Topic de Lavieestuneput :

70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez

Le 31 octobre 2024 à 12:08:27 :

Le 31 octobre 2024 à 12:05:10 :

Le 31 octobre 2024 à 12:01:55 :

Le 31 octobre 2024 à 11:59:00 :

Le 31 octobre 2024 à 11:57:42 :

> Le 31 octobre 2024 à 11:56:23 :

>C'est réservé à une élite socio culturelle

>

> Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer

Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs

C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier

Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.

Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas

Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser

C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans

Le 31 octobre 2024 à 12:08:31 :

Le 31 octobre 2024 à 12:06:01 :

Le 31 octobre 2024 à 12:03:31 :
C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite

Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir

Aucune femme ne souhaite baiser pour baiser, elles ne sont pas attirées par le corps des hommes

Quand elles ont 18-27 ans elles enchainent les beau gosses et autres mecs a succes car elles ont toujours dans le coin de leur tête "y en aura forcement 1 parmis mes plans qui me prendra pour partenaire de longue durée " mais elles ne se posent pas vraiment cette question de se caser dans l'urgence comme elles le font à 32 ans

C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite

Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age

Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir

Pour les femmes sans enfant peut etre mais pas pour les autres.

De toute façon votre génération est perdue, j'ai été en couple avec 3 filles de 20 à 30 ans et désormais c est finito les temps ont changé, c est réservé à 10% des types de toucher des filles correctes. :)

Apres vous ne perdez rien, une copine c est jute un trophée, ça ne sert à rien, meme au lit cest elle qui a tout le plaisir toi tu es juste son esclave.

Le 31 octobre 2024 à 12:08:45 :
" mal de monde finalement

Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation "

Alors non, elles font plus de tentatives mais échouent. Elles font juste les AW

Les hommes eux réussissent bien plus largement leurs suicides

Bah justement, tu crois qu'avec le suicide assisté elle vont échouer :rire:

Tu sors d'où ce chiffre

Le 31 octobre 2024 à 12:10:58 :

Le 31 octobre 2024 à 12:08:27 :

Le 31 octobre 2024 à 12:05:10 :

Le 31 octobre 2024 à 12:01:55 :

> Le 31 octobre 2024 à 11:57:42 :

>> Le 31 octobre 2024 à 11:56:23 :

> >C'est réservé à une élite socio culturelle

> >

> > Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer

>

> Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs

C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier

Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.

Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas

Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser

C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans

Qu'est ce qui est criminel ? Tu racontes quoi

Le 31 octobre 2024 à 12:12:26 :
Tu sors d'où ce chiffre

De la vraie vie, sors juste dehors et regarde autour de toi la misere.

En regardant mon entourage je confirme ce chiffre de 70% :(

Après on bosse tous dans l'informatique je pense que ça doit jouer en notre défaveur

Dans mon entourage c'est plutôt avoir une meuf qui est normal mais bon on est sur JVC le forum où 80% des gens sont chelou donc je vais pas chercher à comprendre
Dans mon entourage 80% des hommes de 25-30 ans sont célibataires voire puceaux
Contre 15-20% des filles

Le 31 octobre 2024 à 12:14:47 :
En regardant mon entourage je confirme ce chiffre de 70% :(

Après on bosse tous dans l'informatique je pense que ça doit jouer en notre défaveur

C'est le cas absolument partout khey

Le 31 octobre 2024 à 12:13:24 :

Le 31 octobre 2024 à 12:12:26 :
Tu sors d'où ce chiffre

De la vraie vie, sors juste dehors et regarde autour de toi la misere.

Moi j'ai des chiffres qui sort pas de nul part :

Les statistiques sur la virginité masculine, surtout en fonction de l'âge, varient selon les pays et les méthodes d'enquête. En général, les études sur le comportement sexuel tendent à analyser la proportion de personnes ayant eu des rapports sexuels pour la première fois avant un certain âge. Voici quelques études et statistiques qui pourraient répondre à ta question :

États-Unis (National Survey of Family Growth - NSFG) : Le NSFG, une enquête réalisée par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) aux États-Unis, recueille des données détaillées sur les comportements sexuels de la population. Les données les plus récentes indiquent qu’environ 55% des hommes américains ont eu leur premier rapport sexuel avant l'âge de 18 ans. Cela signifie qu'environ 45% des hommes de 18 ans seraient encore vierges dans ce pays.

France (Étude sur la sexualité en France, INSERM) : En France, l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) et l’Institut national d'études démographiques (INED) publient périodiquement des études sur les comportements sexuels. Selon une enquête de 2010, l’âge médian du premier rapport sexuel pour les hommes en France est d'environ 17,4 ans. Cela indique qu’environ 50% des hommes français ont eu leur premier rapport sexuel avant l'âge de 18 ans.

Europe (European Social Survey) : Cette enquête est réalisée dans plusieurs pays d'Europe et permet de comparer les données entre différents pays européens. Elle montre que l’âge médian de la première expérience sexuelle varie, mais que dans la majorité des pays européens, la plupart des hommes ont leur première relation sexuelle entre 16 et 18 ans.

Étude internationale (Guttmacher Institute) : Le Guttmacher Institute a publié des recherches globales montrant que dans les pays développés, la moitié des jeunes hommes ont leur premier rapport sexuel entre 17 et 19 ans. Cela varie selon le contexte culturel, mais ces données montrent qu'environ 50% des hommes dans cette tranche d'âge ont déjà eu des rapports sexuels.

Ces données sont souvent actualisées tous les cinq à dix ans et montrent une certaine stabilité dans les comportements en Europe et aux États-Unis. En revanche, les statistiques peuvent varier fortement dans d’autres régions du monde en raison de facteurs culturels et religieux.

Le 31 octobre 2024 à 12:15:58 :
Dans mon entourage c'est plutôt avoir une meuf qui est normal mais bon on est sur JVC le forum où 80% des gens sont chelou donc je vais pas chercher à comprendre

Ton entourage composé de quelques yeslifes et bg de service =/= la majorité des hommes

Le 31 octobre 2024 à 12:16:05 :
Dans mon entourage 80% des hommes de 25-30 ans sont célibataires voire puceaux
Contre 15-20% des filles

Perso c'est 100% des filles de mon entourage qui sont en couple mais j'en ai que 2 aussi

" Bah justement, tu crois qu'avec le suicide assisté elle vont échouer "

Oui car si tu regardes les moyens employé c'est souvent le combo alcool + médoc ( qui est merdique si tu as vraiment l'intention de mourir ) qui est favorisé.

Donc elles ne feront pas appellent, dans leurs grandes majorités, au suicides assisté vu que cela reste une démarche longue ( on est pas au niveau de la cabine.e de Futurama encore ).
Par contre pour les hommes occidentaux, ça sera l'hécatombe oui

Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age

ça me fait rire votre "wall", tout le monde vieillit, les hommes aussi
plus tu vieillis moins tu deviens attirant
vous aurez juste les restes, des femmes qui se sont éclatées toute leur jeunesse puis qui se sont laissées aller, vous les aurez jamais à leur "prime", y'a que les bg qui y auront le droit
elle se mettra avec vous pour le confort mais elle couchera avec vous 1 fois par mois et votre gosse ça sera le gosse d'un bg avec qui elle vous aura trompé :)

C’est ça la nouvelle technique des déchets pour se rassurer de leur retard sentimental et sexuel ? :rire:

Parlais les gens qui ont un cercle social, le taux de pucix après 25 ans ne doit même pas dépasser les 5% et encore je suis gentil.

Des couples c’est pas ce qui manque, des personnes célibataires mais qui ont été en couple un long moment c’est pas ce qui manque, et pour finir une personne célibataire ne veut pas dire qu’elle s’enferme dans sa chambre et ne parle a aucun membre du sexe opposé, comme on en trouve ici

Le 31 octobre 2024 à 12:04:01 :

Le 31 octobre 2024 à 11:57:42 :

Le 31 octobre 2024 à 11:56:23 :
C'est réservé à une élite socio culturelle

Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer

Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs

Si vous pensez BG musclés type mannequins instagram

c'est impossible pour le salarié lambda

puisqu'un physique comme ça c'est 7h de salle 6j par semaine

c'est un job à plein temps

pas besoin de muscles si t'es bg
c du cope de go gym, crâne rasé et barbe après une rupture, vous allez plaire aux mecs c tout

T'essayes de te rassurer khey? Genre "hahaha, c'est pas si grave que je sois puteau, puisque 70% des mecs de mon âge le sont, c'est normal hein..." :peur:

Ton entourage composé de quelques yeslifes et bg de service =/= la majorité des hommes

Etre yeslife selon le forum c'est pas compliqué, suffit d'avoir 2-3 potes et de pas bégayer devant la boulangère :rire:

Pareil être bg, il suffit de ne pas être malformé et selon le forum t'es un "chad bg" :rire:

Données du topic

Auteur
Lavieestuneput
Date de création
31 octobre 2024 à 11:54:22
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 424