70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez
Le 31 octobre 2024 à 12:35:55 :
mais c'est possible ça ? être pucix à 25 ans ? genre toute ta vie de 16 piges jusqu'à 25 t'as jamais eu une meuf qui voulait de toi ? t'as jamais parlé avec une meuf ? vous restez h24 chez vous ou quoi ?
soit ils sont très moches soit c'est des 6/10 comme moi qui ont rejeté les 4-5-6/10 qui les ont approché
( https://jvflux.fr/Encyclopedia_Noelica:Source )
Le 31 octobre 2024 à 12:28:49 :
Le 31 octobre 2024 à 12:23:16 :
Le 31 octobre 2024 à 12:20:50 :
Le 31 octobre 2024 à 12:17:41 :
Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
>C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
ça me fait rire votre "wall", tout le monde vieillit, les hommes aussi
plus tu vieillis moins tu deviens attirant
vous aurez juste les restes, des femmes qui se sont éclatées toute leur jeunesse puis qui se sont laissées aller, vous les aurez jamais à leur "prime", y'a que les bg qui y auront le droit
elle se mettra avec vous pour le confort mais elle couchera avec vous 1 fois par mois et votre gosse ça sera le gosse d'un bg avec qui elle vous aura trompéLes restes comme tu dis c'est 70 à 80% des femmes l'ahuri
Et oui les femmes prennent le wall, la seule différence c'est qu'une homme est walled dès ses 20 ans pour elles donc absolument rien ne change pour lui si ce n'est de finalement gagner sur le long terme
Et non, elles ne coucheront pas avec nous 1 fois par mois mais plusieurs fois par semaine comme un couple normal. La majorité des femmes souhaitent ressentir de l'affection et expérimenter l'amour, quelque chose qu'elles n'ont jamais pu obtenir en servant de cuve à sperme toute leur jeunesse avec les bg.
Sache qu a chaque fois qu elle te touchera elle pensera à un autre
Et encore meme avec le wall elles restent exigentes ce n est pas sur que tu puisse chopper
Elles deviennent de moins en moins exigeantes sur le physique et privilégient le statut et la stabilité financière
Ce qui permet a un homme normal de se caser avec une meuf de son niveau ,de se marier et d'avoir des enfants. Et non, pas TOUTES les femmes partirons se faire baiser par des chad derriere. Elles tomberont amoureuse de leur maris parce que c'est juste normal.
C'est pas parce que je parle d'hypergamie que je cais diaboliser les femmes en disant que ce sont toutes des garces avide de chad. Ca aussi c'est aberrant
Elles ne tomberont jamais amoureuse, c est juste une relation d'intérets
Le 31 octobre 2024 à 12:39:56 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :
>> Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
> >C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
>
> Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
>
> Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
vous aurez juste les restes, des femmes qui se sont éclatées toute leur jeunesse puis qui se sont laissées aller, vous les aurez jamais à leur "prime", y'a que les bg qui y auront le droit
elle se mettra avec vous pour le confort mais elle couchera avec vous 1 fois par mois et votre gosse ça sera le gosse d'un bg avec qui elle vous aura trompéLes restes comme tu dis c'est 70 à 80% des femmes l'ahuri
Et oui les femmes prennent le wall, la seule différence c'est qu'une homme est walled dès ses 20 ans pour elles donc absolument rien ne change pour lui si ce n'est de finalement gagner sur le long terme
Et non, elles ne coucheront pas avec nous 1 fois par mois mais plusieurs fois par semaine comme un couple normal. La majorité des femmes souhaitent ressentir de l'affection et expérimenter l'amour, quelque chose qu'elles n'ont jamais pu obtenir en servant de cuve à sperme toute leur jeunesse avec les bg.
Et encore meme avec le wall elles restent exigentes ce n est pas sur que tu puisse chopper
Elles deviennent de moins en moins exigeantes sur le physique et privilégient le statut et la stabilité financière
Ce qui permet a un homme normal de se caser avec une meuf de son niveau ,de se marier et d'avoir des enfants. Et non, pas TOUTES les femmes partirons se faire baiser par des chad derriere. Elles tomberont amoureuse de leur maris parce que c'est juste normal.
C'est pas parce que je parle d'hypergamie que je cais diaboliser les femmes en disant que ce sont toutes des garces avide de chad. Ca aussi c'est aberrant
exact, c'est juste une transaction pour qu'elle ait son confort mais rien ne l'empêchera de tromper son mec avec d'autres mecs en soirée, au taff, sur les réseaux etc
Le 31 octobre 2024 à 12:38:31 :
Le 31 octobre 2024 à 12:33:29 :
32 ans puceau iciEn même temps quand tu mesures 1m70 et que t'as aucun statut social (avoir le statut d'ouvrier n'apporte rien de plus qu'être au RSA à notre époque où toutes les femmes travaille) tu comprends que tu as 0 valeur
'Beaucoup de déchets peuvent compter sur la taille pour les sauver vu que c'est pas une caractéristique physique rare de nos jours'
La condescendance des puceaux zéro tout
Tout le temps à croire que tout le monde est un déchet sauf eux
Redpill : t'es autant un déchet que les gens que tu qualifies de déchet
Le 31 octobre 2024 à 12:37:54 :
Le 31 octobre 2024 à 12:35:20 :
Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
25 ans, 5/10 lambda ici
J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du reculElles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
totalement d'accord avec toi pour la 1ere phrase
la vie c'est des choix, peut y avoir 4 filles qui vous plaisent, vous avez donc le 1er choix, le 2nd choix, 3e choix et 4e choix
les gens vont juste prendre des risques et vouloir le 1er choix, qu'ils ne peuvent plus avoir
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passé
Oui et cette question de choix ca touche juste les femmes
Les hommes proposent et les femmes disposent, un mec qui a le choix avant 25 ans est un mec convoitié (donc bg ou autre valeur qui le place au top de la hiérarchie). C'est pour cela que TOUT les hommes qui ont une situation stable sans etre repoussant physiquement finissent par gagner avec les femmes sur le long terme. Car elles finissent par baisser leur critères sous peine de finir seules à vie.
> Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :
>> Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
> >C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
>
> Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
>
> Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
Tout fonctionne par intérêt et si, avec le temps les gens s'attachent si si tu verras par toi meme
Le 31 octobre 2024 à 12:39:16 :
Le 31 octobre 2024 à 12:38:19 :
Le 31 octobre 2024 à 12:35:38 :
Vous refusez juste d'admettre que c'est multifactoriel. Les petits se plaignent d'être petit, les moches d'être moches, les introvertis d'être timideUn moche blindé, baraque, hyper drole baise
Un introvertie très beau baiseSi vous ne baisez pas c'est qu'en moyenne vous n'êtes pas assez attirants. Et oui c'est devenus de plus en plus difficile de l'être, je dis pas le contraire.
Le vrai problème c'est les relation long terme, car ce problème de solitude va dégénéré lorsque les célibataire en âge d'avoir une famille seront toujours seuls et déprimés
C'est parce que c'est devenu plus difficile qu'il est donc NORMAL d'etre pucix avant 30-35 ans, je ne contredis en aucun cas ce que tu dis (multifactoriel etc, c'est vrai).
A 30 et + je ne dirais pas que c'est normal , y a moins d'excuse en tout cas
Le 31 octobre 2024 à 12:43:16 :
Lorenzito : bah je travaille moi, je contribue à la société alors que des parasites au RSA arrivent à avoir une meuf tout ça parce qu'ils quelques cm en plus ou une meilleure densité osseuse donc il y a un problème
Les mecs au RSA qui baisent à tour de bras ça doit se compter sur les doigts d'une main
Le 31 octobre 2024 à 12:41:06 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:17:41 :
>> Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
> > >C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
> >
> > Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
> >
> > Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
>
> ça me fait rire votre "wall", tout le monde vieillit, les hommes aussi
> plus tu vieillis moins tu deviens attirant
> vous aurez juste les restes, des femmes qui se sont éclatées toute leur jeunesse puis qui se sont laissées aller, vous les aurez jamais à leur "prime", y'a que les bg qui y auront le droit
> elle se mettra avec vous pour le confort mais elle couchera avec vous 1 fois par mois et votre gosse ça sera le gosse d'un bg avec qui elle vous aura trompé
Les restes comme tu dis c'est 70 à 80% des femmes l'ahuri
exact, c'est juste une transaction pour qu'elle ait son confort mais rien ne l'empêchera de tromper son mec avec d'autres mecs en soirée, au taff, sur les réseaux etc
Eh oui, les femmes sont de sales succubes égoïstes et cruelles dont le seul but dans la vie est de se faire soulever par des "Tchaddes" et de rendre malheureux les Mecs Gentils™ comme toi.
En fait, la monogamie a été inventée pour distribuer les femmes à part égale aux hommes. Maintenant, ce que nous vivons, c'est un retour du boomerang de la préhistoire avec un minorité de chads qui s'accaparent la majorité des femmes. Paradoxalement, les féministes luttant contre la domination patriarcale n'ont pas l'air de s'en déplaire.
Le fait que trop d'hommes sont puceaux va complètement détruire la civilisation occidentale. Ca va malheureusement créer aussi de la violence sexuelle pour les hommes incapables de contrôler leurs pulsions.
Le 31 octobre 2024 à 12:41:47 :
25 ans, 5/10 lambda ici
J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du reculElles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
la vie c'est des choix, peut y avoir 4 filles qui vous plaisent, vous avez donc le 1er choix, le 2nd choix, 3e choix et 4e choix
les gens vont juste prendre des risques et vouloir le 1er choix, qu'ils ne peuvent plus avoir
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passéOui et cette question de choix ca touche juste les femmes
Les hommes proposent et les femmes disposent, un mec qui a le choix avant 25 ans est un mec convoitié (donc bg ou autre valeur qui le place au top de la hiérarchie). C'est pour cela que TOUT les hommes qui ont une situation stable sans etre repoussant physiquement finissent par gagner avec les femmes sur le long terme. Car elles finissent par baisser leur critères sous peine de finir seules à vie.
C'est pas totalement faux
mais tu sembles oublier un truc
juste un détail minuscule
"la personnalité"
un BG toxique va foirer sa vie amoureuse
à l'inverse d'un lambda stable émotionnellement avec une bonne situation
Le 31 octobre 2024 à 12:45:44 :
Le 31 octobre 2024 à 12:41:47 :
25 ans, 5/10 lambda ici
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passéOui et cette question de choix ca touche juste les femmes
Les hommes proposent et les femmes disposent, un mec qui a le choix avant 25 ans est un mec convoitié (donc bg ou autre valeur qui le place au top de la hiérarchie). C'est pour cela que TOUT les hommes qui ont une situation stable sans etre repoussant physiquement finissent par gagner avec les femmes sur le long terme. Car elles finissent par baisser leur critères sous peine de finir seules à vie.C'est pas totalement faux
mais tu sembles oublier un truc
juste un détail minuscule
"la personnalité"
un BG toxique va foirer sa vie amoureuse
à l'inverse d'un lambda stable émotionnellement avec une bonne situation
ce cope de fou furieux ayaaaaaa continuez nonobstant on se régale
Le 31 octobre 2024 à 12:43:04 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:17:41 :
>> Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
> > >C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
> >
> > Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
> >
> > Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
>
> ça me fait rire votre "wall", tout le monde vieillit, les hommes aussi
> plus tu vieillis moins tu deviens attirant
> vous aurez juste les restes, des femmes qui se sont éclatées toute leur jeunesse puis qui se sont laissées aller, vous les aurez jamais à leur "prime", y'a que les bg qui y auront le droit
> elle se mettra avec vous pour le confort mais elle couchera avec vous 1 fois par mois et votre gosse ça sera le gosse d'un bg avec qui elle vous aura trompé
Les restes comme tu dis c'est 70 à 80% des femmes l'ahuri
Tout fonctionne par intérêt et si, avec le temps les gens s'attachent si si tu verras par toi meme
Elle s attache comme on s attache à un chien, mais tu n auras jamais son amour et elle te tromperas à coup sur si elle est pas mal
Le 31 octobre 2024 à 12:43:16 :
Lorenzito : bah je travaille moi, je contribue à la société alors que des parasites au RSA arrivent à avoir une meuf tout ça parce qu'ils quelques cm en plus ou une meilleure densité osseuse donc il y a un problème
Putain mais on s'en bat les couilles que tu contribues à la société
Mes amis je les choisis parce qu'ils sont sympa et que je rigole bien avec eux, pas parce qu'ils contribuent à la société
Ma meuf c'est pareil je la choisis sur n'importe quel critère sauf celui là
Le copain de ma sœur est au RSA, ne branle rien
Mais il est plus beau et à un master d'enculage de mouches qui lui sert à rien donc ça compense visiblement
Pour une femme il vaut mieux être diplômé et être un déchet au RSA que d'être un ouvrier bosseur voilà la vraie redpill
Le 31 octobre 2024 à 12:45:42 :
En fait, la monogamie a été inventée pour distribuer les femmes à part égale aux hommes. Maintenant, ce que nous vivons, c'est un retour du boomerang de la préhistoire avec un minorité de chads qui s'accaparent la majorité des femmes. Paradoxalement, les féministes luttant contre la domination patriarcale n'ont pas l'air de s'en déplaire.Le fait que trop d'hommes sont puceaux va complètement détruire la civilisation occidentale. Ca va malheureusement créer aussi de la violence sexuelle pour les hommes incapables de contrôler leurs pulsions.
Sauf que la polygamie n'etant pas appliquée, on se retrouvera aussi avec des tonnes et des tonnes de femmes célibataires sans rien sur le long terme
C'est catastrophique pour tout le monde (les incels, les feministes) sauf pour les gagnants génétiques
Données du topic
- Auteur
- Lavieestuneput
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:54:22
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 223