[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 12 novembre 2024 à 22:06:54 :
[21:45:33] <PokemonPocket>
Le 12 novembre 2024 à 21:37:39 :
Je fume tous les decks Mewtoo Ex avec Koga + double Arbok + double Smogogo c'est la hantise des decks psyJ'ai quand meme un ratio positif en depit de la faiblesse
Morgane + vitesse+ + il faut 2 tours pour que le deuxieme mewtwo 0neShot toute la team adverse une fois le gardevoir placé
Ah ouais t'as un deck incroyable
C'est le deck mewtwo de base, la seule difference c'est que je joue 2 morgane au lieu de 2 vitesse+.
Je trouve que vitesse+ ne sert presque jamais, a part lors d'un mauvais lead, quand je n'ai pas un de mes mewtwo directement.
Mewtwo coute 2 energies pour le retrait de toute façon.
Parcontre morgane je m'en sers pour gagner des tours, j'en abuse meme si ils ne sont pas obligatoire
Le 12 novembre 2024 à 22:16:17 :
Je viens d'ouvrir 4 boosters, devinez ce que j'ai euPas UNE SEULE brillante, que de la MERDE
Moi je ne vais pas me plaindre j'ai ouvert 3 booster aujourd'hui comme j'ai passé un niveau.
1er artikodin(normal) que j'avais pas + mewtwo ex de base
2eme roucarnage full art que j'avais deja
3eme mewtwo full art que je n'avais pas
c'est une drogue quand même ces booster
attendre 24h pour vite ouvrir son pack du soir, trembler quand il reste 3 minutes, t'en peux plus
d'ailleurs les clés demain on est le 13, les abo premium vont arriver à terme poru ceux qui payent pas davantage !
On est d'accord dans la pioche il y a pas de cartes 2 / 3 etoiles ?
J'en ai jamais vu une seule
Les bots asiatiques qui spamment les trois mêmes decks meta de merde (Mewtwo, Artikodin, Sulfura) en bouclant sur la même mécanique de jeu on en parle un peu ou pas ? Rassurez-moi sur le fait qu'en ranked les cartes EX base et le bail du pile ou face sera interdit ?
Le pire c'est qu'ils jouent TOUS au jeu sadique de t'humilier en faisant bien durer la game quand c'est plié "héhéhé Ondine a filé 10 énergies eau à mon Artikodin je suis beaucoup trop fort au jeu"
Vraiment un peuple de photocopieuses à petites bites, incapables d'innover dans quoique ce soit ces gens
C'est la merde
Le 12 novembre 2024 à 22:37:59 :
Les bots asiatiques qui spamment les trois mêmes decks meta de merde (Mewtwo, Artikodin, Sulfura) en bouclant sur la même mécanique de jeu on en parle un peu ou pas ? Rassurez-moi sur le fait qu'en ranked les cartes EX base et le bail du pile ou face sera interdit ?Le pire c'est qu'ils jouent TOUS au jeu sadique de t'humilier en faisant bien durer la game quand c'est plié "héhéhé Ondine a filé 10 énergies eau à mon Artikodin je suis beaucoup trop fort au jeu"
Vraiment un peuple de photocopieuses à petites bites, incapables d'innover dans quoique ce soit ces gens
J'ai hurlé.
Ils ont les même stats
Les bots asiatiques qui spamment les trois mêmes decks meta de merde (Mewtwo, Artikodin, Sulfura) en bouclant sur la même mécanique de jeu on en parle un peu ou pas ? Rassurez-moi sur le fait qu'en ranked les cartes EX base et le bail du pile ou face sera interdit ?Le pire c'est qu'ils jouent TOUS au jeu sadique de t'humilier en faisant bien durer la game quand c'est plié "héhéhé Ondine a filé 10 énergies eau à mon Artikodin je suis beaucoup trop fort au jeu"
Mais ils cheat pour le pile ou face? Je suis tombé sur tellement de mecs avec peusdo asiat qui tapent 5 fois face sur Ondine que c'est statistiquement improbable
Sachant que je joue un deck eau et je l'ai fait qu'une seule fois dans toutes mes games
Le 12 novembre 2024 à 22:43:30 :
Petite question, ça sert à quoi d'avoir les version les plus rares des pokemon dans les combats ?
Ils ont les même stats
Le 12 novembre 2024 à 22:43:30 :
Petite question, ça sert à quoi d'avoir les version les plus rares des pokemon dans les combats ?
Ils ont les même stats
C'est juste pour flex ça, ce que je peux comprendre: certaines cartes rares sont magnifiques
Le 12 novembre 2024 à 22:36:01 :
On est d'accord dans la pioche il y a pas de cartes 2 / 3 etoiles ?J'en ai jamais vu une seule
J'en ai déjà vu trois ou quatre, ça coûte 4 donc bon.
Le 12 novembre 2024 à 22:40:02 :
Le 12 novembre 2024 à 22:36:01 :
On est d'accord dans la pioche il y a pas de cartes 2 / 3 etoiles ?J'en ai jamais vu une seule
J'en ai vu 2.
Un tortank ** et un ossatueur **.
J'ai loupé les deux, et ils coutent 4
C'est tellement rare c'est obligé que la pioche a été bridé, l'algorithme ne choisit pas des ouvertures de booster aléatoirement sinon on en verrait beaucoup plus
Le 12 novembre 2024 à 22:44:17 :
Mais ils cheat pour le pile ou face? Je suis tombé sur tellement de mecs avec peusdo asiat qui tapent 5 fois face sur Ondine que c'est statistiquement improbable
Sachant que je joue un deck eau et je l'ai fait qu'une seule fois dans toutes mes games
Oui je me suis posé la même question, étrangement ils ont toujours dans leur main de départ 2 Ondine, un artikodin un lokhlass ou 2 mewtwo ex, 2 tarsal
Le 12 novembre 2024 à 22:48:46 :
Le 12 novembre 2024 à 22:44:17 :
Oui je me suis posé la même question, étrangement ils ont toujours dans leur main de départ 2 Ondine, un artikodin un lokhlass ou 2 mewtwo ex, 2 tarsal
T'as la 1ere energie, tu poses ton carapuce confiant voyant les évolutions deja dans ton deck avec une potion
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5902
- Nb. messages JVC
- 5852