[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 13 novembre 2024 à 01:06:12 :
Le 12 novembre 2024 à 21:34:54 :
Si vous voulez réussir plus de face, balancez la pièce lentement vers le milieu du côté droit de votre écran. Visez le centre, là où y le bouton auto. Laa pièce vaa taper le bord et si c'est pas trop rapide, généralement ça se termine sur un face.Par contre je te préviens, ton deck sablaireau / ossatueur ex, même en faisant systématiquement face face, va être très vite limité surtout face à des adversaires plus évolués dans le jeu ( à cause d'ossatueur dont le pile face le rend plus limitant qu'autre chose ). Il existe de meilleures combi pour le type sol / combat, où je t'assure que tu gagnes 6-7-8x/10, par contre faut prendre le temps de tester les combis et passer un peu de temps d'analyse ( spoiler: tu as des choses à faire avec du kabutops, triopikeur, Mackogneur ex, colossinge )
Perso j’aime bien ossatueur/triopikeur pour un max de pile ou face
Je voulais essayer la version avec kabutops mais j’avais pas encore toutes les cartes peut être que mnt si
Sinon je peux crafter le deck pikachu mais je sais pas si ca vaut le coup de dépenser les ressources vu qu’il y a rien à gagner en pvp à part un peu d’xp
[01:06:12] <Verdoyant953>
Si vous voulez réussir plus de face, balancez la pièce lentement vers le milieu du côté droit de votre écran. Visez le centre, là où y le bouton auto. Laa pièce vaa taper le bord et si c'est pas trop rapide, généralement ça se termine sur un face.Par contre je te préviens, ton deck sablaireau / ossatueur ex, même en faisant systématiquement face face, va être très vite limité surtout face à des adversaires plus évolués dans le jeu ( à cause d'ossatueur dont le pile face le rend plus limitant qu'autre chose ). Il existe de meilleures combi pour le type sol / combat, où je t'assure que tu gagnes 6-7-8x/10, par contre faut prendre le temps de tester les combis et passer un peu de temps d'analyse ( spoiler: tu as des choses à faire avec du kabutops, triopikeur, Mackogneur ex, colossinge )
Parce que tu crois qu'on joue des Deck Sablaireau pour le plaisir ??
Le 13 novembre 2024 à 01:11:33 :
Je voulais essayer la version avec kabutops mais j’avais pas encore toutes les cartes peut être que mnt si
Sinon je peux crafter le deck pikachu mais je sais pas si ca vaut le coup de dépenser les ressources vu qu’il y a rien à gagner en pvp à part un peu d’xp
Pikachu c'est un des 2 deck les plus puissants.
Si tu veux faire quelques victoires oui ça vaut le coup.
Si tu veux t'amuser non, c'est comme le deck mewtwo c'est ultra meta.
Le deck electrique est fort de base, mais surtout a cause du deck ondine qui est omnipresent
Le 13 novembre 2024 à 01:09:28 :
Le 13 novembre 2024 à 01:08:06 :
Le 13 novembre 2024 à 01:06:01 :
Le 13 novembre 2024 à 01:02:15 :
Le 13 novembre 2024 à 01:00:30 :
> Le 13 novembre 2024 à 00:54:43 :
>> Le 13 novembre 2024 à 00:51:01 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 00:47:40 :
> > >J'ai toujours mon deck Ossatueur/Sablaireau qui enchaine les victoires. Bientôt fini les 25 wins de l'event.
> >
> >
> >
> > Ce site est top pour se creer un deck en s'inspirant des vrais decks existants
> >
> > https://www.pokemon-zone.com/decks/
>
> Jolie collection au fait, t’as payé ou juste f2p ?
J'ai mis 45 euros + j'ai spam les combats pour monter des niveaux et pouvoir ouvrir des booster
Et j'ai eu mewtwo gold, mewtwo ** sans payer, au final ça m'a surtout permis de completer le dex et avoir mew.
Tu peux ouvrir un booster, tomber sur un booster rare et avoir mieu que quelqu'un qui a mis 100€ c'est toi et ta chance
J’espère bien qu’avec le manque de chatte que j’ai eu le booster rare va arriver pour compenser…
En vrai c'est possible
Ou meme avoir plusieurs booster d'affilé avec des cartes ultra rare
J’ai eu un double 1 étoile dans un seul paquet ce matin, peut être qu’il y est encore je sais pas comment ca marche exactement
Le 13 novembre 2024 à 01:13:56 :
Le deck electrique est fort de base, mais surtout a cause du deck ondine qui est omnipresent
J’ai remarqué, ils me cassent bien les couilles avec leurs Staross et Artikodin de morts
Le 13 novembre 2024 à 01:15:10 :
Le 13 novembre 2024 à 01:13:56 :
Le deck electrique est fort de base, mais surtout a cause du deck ondine qui est omnipresentJ’ai remarqué, ils me cassent bien les couilles avec leurs Staross et Artikodin de morts
C'est du 50/50.
Tour 1 artikodin/lokhlass ondine 2 ou 3 energie c'est FF instantanement
[01:23:05] <Verdoyant953>
Je viens de lacérer 2/0 puis abandon un bot Ondine Artikodin Dracolosse avec deux colossinges et deux sablaireaux justement, et sans forcerLe mec/la meuf voulait pas lacher bordel c'était jouissif
Quand maman Ondine donne pas d'énergie à Titikodin c'est visiblement plus compliqué pour Keisuke
Osselait en actif. Sabelette sur le banc. Il a deux Tarsal. Je mets une énergie sur Sabelette sans évoluer personne, histoire qu'il se doute de rien. Il évolue son Tarsal en Kirlia 80pv. Je sors mon Sablaireau. Vitesse+ sur l'Osselait qui se barre avec 0 energie. Giovanni, et bam 80 dans la gueule du Kirlia. Le mec a instant abandonné après avoir vu qu'il a pas top deck Mewtwo
Le 13 novembre 2024 à 01:28:50 :
Encore un Mewtwo explosé par Sablaireau. Je joue first.
Osselait en actif. Sabelette sur le banc. Il a deux Tarsal. Je mets une énergie sur Sabelette sans évoluer personne, histoire qu'il se doute de rien. Il évolue son Tarsal en Kirlia 80pv. Je sors mon Sablaireau. Vitesse+ sur l'Osselait qui se barre avec 0 energie. Giovanni, et bam 80 dans la gueule du Kirlia. Le mec a instant abandonné après avoir vu qu'il a pas top deck Mewtwo
gg! en jouant bien cette combi les mewtwo et electhor sont prenables, par contre sur du sulfura, Lokhlass ou Artikodin c'est beaucoup trop galère, ça farme trop d'energies de partout et trop facilement pour faire quoi que ce soit à moins de chater double en boucle avec ossatueur et encore... ( je me demande quel deck galère pas face à eux d'ailleurs )
Par contre fait gaffe avec la strat de pas faire évoluer, les gens un peu plus hl sentent quand il faut sortir le carton rouge et ça peut tout niquer instant.
[01:37:02] <Verdoyant953>
Osselait en actif. Sabelette sur le banc. Il a deux Tarsal. Je mets une énergie sur Sabelette sans évoluer personne, histoire qu'il se doute de rien. Il évolue son Tarsal en Kirlia 80pv. Je sors mon Sablaireau. Vitesse+ sur l'Osselait qui se barre avec 0 energie. Giovanni, et bam 80 dans la gueule du Kirlia. Le mec a instant abandonné après avoir vu qu'il a pas top deck Mewtwogg! en jouant bien cette combi les mewtwo et electhor sont prenables, par contre sur du sulfura, Lokhlass ou Artikodin c'est beaucoup trop galère, ça farme trop d'energies de partout et trop facilement pour faire quoi que ce soit à moins de chater double en boucle avec ossatueur et encore... ( je me demande quel deck galère pas face à eux d'ailleurs )
Par contre fait gaffe avec la strat de pas faire évoluer, les gens un peu plus hl sentent quand il faut sortir le carton rouge et ça peut tout niquer instant.
Grave le carton rouge, ou le Morgane, ca tue. Après les mecs qui ont le carton le joue souvent direct en général.
Sinon, je suis d'accord, les cartes qui donnent des énergies gratuites sont cheatés car c'est l'élément du jeu le plus important. Surtout qu'il y a des couleurs qui n'ont pas ça. Genre combat, c'est une couleur qui n'a aucun avantage.
Electrique : free energie avec Electhor et Major Bob.
Feu : free energie avec Sulfura.
Eau : free energie avec Ondine.
Combat : Pierre sur Onix et Grolem.... 1 miserable energie...
Poison...
Dragon ???
Incolore ???
Le 13 novembre 2024 à 01:39:25 :
[01:37:02] <Verdoyant953>
Osselait en actif. Sabelette sur le banc. Il a deux Tarsal. Je mets une énergie sur Sabelette sans évoluer personne, histoire qu'il se doute de rien. Il évolue son Tarsal en Kirlia 80pv. Je sors mon Sablaireau. Vitesse+ sur l'Osselait qui se barre avec 0 energie. Giovanni, et bam 80 dans la gueule du Kirlia. Le mec a instant abandonné après avoir vu qu'il a pas top deck Mewtwogg! en jouant bien cette combi les mewtwo et electhor sont prenables, par contre sur du sulfura, Lokhlass ou Artikodin c'est beaucoup trop galère, ça farme trop d'energies de partout et trop facilement pour faire quoi que ce soit à moins de chater double en boucle avec ossatueur et encore... ( je me demande quel deck galère pas face à eux d'ailleurs )
Grave le carton rouge, ou le Morgane, ca tue. Après les mecs qui ont le carton le joue souvent direct en général.
Sinon, je suis d'accord, les cartes qui donnent des énergies gratuites sont cheatés car c'est l'élément du jeu le plus important. Surtout qu'il y a des couleurs qui n'ont pas ça. Genre combat, c'est une couleur qui n'a aucun avantage.
Le type combat tape fort et vite.
Mais si ton deck est solide ( par exemple mon deck mewtwo ) je peux encaisser les premiers coups, laisser mourir mon 1er mewtwo, par contre mon 2eme mewtwo lui, va faire des degats.
Et si on me fait un morgane, ça me fait presque gagner du temps au final pour placer mon gardevoir.
Il n'y a que le cas ou ossatueur fait des 2×face d'affilé mais c'est rare qu'il en enchaine 2 d'affilé donc une potion et il ne tue pas non plus en 1 coup au 2eme tour
Au final c'est comme ondine, soit tu as de la chance et l'ennemi ne peut rien faire, soit tu perd. Et c'est ça que j'aime dans le deck mewtwo c'est que c'est ultra stable, a la moindre erreur/manque de chance de l'ennemi, il est fini
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5881
- Nb. messages JVC
- 5833