70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez
Le 31 octobre 2024 à 12:27:52 :
Il est plus gratifiant d'être toujours puceau a 25 ans que le contraireon se rassure comme on peut
C'est pas non plus une fierté d'avoir accès aux meufs avant 25 ans
Le 31 octobre 2024 à 12:27:52 :
Il est plus gratifiant d'être toujours puceau a 25 ans que le contraireon se rassure comme on peut
Tres souvent tu n'as rien fait si ce n'est de naitre beau gosse
Le 31 octobre 2024 à 12:32:42 :
Le 31 octobre 2024 à 12:31:05 :
Le 31 octobre 2024 à 12:28:38 :
frame de fragile, + traits autistiques
Ouais donc t'es pas un mec "normal", tu représentes en aucun cas la norme des mecs
J'ai jamais dit que j'étais dans la norme la preuve je suis KHHV à 25 ans
ça dépend, si t'es un bg ethnique t'as du succès
sinon à attirance égale c'est la règle du JBW qui s'applique
Le 31 octobre 2024 à 12:32:43 :
Le 31 octobre 2024 à 12:32:14 :
Fake il est impossible d'être puceau après 20 ans sauf difformité majeur ou choix religieuxC'est un délire du forum khey
Oui je connais aucun puceau à +20 ans
Le 31 octobre 2024 à 12:31:27 :
25 ans, 5/10 lambda ici
J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du recul
Elles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
Vous refusez juste d'admettre que c'est multifactoriel. Les petits se plaignent d'être petit, les moches d'être moches, les introvertis d'être timide
Un moche blindé, baraque, hyper drole baise
Un introvertie très beau baise
Si vous ne baisez pas c'est qu'en moyenne vous n'êtes pas assez attirants. Et oui c'est devenus de plus en plus difficile de l'être, je dis pas le contraire.
Le vrai problème c'est les relation long terme, car ce problème de solitude va dégénéré lorsque les célibataire en âge d'avoir une famille seront toujours seuls et déprimés
Le 31 octobre 2024 à 12:34:46 :
Quand j'y pense, j'ai des potes qui sont hyper sociables et très appréciés des meufs en général, mais en 6-7 ans je crois que je ne les ai jamais vu une seule fois en couple
C'est pas si dingue
être en couple dépend d'une volonté mutuelle
si le mec est trop volage ou instable pour ça c'est foutu
vous avez quel âge aussi ?
Le 31 octobre 2024 à 12:34:46 :
Quand j'y pense, j'ai des potes qui sont hyper sociables et très appréciés des meufs en général, mais en 6-7 ans je crois que je ne les ai jamais vu une seule fois en couple
Je jure que c'est la norme
Le 31 octobre 2024 à 12:32:52 :
Le 31 octobre 2024 à 12:31:59 :
Le 31 octobre 2024 à 11:56:23 :
C'est réservé à une élite socio culturelleFaut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer
Oui oui, les prolos ne font pas de gosses et les riches en pondent à tour de bras, c'est bien connu.
C'est pas ce que j'ai constaté de visu. Ou alors, pour toi, "être attirant" = "Ne pas ressembler à Quasimodo"
Le 31 octobre 2024 à 12:35:20 :
25 ans, 5/10 lambda ici
J'ai beaucoup dragué, ce qui fait que j'ai quand même une dizaine de conquête et une ex
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du reculElles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Sauf qu'à 30 ans elles finissent par se rendre compte de leur reelle valeur et là elles baissent réellement leur critères
totalement d'accord avec toi pour la 1ere phrase
la vie c'est des choix, peut y avoir 4 filles qui vous plaisent, vous avez donc le 1er choix, le 2nd choix, 3e choix et 4e choix
les gens vont juste prendre des risques et vouloir le 1er choix, qu'ils ne peuvent plus avoir
alors qu'avec le 4e choix ou le 3e choix ça se serait très bien passé
Le 31 octobre 2024 à 12:35:38 :
Vous refusez juste d'admettre que c'est multifactoriel. Les petits se plaignent d'être petit, les moches d'être moches, les introvertis d'être timideUn moche blindé, baraque, hyper drole baise
Un introvertie très beau baiseSi vous ne baisez pas c'est qu'en moyenne vous n'êtes pas assez attirants. Et oui c'est devenus de plus en plus difficile de l'être, je dis pas le contraire.
Le vrai problème c'est les relation long terme, car ce problème de solitude va dégénéré lorsque les célibataire en âge d'avoir une famille seront toujours seuls et déprimés
C'est parce que c'est devenu plus difficile qu'il est donc NORMAL d'etre pucix avant 30-35 ans, je ne contredis en aucun cas ce que tu dis (multifactoriel etc, c'est vrai).
Le 31 octobre 2024 à 12:33:29 :
32 ans puceau iciEn même temps quand tu mesures 1m70 et que t'as aucun statut social (avoir le statut d'ouvrier n'apporte rien de plus qu'être au RSA à notre époque où toutes les femmes travaille) tu comprends que tu as 0 valeur
'Beaucoup de déchets peuvent compter sur la taille pour les sauver vu que c'est pas une caractéristique physique rare de nos jours'
La condescendance des puceaux zéro tout
Tout le temps à croire que tout le monde est un déchet sauf eux
Redpill : t'es autant un déchet que les gens que tu qualifies de déchet
Le 31 octobre 2024 à 12:35:20 :
25 ans, 5/10 lambda ici
Bilan, ça change rien, j'ai toujours du forcé pour intéresser une meuf. 90 pourcent d'entre elles voulaient rien de sérieux, le peu que j'ai intéressé, ça m'as pas satisfait a 100 pourcent non plus car j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais avec du reculElles ne voulaient pas de serieux avec toi car elles se disaient qu'elles pouvaient avoir acces à mieux khey. Classique
Oui globalement c'est ça
Sauf qu'a trente ans, à moins qu'il y ai une vrai attirance sur les projets de vie, la plupart des meufs ne m'attirent plus physiquement
Le 31 octobre 2024 à 12:38:19 :
Vous refusez juste d'admettre que c'est multifactoriel. Les petits se plaignent d'être petit, les moches d'être moches, les introvertis d'être timideUn moche blindé, baraque, hyper drole baise
Un introvertie très beau baiseSi vous ne baisez pas c'est qu'en moyenne vous n'êtes pas assez attirants. Et oui c'est devenus de plus en plus difficile de l'être, je dis pas le contraire.
C'est parce que c'est devenu plus difficile qu'il est donc NORMAL d'etre pucix avant 30-35 ans, je ne contredis en aucun cas ce que tu dis (multifactoriel etc, c'est vrai).
Le 31 octobre 2024 à 12:35:55 :
mais c'est possible ça ? être pucix à 25 ans ? genre toute ta vie de 16 piges jusqu'à 25 t'as jamais eu une meuf qui voulait de toi ? t'as jamais parlé avec une meuf ? vous restez h24 chez vous ou quoi ?
Je t'assure que c'est normal khey. Regarde les hommes dans leur globalité et ne te focus pas uniquement sur ton cercle social favorisé
Le 31 octobre 2024 à 12:38:19 :
Ouient
Données du topic
- Auteur
- Lavieestuneput
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:54:22
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 223