le savoir
Si je le sais, mais ça ne change rien au fait que la moyenne officieuse constatée soit vers 16-18 piges
Le 31 octobre 2024 à 11:58:00 :
AyyaTu'etonne que les mouvements MGTOW et NPNW prennent de l'ampleur avec ce genre de fait
Les "faits" en question : Deux stats bidons inventées par l'OP
Le 31 octobre 2024 à 12:55:25 :
Faut pas abuser, il n'y a pas 70 % d'hommes puceaux à 25 ans. En revanche personne ne me fera croire que l'âge moyen de perte de virginité c'est 16/17 ans
C'est bien le cas
30% d'hommes actifs sexuellement c'est deja enorme je pense que vous n'en prenez pas conscience
Le 31 octobre 2024 à 12:55:52 :
Le 31 octobre 2024 à 12:53:20 :
Khey avant je pensais comme toi mais en réalité, à 22 ans, 80% des hommes ont déjà baisé, à 25 ans, 95% des hommes.Si t'as pas encore baisé à 20 ans, t'es un indésirable sexuellement parlant, tu ne réprésenteras jamais l'idéal d'homme pour une femme.
Oui je plussoie à 100%
sans parler d'idéal d'homme tu ne représente pas un partenaire potentiel pour la majorité des gens
c'est comme ça
en général quand on plaît physiquement, mentalement on devient actif sexuellement assez tôt
Très peu d'hommes représentent l'idéale féminin de toute manière, que tu ai baisé relativement tôt ou tard.
Données du topic
- Auteur
- Lavieestuneput
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:54:22
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 223