Si vous êtes chez Free, votre vie est foutue et je vous explique pourquoi.
[22:52:28] <KogaLeNinja>
Le 27 octobre 2024 à 22:24:37 :
Le 27 octobre 2024 à 22:23:24 KogaLeNinja a écrit :
Pas de mail reçu pour l'instant.Mobile ?
Fixe ?
Les deux ?chez Free ?
Les deux chez Free, oui.
Le pire étant que ça fait des mois que je veux changer de fournisseur et que je procrastine. Naturelle est ma sélection.
Ils gardent les données ça aurait rien changé
Le 27 octobre 2024 à 23:07:57 Skg_huter- a écrit :
Ils ont free , ils ont tout compris
Juste très rapidement qques fuites en 2024 (et y'en a bien d'autres)
https://www.letemps.ch/cyber/orange-france-se-voler-donnees-13-million-clients
https://www.macg.co/ailleurs/2024/07/un-pirate-affirme-avoir-obtenu-les-donnees-de-14-million-de-clients-sfr-144853
https://www.macg.co/services/2024/09/sfr-encore-et-encore-victime-dune-fuite-de-donnees-146093
+
Bouygues, mais fuite plus ancienne... Bouygues semble moins touché ces dernières années (moins de clients, donc moins intéressant pour les hacker ?)
https://next.ink/7217/107458-fuite-donnees-cnil-inflige-amende-250-000-euros-a-bouygues-telecom/
Le 27 octobre 2024 à 22:17:28 :
Le 27 octobre 2024 à 22:12:52 DiscoSpirituo a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 19:36:42 :
Le 27 octobre 2024 à 19:18:02 :
Le 27 octobre 2024 à 19:16:02 Bol-de-Cyprine a écrit :
Ceux qui disent que les iban n'ont pas fruités c'est quoi ça ? https://www.universfreebox.com/article/572676/fuite-de-donnees-chez-free-provocateur-le-hacker-met-en-ligne-gratuitement-100-000-iban-supposes-appartenir-aux-abonnes-de-loperateurJe suis F-I-N-I-T-O bordel
.
100 000 IBAN supposés appartenir aux abonnés de l’opérateur
.
Reste à savoir si ces données sont authentiques ou non.
.
Free devra confirmer que ces millions d’IBAN revendiqués sont bien authentiques, ou démentir.
Faites un effort. Lisez au moins les articles que vous postez
Pour l'instant, on n'a aucune confirmation que ces IBAN sont des vrais et, si ils sont vrais, qu'ils correspondent à la fuite de Free
regarde l'échantillon gratuit et ctrl+F sur notepad pour voir si un proche est dans la liste ou non
ok mais tu regardes où pour voir ça? Je ne vois pas de lien vers la liste dans l'article
A priori le "dark web"...
Il me semble avoir lu dans un article, que c'est dispo sur un site (forum) TOR...
Donc trouvable, mais encore faut-il savoir quel forum TOR précisément... Des sites/forums hack sur TOR, c'est pas ce qui manque... Mais 90% de scam...
https://www.leparisien.fr/high-tech/free-victime-dun-piratage-massif-que-risquez-vous-si-votre-iban-a-ete-vole-27-10-2024-OTCDA6QPBRFVJHWCJXFKBYL5ZY.php
Tu vois Tirrie sur qui, tu peux
compter en 2024 Hacker louche > Free sur la communication
Tout ce bla-bla pour dire que le hacker ne mentait pas et qu’il avait raison, là où Free ne disait rien
Tu ne connais rien à Tor, rien sur le Hacking, rien sur les marchés, rien sur le Bruteforce donc évites de parler de ces sujet là la prochaine fois merci d’avance
« Mais gneugneu je n’ai pas eu de mail spécifiant « iban » 5m d’IBAN sur 20m de clients de compromis, un client sur 4 donc
Merci Xavier mais au revoir L’art de la dissimulation pour s’humilier encore plus ensuite
Le 28 octobre 2024 à 00:53:04 CommeUnDragon12 a écrit :
> Le 27 octobre 2024 à 19:16:02 Bol-de-Cyprine a écrit :
> Ceux qui disent que les iban n'ont pas fruités c'est quoi ça ? https://www.universfreebox.com/article/572676/fuite-de-donnees-chez-free-provocateur-le-hacker-met-en-ligne-gratuitement-100-000-iban-supposes-appartenir-aux-abonnes-de-loperateur
>
> Je suis F-I-N-I-T-O bordel
.
> 100 000 IBAN supposés appartenir aux abonnés de l’opérateur
.
> Reste à savoir si ces données sont authentiques ou non.
.
> Free devra confirmer que ces millions d’IBAN revendiqués sont bien authentiques, ou démentir.
Pour l'instant, on n'a aucune confirmation que ces IBAN sont des vrais et, si ils sont vrais, qu'ils correspondent à la fuite de Free
regarde l'échantillon gratuit et ctrl+F sur notepad pour voir si un proche est dans la liste ou non
ok mais tu regardes où pour voir ça? Je ne vois pas de lien vers la liste dans l'article
Il me semble avoir lu dans un article, que c'est dispo sur un site (forum) TOR...
Donc trouvable, mais encore faut-il savoir quel forum TOR précisément... Des sites/forums hack sur TOR, c'est pas ce qui manque... Mais 90% de scam...
https://www.leparisien.fr/high-tech/free-victime-dun-piratage-massif-que-risquez-vous-si-votre-iban-a-ete-vole-27-10-2024-OTCDA6QPBRFVJHWCJXFKBYL5ZY.php
Tout ce bla-bla pour dire que le hacker ne mentait pas et qu’il avait raison, là où Free ne disait rien
Tu ne connais rien à Tor, rien sur le Hacking, rien sur les marchés, rien sur le Bruteforce donc évites de parler de ces sujet là la prochaine fois merci d’avance
« Mais gneugneu je n’ai pas eu de mail spécifiant « iban » 5m d’IBAN sur 20m de clients de compromis, un client sur 4 doncMerci Xavier mais au revoir L’art de la dissimulation pour s’humilier encore plus ensuite
Mec, j'y connais bien plus sur TOR que toi. Je ne m'étendrai pas sur ce sujet
Ensuite, comme je le dit depuis le début du topic et sur tous les autres topics de cette fuite, j'attend les confirmations avant de juger (cf. les derniers messages où je reconnait la fuite avérée des IBAN maintenant que Free les confirment, sans attendre ton "attaque" des heures plus tard... Peut-être espérais-tu que je ne sois pas là pour voir ton message ? ).
Bref...
Justement car je connais ce milieu et que 90% d'entre eux mitonnent à mort pour se donner de l'importance et essayer de vendre leurs merde 10x plus chères
D'ailleurs, merci pour tes liens qui confirment ce que j'affirment depuis des heures:
Sur le lien d'Orange
En théorie donc, il n'est pas possible de débiter de l'argent sur un compte via l’IBAN. Il faudrait que le détenteur du compte correspondant à l'IBAN ait donné un mandat de prélèvement.
Tu ne fais que confirmer 100% des choses que je dis depuis le début
Le 28 octobre 2024 à 00:53:04 CommeUnDragon12 a écrit :
> Le 27 octobre 2024 à 19:16:02 Bol-de-Cyprine a écrit :
> Ceux qui disent que les iban n'ont pas fruités c'est quoi ça ? https://www.universfreebox.com/article/572676/fuite-de-donnees-chez-free-provocateur-le-hacker-met-en-ligne-gratuitement-100-000-iban-supposes-appartenir-aux-abonnes-de-loperateur
>
> Je suis F-I-N-I-T-O bordel
.
> 100 000 IBAN supposés appartenir aux abonnés de l’opérateur
.
> Reste à savoir si ces données sont authentiques ou non.
.
> Free devra confirmer que ces millions d’IBAN revendiqués sont bien authentiques, ou démentir.
« Mais gneugneu je n’ai pas eu de mail spécifiant « iban » 5m d’IBAN sur 20m de clients de compromis, un client sur 4 doncMerci Xavier mais au revoir L’art de la dissimulation pour s’humilier encore plus ensuite
EDIT: D'ailleurs...
Pourquoi ce dump ne se vend pas à 10k ?
On parle quand même de 12 millions de "comptes" (mail, nom, prénom, adresse, date de naissance, ville de naissance, etc...)
+
5 millions d'IBAN "associés" (à voir si ce sont les mêmes compte et/ou qu'on peut les recouper )
Donc ça ne se vend pas à 10k...
Pourtant, y'a de quoi faire. Et c'est cadeau 10k...
Finalement, il passe à 70k, en diffusant 100.000 IBAN...$
Et pourtant, c'est toujours pas vendu...
Pourquoi personne n'en veut ?
70k pour 5.000.000 d'IBAN !
10€ par IBAN, en moyenne, ça fait 50.000.000€ !!!
Pour 70.000€ d'investissement
Et oui... Les vrais "hackers" savent que ce genre de leaks ne servent à rien...
Un IBAN, tu vas passer des jours ou de semaines avant d'en tirer 10€
Plus personne ne se fait chier avec ça
D'ailleurs, tu attends quoi pour prendre un crédit Sofinco et acheter ce leak si il y a tant de choses à faire avec ?
En 1 semaine ce prêt Sofinco de 70k€, tu l'a remboursé x10
Le 28 octobre 2024 à 01:09:08 Holdup6 a écrit :
Cette attaque a entrainé un accès non autorisé à une partie des données personnelles associées à votre compte abonné : nom, prénom, adresses email et postale, numéro de téléphone, identifiant abonné, IBAN et données contractuelles (type d’offre souscrite, date de souscription, abonnement actif ou non).
Préviens ta banque et dis lui de ne pas autoriser un seul nouveau prélèvement via RIB/IBAN sans que ta conseillère t'appelle et que tu le confirmes via leur site ou appli et tu es 100% safe
Le 27 octobre 2024 à 22:45:51 :
Y'aura kedal.
Les mots de passe sont hashé et encryptés, même Free ne peut pas y avoir accès à votre mot de passe, ensuite les coordonnées bancaires n'ont pas fuitées non plus.
Les ibans sont pas encryptés, avec un Iban je peux crée une société et foutre ton Iban pour les prelevement par exemple, c'est pas pour rien qu'on dit qu'ils ne faut JAMAIS foutre ce genre de papier a la poubelle mais les cramer
pour une assurance par exemple il demande pas de confirmation bancaire tu y vas avec une carte grise , un iban et une photocopie de ta carte d'identité et pouf l'assurance sera prelevé sur l'Iban que t'as donné il osef qu'il soit ou non a ton nom l'IBAN ils vont pas vérifier plus loin que ça et un simple photoshop suffit au pire a remplacer le nom présent sur l'IBAN
bref si une fuite d'IBAN ça peut etre la merde clairement
Le 28 octobre 2024 à 01:25:15 Trapisseur3 a écrit :
N'importe quoi yrr ils ont pas d'IBAN
Free confirme par mail qu'ils semblent avoir des IBAN (visiblement ceux des abonnés Freebox d'après l'analyse que j'en fais ici et sur les articles qui en parlent).
Maintenant que c'est confirmé, il n'y a pas pour autant lieu d'avoir peur plus que ça.
Un IBAN, personne n'en fait rien, à moins de se faire super chier et avec beaucoup de chance...
Et pour s'assurer de ne pas avoir de soucis, ceux qui reçoivent le mail de Free indiquant que l'IBAN a fuité, contactez votre banque et expliquez-leur la situation (logiquement ils le savent déjà), demandez-leur de ne plus autoriser un seul prélèvement via IBAN sans votre autorisation via validation sur leur site ou application (hors ceux déjà validé depuis plus de 15 jours)...
Le 28 octobre 2024 à 01:27:03 Fenharle40 a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 22:45:51 :
Y'aura kedal.
Les mots de passe sont hashé et encryptés, même Free ne peut pas y avoir accès à votre mot de passe, ensuite les coordonnées bancaires n'ont pas fuitées non plus.Les ibans sont pas encryptés, avec un Iban je peux crée une société et foutre ton Iban pour les prelevement par exemple, c'est pas pour rien qu'on dit qu'ils ne faut JAMAIS foutre ce genre de papier a la poubelle mais les cramer
pour une assurance par exemple il demande pas de confirmation bancaire tu y vas avec une carte grise , un iban et une photocopie de ta carte d'identité et pouf l'assurance sera prelevé sur l'Iban que t'as donné il osef qu'il soit ou non a ton nom l'IBAN ils vont pas vérifier plus loin que ça et un simple photoshop suffit au pire a remplacer le nom présent sur l'IBAN
bref si une fuite d'IBAN ça peut etre la merde clairement
Tu peux tenter, mais faut aussi falsifier des tonnes d'autres documents...
Et à terme, tu te feras chopper...
+
Ta banque devra te rembourser directement car elle ne pourra pas prouver que TU es vraiment celui qui a autorisé le prélèvement via IBAN...
C'est vraiment terrifiant de voir autant de gens flipper pour rien...
Votre IBAN est déjà dans la nature depuis des lustres...
Un numéro de CB n'est pas le fruit du hasard (c'est trouvable très facilement https://www.bibmath.net/crypto/index.php?action=affiche&quoi=moderne/cb )
Personne ne veut pirater un Célestin qui va avoir 1.000€ max sur son compte...
Personne ne va passer des heures, voire des jours ou des semaines sur votre cas...
Vous n'êtes pas une cible...
Au point que même à 10k€, personne n'a acheté ce leak de 12.000.000 de données + 5.000.000 d'IBAN
Même en faisant 0,02€ par IBAN (oui, 2 putains de centimes par IBAN) en moyenne, ça ferait 100.000€ (donc 30.000€ de bénéfice) et pourtant, personne n'en veut
Le 27 octobre 2024 à 22:50:28 :
Le 27 octobre 2024 à 22:46:11 jaguaraouw a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 22:43:31 :
Y'aura absolument rien à part 2 ou 3 appels de démarcheurs sur les téléphones portables, comme d'habon va continuer à recevoir des SMS du style : bonjour c'est le livreur, votre colis ne rentre pas dans la boite aux lettres.
Vous pensez vraiment qu'amazon va s'amuser à donner pour instruction au livreur de déposer dans une boite aux lettres une TV de 90 pouce
Faut leur répondre "Et ma bite, elle rentre dans ton cul ?"
Par contre, faut faire gaffe. Si c'est un vrai livreur, au mieux, il garde notre colis pour l'offrir à son beau-frère à Noël, au pire, on fini en sang dans le hall d'immeuble
les livreurs n'envoient jamais de sms, ils t'appellent directement
Le 28 octobre 2024 à 01:44:35 spermedetortue_ a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 22:50:28 :
Le 27 octobre 2024 à 22:46:11 jaguaraouw a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 22:43:31 :
Y'aura absolument rien à part 2 ou 3 appels de démarcheurs sur les téléphones portables, comme d'habon va continuer à recevoir des SMS du style : bonjour c'est le livreur, votre colis ne rentre pas dans la boite aux lettres.
Vous pensez vraiment qu'amazon va s'amuser à donner pour instruction au livreur de déposer dans une boite aux lettres une TV de 90 pouce
Faut leur répondre "Et ma bite, elle rentre dans ton cul ?"
Par contre, faut faire gaffe. Si c'est un vrai livreur, au mieux, il garde notre colis pour l'offrir à son beau-frère à Noël, au pire, on fini en sang dans le hall d'immeuble
les livreurs n'envoient jamais de sms, ils t'appellent directement
Raison de plus pour le demander si notre bite rentre dans leur cul... Le duel de regard lors de la livraison n'en sera que plus intense
Le 28 octobre 2024 à 01:40:10 :
C'est vraiment terrifiant de voir autant de gens flipper pour rien...Votre IBAN est déjà dans la nature depuis des lustres...
Un numéro de CB n'est pas le fruit du hasard (c'est trouvable très facilement https://www.bibmath.net/crypto/index.php?action=affiche&quoi=moderne/cb )Personne ne veut pirater un Célestin qui va avoir 1.000€ max sur son compte...
Personne ne va passer des heures, voire des jours ou des semaines sur votre cas...
Vous n'êtes pas une cible...Au point que même à 10k€, personne n'a acheté ce leak de 12.000.000 de données + 5.000.000 d'IBAN
Même en faisant 0,02€ par IBAN (oui, 2 putains de centimes par IBAN) en moyenne, ça ferait 100.000€ (donc 30.000€ de bénéfice) et pourtant, personne n'en veut
peut être que personne ne l'achète et ils vont attendre qu'elle soit disponible gratos
Données du topic
- Auteur
- GravillonOrigin
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 23:00:38
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 596