[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 19 novembre 2024 Ă 01:53:49 :
C'est quoi le pire :
Avoir toute la lignée évolutive d'un pokémon exceptée l'évolution finale version EX ?
Ou avoir la version EX en deux exemplaires, mais absolument aucune pré-évolution ?Je suis dans les deux cas, et j'arrive pas à me décider de ce qui me fait le plus rager
C'est 100x mieux d'avoir les 2 ex y'a même pas de débat possible.
Les pré-évo tu finiras par les drops ou tu peux tenter de les chopper en pioche miracle, c'est juste une question de temps. Alors que tes 2exs spécifique tu peux largement ne jamais les drops avant la sortie de la prochaine extension ahi.
Et même si t'en a marre d'attendre c'est moins cher de craft toutes les pré-évo que les 2 Ex.
Le 19 novembre 2024 Ă 02:03:18 VolcaniaMaudit a Ă©crit :
C'est quoi le pire :
Avoir toute la lignée évolutive d'un pokémon exceptée l'évolution finale version EX ?
Ou avoir la version EX en deux exemplaires, mais absolument aucune pré-évolution ?Je suis dans les deux cas, et j'arrive pas à me décider de ce qui me fait le plus rager
Les pré-évo tu finiras par les drops ou tu peux tenter de les chopper en pioche miracle, c'est juste une question de temps. Alors que tes 2exs spécifique tu peux largement ne jamais les drops avant la sortie de la prochaine extension ahi.Et même si t'en a marre d'attendre c'est moins cher de craft toutes les pré-évo que les 2 Ex.
C'est quoi le pire :
J'ai eu deux Florizzare Ex avant d'avoir un Bulbizare normal
La RNG parfois c'est quelque chose
Le 19 novembre 2024 Ă 01:46:12 :
C'est quoi l'intérêt de l'événement pioche miracle feu qui arrive ?Ça a pas l'air beaucoup mieux qu'une pioche miracle ? Des salamèches, Goupix, Ponita, on s'en fou ?
T'as aussi des pioches gratos avec des Sabliers / Tickets boutique Ă gagner.
L'intérêt on va dire que c'est des pioches ciblés et qui peuvent pemettre de créer un deck Feu Auguste avec Feunard / Galopa, donc un bon coup de pouce pour les petits joueurs à créer un deck jouable pour pas cher.
Moi y'a Feunard et Arcanin Ex que j'ai pas donc j'ai hâte perso.
Le 19 novembre 2024 Ă 02:03:18 :
C'est quoi le pire :
Les pré-évo tu finiras par les drops ou tu peux tenter de les chopper en pioche miracle, c'est juste une question de temps. Alors que tes 2exs spécifique tu peux largement ne jamais les drops avant la sortie de la prochaine extension ahi.Et même si t'en a marre d'attendre c'est moins cher de craft toutes les pré-évo que les 2 Ex.
Oui m'enfin, je comprends que statistiquement c'est mieux d'avoir les EX ...
.... mais à côté je commence aussi à en avoir sacrément marre d'admirer mes deux mackogneurs EX prendre la poussière dans ma collection sans pouvoir les tester car 0 machop/machopeur
Bah, tfaçon je suis sûr que je rate rien et que ce pokémon pue
Le 19 novembre 2024 Ă 02:55:03 VolcaniaMaudit a Ă©crit :
Merde j’avais complètement oublié et pas fini le Tuto
Putain ça veut dire j’ai gaspillé des tickets pour acheter les cartes en boutique !
Y’a meme des deck d’emprunts !
les tickets t'en récupèreras plein de toute façon, t'as le temps d'acheter les décos de carte ou jspquoi (dracaufeu/pikachu/mewtwo)
Le 19 novembre 2024 Ă 03:07:35 :
Le 19 novembre 2024 Ă 02:55:03 VolcaniaMaudit a Ă©crit :
Merde j’avais complètement oublié et pas fini le Tuto
Putain ça veut dire j’ai gaspillé des tickets pour acheter les cartes en boutique !
Y’a meme des deck d’emprunts !
les tickets t'en récupèreras plein de toute façon, t'as le temps d'acheter les décos de carte ou jspquoi (dracaufeu/pikachu/mewtwo)
C'est 10 Tickets !!!
Avec 10 Tickets tu peux acheter 5 Sabliers Booster Ă 2 ou 3 Ă 3 quand ils renouvelleront la boutique !
Ayaaaaa j’ai trop trainé j’ai du utiliser un rembobinateur, mais avant de choisir j’ai juré j’etais sur à 100% bordeeel ce sharingan de zinzin, Sulfura et Artikodin en 3/4j. Les boosters veulent me boycott mais ils peuvent pas lutter contre mon pouvoir de devin ayoo
J’ai tellement hurlé bordel ayaaa
Le 19 novembre 2024 Ă 05:05:51 VolcaniaMaudit a Ă©crit :
Ayaaaaa j’ai trop trainé j’ai du utiliser un rembobinateur, mais avant de choisir j’ai juré j’etais sur à 100% bordeeel ce sharingan de zinzin, Sulfura et Artikodin en 3/4j. Les boosters veulent me boycott mais ils peuvent pas lutter contre mon pouvoir de devin ayoo
Le 19 novembre 2024 Ă 05:05:51 :
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5965
- Nb. messages JVC
- 5914